Revenus fille de ma compagne intégrée dans taxe locative
melusine34d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
11 déc. 2013 à 14:28
melusine34d Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 12 déc. 2013 à 10:43
melusine34d Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 12 déc. 2013 à 10:43
A voir également:
- Revenus fille de ma compagne intégrée dans taxe locative
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
11 déc. 2013 à 16:31
11 déc. 2013 à 16:31
est-ce que je peux lui prendre une adresse postale en attendant qu'elle trouve un logement cet été où elle vit principalement soit en Ardèche.
Non vous ne pouvez pas.
elle doit faire sa déclaration de revenu avec son adresse au 01/01/2014 ( donc Thaïlande ) en indiquant également son adresse après le 01/01/2014
Non vous ne pouvez pas.
elle doit faire sa déclaration de revenu avec son adresse au 01/01/2014 ( donc Thaïlande ) en indiquant également son adresse après le 01/01/2014
Comment je peux faire pour prouver qu'elle ne vit pas chez nous
Qu'elle vive ou qu'elle ne vive pas chez vous, peu importe, les déclarations déposées par les contribuables leur sont opposables, ce qui n'est pas scandaleux du tout.
Si elle est à nouveau domiciliée chez vous au 1er janvier 2013, ses revenus interviendront dans le calcul de la TH
Qu'elle vive ou qu'elle ne vive pas chez vous, peu importe, les déclarations déposées par les contribuables leur sont opposables, ce qui n'est pas scandaleux du tout.
Si elle est à nouveau domiciliée chez vous au 1er janvier 2013, ses revenus interviendront dans le calcul de la TH
melusine34d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
12 déc. 2013 à 10:43
12 déc. 2013 à 10:43
Merci pour toutes vos réponses, même si je suis toujours très embêtée, et je maintiens que je trouve scandaleux de rajouter le revenu de ma fille à la valeur locative pour le calcul de la TH d'une part parce qu'elle ne vit absolument plus chez nous depuis des années, qu'elle n'a pas de logement fixe du fait de son activité, le plus souvent, ce sont ses employeurs qui l'hébergent ou elle trouve des colocations pour la saison, ça me semble compliqué de modifier son adresse 2 fois par an.
Le résultat c'est que ma TH a pris 300 € alors que notre budget familial a subi une réelle baisse comme beaucoup, je n'ai plus d'emploi et plus d'indemnisations depuis septembre.
Après je comprends que les Impôts ne peuvent prendre en compte et disséquer chaque situation et que c'est à ma fille de se débrouiller pour changer son adresse à chaque fois qu'elle déménage.
Je retiens la solution de l'adresse en Thaïlande au 1er janvier 2014 mais comment fait-elle prouver qu'elle est là bas : visa, passeport, billet d'avion, courrier ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Le résultat c'est que ma TH a pris 300 € alors que notre budget familial a subi une réelle baisse comme beaucoup, je n'ai plus d'emploi et plus d'indemnisations depuis septembre.
Après je comprends que les Impôts ne peuvent prendre en compte et disséquer chaque situation et que c'est à ma fille de se débrouiller pour changer son adresse à chaque fois qu'elle déménage.
Je retiens la solution de l'adresse en Thaïlande au 1er janvier 2014 mais comment fait-elle prouver qu'elle est là bas : visa, passeport, billet d'avion, courrier ?
Merci d'avance.
Cordialement.