Les discussions

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai entendu a la radio q'on a jusquau 15 octobre pour payer la taxe fonciere on est le 10 octobre et je n'ai toujour pas recus ma feuille d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tof51430

Question taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé fin juillet 2009 et aujourd'hui je reçois la taxe d'habitation pour mon ancien appartement, je dois payer toute l'année 2009...

NSM4584

Taxe habitation

Bonjour je vien de recevoir ma taxe d habitation je ne comprend pa g demanager en octobre 2008 dois je payer les deux taxe d habitation plein p...

Dansemacabre

Taxe habitation 2009

Bonjour, la personne qui m'héberge perçoit une pension invalidité plus fonds spécial invalidité, moi j suis salarié;l'avis imposition taxe habitat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai recu ma taxe d'habitation. J'ai un nouveau locataire dans mon appartement loué, donc je sais que ce n'est pas a lui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
NSM4584

Taxe habitation

Bonjour, Cela fait 3 ans que je vis chez mon ami e depuis l'année dernière on me demande de payer une taxe d'habitation. Je e suis pas contre le fa...

Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Bonjour, je vient de ressevoir ma taxe d'habitation, le montant a doublé de l'anné d'avant, je ne comprend pas pourquoi, ya pas eu de notifiquation ni...

australe13

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai déménagé le 7 juillet 2009 et je reçois un avis d'imposition pour la taxe d'habitation pour l'année entière. Puis je demandé une exon...

flocroisic

Exoneration taxe menagére et habitaion

Bonjour, voila mon pére est à la retraite et a une petit retraite (700 e) pour deux ma mére n'ayant pas cotiser elle ne perçois pas de retraite. voila...

Utilisateur anonyme

Exoneation de taxe habitaion et menagere

Bonjour, voilà mon pére etant a la retraite et une faible pension 700 euros pour eux deux, ma mére n'ayant pas travaillier elle n'a acun droit.En plu...

Utilisateur anonyme

Trop de taxe foncière?

Bonjour, J'ai comparé ma taxe foncière avec celle des voisins et je trouve que je paie bien plus qu'eux. J'ai une maison de ville composée de deux a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pérette

Taxe habitation et colocation

Bonjour, je suis en colocation depuis le 27 juin 2008 avec une amie; nos deux noms sont sur le bail. Avant cette date, j'habitais seule dans un app...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation 2009

Bonjour, je suis locataire dans un appartament à Nancy depuis le mois d'Août 2008: je savais qui je payerai la taxe d'habitation pour l'année 2009 ...

Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, Locataire depuis juillet 2009 et quittant les lieux début janvier 2010, je voulais savoir si le propriétaire devais nous faire payer la taxe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Bonjour, Je suis séparée fiscalement depuis le 01/07/08. J'ai conservé le logement occupé depuis plusieurs années, 3 enfants à charge. Je suis men...

Utilisateur anonyme

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, n'ayant pas payer d'impôts sur le revenu et étant actuellement sans emploi mais étant indemnisé par les assedic à hauteur de 900€ par mois s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mirabelle

Taxe foncière réclamée au locataire

Bonjour,voilà en quelques lignes la situation.J'ai quitté mon logement apres 6 mois d'occupation et mon proprietaire par l'intermediaire de l'agence ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
isidorel

Ma part de taxe foncière ???

Bonjour, J'ai loué un commerce et voici le Paragraphe des « CHARGES » En sus du loyer, le preneur remboursera au bailleur le montant de toutes taxes...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation 2009 - nature

Bonjour, Je reçois ma TH qui s'élève à 863 €. je me pose la question suivante : que signifie le S en haut de page dans la case "nature" ? pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, j ai acheté un appt le 07 janvier 2009 vais payer la taxe d habitation merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brix

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, mon ami et moi habitons ensemble depuis le 15/01/09 . Nous avons 1 petit garçon qui est né le 10/09/09 . nous venons de recevoir reciproquem...

brix

Taxe d habitation

Bonjour, j ai achetée une maison en decembre 2008 , quand vais je payer la taxe d habitation .merci

leon012

Taxe fonciere

Bonjour, je suis locataire d'un local professionelle mon proprietaire me reclame sa taxe fonciere au prorata de ma surface car nous sommes dans un i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, je percois actuellement le rsa mon conjoint est au chomage non indemnisé ai je droit à une exoneration de taxe d habitation merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vermeil

Taxe fonciere

Bonjour, Etant actuellement au chomage, et propriétaire, dois je payer la taxe fonciere ? Puis je être exonérer de cet impôt ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière sur une maison en indivision

Bonjour, une personne qui paie régulièrement la taxe foncière d'un logement qu'elle occupe mais dont elle n'est pas propriétaire peut-elle en devenir...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation de 2007

Bonjour, Je suis "redevable" de la somme de 272 EUROs au titre de la taxe d'habitation de 2007. cependant, j'ai déclarer comme impots imposable 8533...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai fait construire en 1991 une maison avec mon mari , cette maison est ma résidence principale, elle est construite sur un terrain "prét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revenus et taxe d'habitation

Bonjour, Un ami me propose de m'héberger à titre gratuit dans sa maison à partir du 1/11/2009. Mon ami, étant locataire, paye déjà une taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Date reception de la taxe d'habitation 2009

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la date de réception approximative de la taxe d'habitation 2009 sur valenciennes (nord)? Mercci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Bonjour, je suis étudiante boursière, sans revenus, et j'ai sous-loué (avec accord du propriétaire) un appartement meublé, sans TV, à Paris du 5 octo...

ac 3

Taxe fonciere

Bonjour,mon fils vient d acheter un studio en mars 2009 ce n etait pas une construction neuve .le proprietaire qui lui a vendu lui reclame la taxe fo...

brix

Problème montant taxe d'habitation

Bonjour, J'ai déménagé dans la même commune en juin 2008. Je suis passée d'un appartement T4 de 100m2 où je m'acquittais d'une taxe d'habitation d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, voila j'ai emmenager le 19 mai 2008 dans une petite maison t2 et je voudrai savoir si je payerai une taxe d'habitation et si oui combien aya...

Utilisateur anonyme

Usufruitier plus taxe fonciere

Bonjour, mon beau-père était usufruitier d une maison, il est décédé le 7/1/2009 à partir du 8/1 il est donc déclaré décédé et non plus usufruitier, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe fonciere

Bonjour, Je suis veuve, au décès de mon mari, la maison a été partagé en 2 : 1/4 pour moi et les 3/4 restants entre mes 5 enfants. Je ne vis pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxes d'habitation pour residence secondaire

Bonjour, Nous habitons et travaillons en Suisse et sommes intéressés d'acheter une résidence secondaire en France. Pour cette résidence secondaire, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Carine

Exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, voila depuis un an je suis suis titulaire d une pension invalidite 2 ième categorie versé par la securite social ,je souhaite savoir si j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
leon012

Taxe d'habitation 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, je vous explique en quelques lignes mon problème je paye une taxe d'habitation depuis quelques années jusque là logi...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation : qui sera imposé ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire lequel des membres de notre famille sera imposé à la taxe d'habitation ? La situation est la suivante : suite au d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bozzo11

Exonération de la taxe foncière

Bonjour, En vue d'obtenir une déficalisation, nous avons acheté un appartement que nous louons dans la commune de Villejuif. Cet appartement est neu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois je payer la taxe fonciere

Bonjour, mon pere ma fait donnation de ca maison toute en gardant l usufrie, Il habite la maison. Qui doit payer la taxe fonciere

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
archedenoe

Mode de calcul taxe fonciere

Bonjour, Je viens d'avoir ma taxe fonciere 2009 avec l'augmentation de 28% comme tout le monde ! Mais ma question porte sur le mode de calcul de cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
TITI DU SUD

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai vécu dans un appartement meublé d'octobre 2007 au 10 janvier 2008, avec mon compagnon. Aujourd'hui on me demande de payer la taxe d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ac 3

Investisseur : déduction de la taxe foncière

Bonjour, Propriétaire d'un immeuble que je loue en appartements meublés (investissement locatif), je souhaiterais savoir si je peux déduire la taxe...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cgpmartin

Taxe habitation et colocation

Bonjour, Je viens de prendre une maison en colocation j'aimerais savoir comment va être calculé la taxe d'habitation .Si nos deux revenus vont être...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
karin3033

Cote part due au prorata temporis taxe fonciè

Bonjour, j'ai vendu ma maison le 15 avril 2009 et il est bien stipulé sur l'acte que la taxe foncière est dûe par le nouveau propriétaire à compter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cindy

Taxe habitation

Bonjour, Mes parents ont plus de 60 ans et leur revenu fiscal de référence est égal à 15643 €. Vont-ils payer la taxe habitation 2009 ? Ont-ils dro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
flocroisic

Taxe d4habitation

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand on allait recevoir la taxe d'habitation??? merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
flocroisic

Une taxe d habitation pour tous lesfrancais

Bonjour, pourquoi tous les personnes habitant la france ne payent ils pas de taxe dhabitation et de tele? car c est souvent les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 403