Taxe d'habitation des logements loués
Profil bloqué
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes plus chaleureuses salutations,
Je loue un logement et je viens de recevoir une taxe d'habitation. N'est ce plus les locataires qui paient les taxes d'habitation?
Je vous souhaite une excellente continuation.
Je loue un logement et je viens de recevoir une taxe d'habitation. N'est ce plus les locataires qui paient les taxes d'habitation?
Je vous souhaite une excellente continuation.
A voir également:
- Taxe d'habitation des logements loués
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
S'il y avait un locataire au premier janvier rapprochez vous du centre des impôts et indiquez le nom du locataire et sa date d'entrée dans les lieux.
Pour un seul jour de non location . C'est le propriétaire qui paie toute l'année? ??!!! Je com prends pourquoi les locataires ne louent que le 2 janvier !
je vous souhaite une excellente continuation.
il peut y avoir une taxe sur les logements vides
Cdlt.