Je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation

Estelle - 24 nov. 2014 à 22:11
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 24 nov. 2014 à 22:44
Bonjour,

je suis étudiante depuis 4 ans et en 4 ans j'ai changé 4 fois de logement (agences et particuliers).
J'y suis restée au maximum 8 mois mais chaque état des lieux à été réalisé au printemps, j'étais donc locataire au 1er Janvier. Je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents et ne paie pas d'impôts.

Est-ce que c'est un oubli des impôts ? Est-ce que j'aurai du remplir un document/une déclaration ou quelque chose ? Et dernière question qu'elles sont les démarches à adopter ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Estelle

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
24 nov. 2014 à 22:44
Bonsoir,

soit le ou les services des impôts n'ont pas fait leur boulot et dans ce cas je vous conseille de ne pas bouger
soit vous n'avez pas ou très peu de revenus et dans ce cas la taxe est nulle ou quasi nulle.

le seul risque c'est qu'il y ait une ou plusieurs taxes à votre nom mais non distribuées si le service n'a pas connaissance de votre adresse actuelle.
0