Imposition en secondaire

falguy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 24 déc. 2013 à 14:33
falguy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 24 déc. 2013 à 21:50
Bonjour,
Les impots m ont rembourses 175 euros parce que j etais impose en secondaire a mon ancienne adresse.
Ils ont refuse de me donner d autres explications
qu est ce que cela signifie? Etant donne qu il y a 10 ans que j ai demenage se pourrait il qu il y ait d autres annees ou j ai ete impose a tort en secondaire?

2 réponses

Quel impôt ? Quelle année ? le logement est il à vous ? etc .... dégrèvement total, partiel etc...

Nous ne sommes pas Madame soleil !!!! sans explications, comment voulez vous obtenir des réponses ?
0
Bonjour
il s agit de la taxe d habitation de 2013. Et le logement est a ma mere. Je suis chez moi dans une autre commune ou suite a des probleme de courrier j ai du garder l ancienne adresse en adresse de correspondance depuis 10 ans et j y paie la taxe d habitation
0
La taxe d'habitation est due par l'occupant du logement meublé, au 1er janvier de l'année d'imposition

Votre mère est elle imposée à la TH à la même adresse ?

Qui est redevable de la taxe foncière ?

Avez vous une autre TH pour votre résidence principale ?

A quelle adresse avez vous souscrit votre dernière déclaration de revenus ?
0
falguy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
24 déc. 2013 à 21:50
Bonsoir
il semble que je n ai pas ete assez clair
voila 10 ans que je paie mes impots locaux et revenus dans la commune de st joseph
comme le facteur renvoyait mes courriers avec la mentio adresse incomplete. J ai du pendant les 6 1eres annees donner l adresse de la mere comme adresse de correspondance.
Ma mere ayant + de 80 ans est exoneree depuis quelques annees de la th.
Moi je paie la taxe fonciere et la taxe d habitation pour lesquels je suis mensualise pour mon habitation de st joseph.
L annee derniere j ai recu mon courrier d impots sur le revenu et le reste a prelever sur mes impots locaux ast joseph
en 2013 le reste a prelever sur la th a ete envoye chez ma mere avec o surprise 175e de remboursement du a une imposition secondaire erronee chez ma mere alors que j habite st joseph
0