Les discussions

Dilapide mon héritage

 Fermé

Bonjour, Je suis fille unique. Et mon père veuf depuis une vingtaine d'années. Plutôt aisé mais égoïste il a toujours fait les choses pour lui. Aujo...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Remboursement positif par ma banque

Bonjour, je me suis bien faite arnaquer a ma banque avec 2 cheques aviva assurance je suis débitrice de 6690€ car j ai fait la bêtise sur un j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Demande de chèquier refusée

Bonjour, Je suis en surendettement et sera clos en mai 2018. J'ai demande le 03 novembre 2016 un chèquier à la banque postale qui vient de m'être r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Quel recours après achat aux enchères

Bonjour, suite à l' achat d'un bateau aux enchéres sur un site internet ma banque n'a pas pris en compte ma demande de financement Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kikifather

Banque de france bordereau de situation

Bonjour, Je viens de m'inscrire, car il fallait que je raconte l'histoire de fou, que je suis en train de vivre avec la banque de France. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
westsnow

Detteceffacer passage d'un huissier

Bonjour, Je voudrais savoir voila en 2000 j'ai déposé un dossier de surendettement il a été recevable doncjai du donne un euro symbolique a tout me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
sleepy00

Incapacité de rembourser

Bonjour, Je suis en plan de surrendettement et à présent je suis dans l incapacité d' honorer que dois je faire? Dois je saisir le juge du tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jojo67

Dettes et créences

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on donne de l'argent à ses enfants ;Quand ils ont font une demande de surendettement ils peuvent vous mettre cré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Poisson92100

Comment sortir du surendettement

Bonjour, comment dois-je fais pour ne plus être dans la surendettement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
alicet

Demande de dette pour découvert

Bonjour, Voilà mon soucis Il y a quelques années (plus de 5 ans ) J avais un compte au Luxembourg car j y habitais Et pas le droit au découver...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Yayaprisc

Courrier d'une entreprise de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier dans la boîte aux lettres,non posté avec juste mon nom et prénom une information importante disant pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Marley

Jugement vente maison

Bonjour, je voudrais savoir mo dossier de surendettement et recevable mais on a un jugement le 9/11/16 pour la vente de notre maison esque le juge peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sleepy00

Avis de mise en demeure et injonction de régler ma dette

Bonjour J'ai souscrit 2 crédits en France pour un montant total de 22'000 Euro en 2010 J'ai commencer à le rembourser lorsque j'était en France, pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nightingales

Non respect plan de surendettement par la banque

bonjour, mon fils, a eu un plan de surendettement mis en place par la BDF avec effet au 1er nov, accepté par les créanciers et par lui même. ( 500 eur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
l.emilie

Biens

 Résolu

Bonjour, Suite a un achat par mon concubin , que puis je faire pour me protéger ?? par rapport a ses enfants si je me retrouvais seule dans cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Je vais déménager et j'ai besoin d'un peu de sous pour me meuble

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps il faut que j'attend pour retrouver un compte normal, j'ai passé devant le juge et ils m'ont effacer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Dossier de surendettemen

pourquoi sur des dettes communes ayant déposés chacun un dossier de surendettement mon ex epouse a obtenue l'effacement totale de la dette et moi no...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BINOU10

Fin de paiement du plan

Bonjour, J'ai un plan de surendettement ( grâce à mon ex conjoint) que j'ai fini de payer sauf que j'ai des dettes qui ont etais effacer partiellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sleepy00

Mariage et surendettement

Bonjour* je suis en surendettement et dois me mariée bientot je voulais savoir si mon futur époux n'aura pas d'obligation envers la banque de franc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ptiboy

Saisi

Bonjour je voudrais votre aide j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France je viens d'avoir la réponse c'est recevable j'ai une dette...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sleepy00

Chequier et cb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on a droit a une cb ou chéquier lorsque A UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JAMIE

Contestation d'un créancier des mesures imposées par bdf

Bonjour, J'ai reçu le plan des mesures imposées par la bdf mais un créancier et pas le moindre, celui de mon prêt automobile conteste ces mesures. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ninie88650

Surendettement banque de france

Bonjour, je suis separer de mon ex conpagne et son non figure sur le dossier banque de france et et t il possible d enlever son nom vu qon nes separ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Saisie attribution

merci mais j'attends une réponse que j'ai posé avant de m'inscrire, Marley m'a répondu à la première question et j'attends la réponse à la suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sleepy00

Assurance décès

Bonjour, Mes parents ont contracté un prêt, mon père a été brutalement malade et des frais de placement se sont ajoutés. Ils ont déposé un plan de s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Pret caf

Bonjour, je voudrais faire un prêt a la caf pour avoir du fuel, mais je suis a la BDF est ce possible ? merci de vos réponse. Muriel

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Dossierassurance prêt à la consommation

 Fermé

Bonjour, Sylv1lemalin, merci pour votre réponse. Pour répondre à votre question, la garantie incapicité de travail était bien comprise dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Banque de france héritage

 Résolu

Bonjour, on est a la bangue de France on paye tout les mois on a u un héritage la bangue de françe peut prendre notre argent sa nous inguiete nous d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
doris33

Crédit de p a p

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une sté de crédit particulier à particulier qui prête quelle que soit la situation de l'emprunteur, question cette société peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier est recevable. Est ce sue je doit payer une dette qui n est pas marqué dans le dossier.et combien de temp faut attendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Dossier surrendettement

Bonjour, J ai un dossier de surrendettement recevable par le juge ..Les dette qui sont pas inscrit dans le dossier est ce que je dois payer merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
marieeri

Avis de procédure judiciaire question

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un avis de procédure judiciaire concern...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mariedf9257

Comprendre un tableau d evolution de remboursement

Bonjour, j aurais besoin d aide je ne comprend pas le tableau d evolution 1er palier ainsi de suite quelqu un pourrait me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait etre co emprunteur si on est en dossier de surendettement merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Vente de bien,suite à surendettement.

Bonjour, Pouvez vous me dire si je dépose un dossier de surendettement auprès de la banque de france si je suis obliger de vendre ma maison. J'en ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Remboursement seule d'un prêt contracté à 2

Bonjour, Ma compagne a un plan de surendettement en cours à la Banque de France. Elle s'est retrouvée dans cette situation à la suite de la liqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

Surendettement et traval

Bonjour, Ma sœur a fait une demande et ses dettes ont été effacées complètement. elle n'a que le RSA pour vivre et c'est peu à 59 ans. A t'elle le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Laura61800

Combien rester t il pour nous vivre

Combien la banque de France nous donne pour vivre pour 2 adulte et un enfant de 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
lilou1960

À combien et plafonné un chèque impayeee

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma banque credit agricole me prends des frais quel n'a pas droit.je ai un dosier de surrendettement normalement je ne ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Refus de dossier

mon dossier de surendettement a ete refuser deux fois a cause de mauvaise fois , donc jai refais apel au tribunal , pour etre entendu , que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bea4470

Je suis en difficultés financières

Bonjour, Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248. je suis tjrs à déc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Plan conventionnel de redressement bdf france

bonjour jai depose un dossier bdf en mars 2015 accepte en mai 2015 je suis passe au tribunal car un de mes creanciers disait que jetais de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
petitefleur59111

Dossier de suredettement

Bonjour, je suis un Monsieur de 38ans , Pourriez Vous me conseiller::: l'Annee dernier j'ai deposer un dossier de suredettement (qui a eu suite rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tarbex

Apres un surendetement gelé 2 ans

Bonjour, la bangue de france mon mis en gelé pour 2 ans est j'ai fini les 2 ans de surendétement depuis juillet 2016. j'ai trouver trop long sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Probleme avec les assurances acm.

BONJOUR. JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT SA SE PASSE AVEC LES ASSURANCES IMMOBILIÈRES POUR LA PRISE EN CHARGE EN CAS D'ACCIDENT DU TRAVAIL.LE 15 JANVI...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
didier71500

Annuler demande de surendettement

Bonjour. nous avons déposer une demande de surendettement qui est recevable le 25/08 mais nous avons une proposition de vente de notre maison qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Commission de srendettement

Bonjour, merci beaucoup car mes créanciers sont sifinco et cetelem avec des préts à 20% et j'ai 14.000 eu à payer dont i de 5000 renouvealable et 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis fiché Ficp et je serais radié en décembre 2017 , ma question est : est ce que je peux faire un Credit apres cette date ??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Renseignements

Bonjour, étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jimmyrhones

Déposer un dossier de surendettement

bonjour, suite a un accident de travail , j ai vu mes revenus suspendu , puis diminué de façon conséquente, je viens d être condamnée pour un prêt au...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
linarda
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 825