Les discussions
Rétablissement personnel et cautionnaire
Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...
Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,
RésoluBonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...
Offre de prêt à taux d'intérêt de 2%
FerméBonjour, Vous recherchez des prêts aux entreprises, des prêts personnels, des prêts pour le logement Prêts auto, prêts de consolidation de dettes, ...
Faire une demande de surendettement
Bonjour madame je desire faire une demande de dossier de surendettement car g trop credit
Credit immo
Bonjour, Je voudrait si en fessant un dossier surendettement cela va stopper la procédure en credit immo il demande le therme avec saisie immobilièr...
Refus du tribunal
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement jugé recevable par la BDF. cependant 1 créancier( particulier) a refusé et le juge lui à donner raison sa...
Surendettement banque de france
Bonjour, ma mère qui à 70 ans, à un plan de surendettement banque de France de 80000 euros ( depuis 3ans.) Ils ont accepté de racheter ses crédits ...
Frais abusif
Bonjour, la banque peut elle prendre des frais ,quand on est en surendettement
Restitution du bien finance
Bonjour, J'ai reçu une lettre de Concilian me demandant la restitution de ma voiture mais j'ai eu un plan de surendettement et passage au tribunal o...
Comment obtenir un prêt immobilier
Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message j'ai un dossier de surendettement mais j'ai eu un prp effacement totale de la dette y avait 7000€ a...
Irrecevabilité de dossier de surendettement ?
Suite à l'Irrecevabilité de mon dossier de surendettement : Bsr à tous, Svp, je souhaite savoir si le recours au médiateur de la république peut êt...
A qui puis-je m'adressée
Bonjour, J'ai un gros taux d'endettement de plus de 60%, aucunes banques veut me faire un rachat de crédits. A qui puis-je demander de l'aide svp ?...
Palier
Bonjour, Que veut dire palier?
Renseignement
Que veut dire sur un plan de surendettement: palier.1.2.3? Merci
Surendetté à cause de mon père ! que puis-je faire ?
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 20 ans, et déjà surendetté. En effet, il y'a quelques années, mes parents se sont séparés, mon père à ...
Rachat de dette par societe de recouvrement
Bonjour, j;ai été juge pour une dette (un pret bancaitre) les huissiers ont commencer a faire leur travail pour recuperer les sous , mais depuis c'e...
Besoin d'un avocat
Bonjour, on est persécuté par un tuteur dur cruel et incompétent Il aimerait que l'on vende notre maison et la brader De plus il nous bloque les ...
Besoin de conseils.
RésoluBonsoir, J'ai dû faire un dossier de surendettement en 2O12. Il a été accepté par la Banque de France, qui y a inclus mon emprunt immobilier, sans en...
Que devient la dette lorsque le créancier décéde
RésoluBonjour, une personne ayant fait des dettes ,si le créancier décède,es ce que les dettes sont transférées aux ayant droits dans une succession. Mer...
Surendettement sans ma femme
Bonsoir J'ai monter un dossier de surendettement sans ma femme et le dossier est recevable auspres de la banque de france . Je n'avait pas mis ma f...
Droit de notaire
Bonjour, Je suis à là bdf je dois toucher un héritage . Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à m...
Blocage provision sur saisie attribution
Bonjour; J'aurais besoin de votre aide ou conseil pour un problème de remboursement de crédit: J'ai prit un crédit chez Sofinco il y a 2ans, l'année...
Demande de revue de mensualite chez l huissier
bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refu...
Délai effacement des dettes
Bonjour, voila mon dossier de surendettement a était pris en aout 2016 au mois de décembre j'ai reçu une réponse effacement total des dettes ...
Que dois je faire face à une saisie attribution
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation cofidis, il y a de cela plusieurs années et suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu continuer ...
Saisies illégales
Bonjour, des sommes ont été saisies malgré un dossier de surendettement recevable comment être remboursé de ces soldes saisies illégalement
Fin de moratoire bdf
bonjours a tous,en aout 2017 je fini mon moratoire que j'ai u par le dépôt d'un dossier de surendettement.bien que je j'etait a l’époque du dépôt en C...
Savoir si je serais effacée à la date de fin
Je termine mon surendettement le 06/05/2017 après un effacement de dette j aimerai savoir si des le lendemain il n y auras plus de trace du tout et po...
Crédit à la consommation lcl
Bonjour, Je suis très inquiet, J'ai souscrit à ma banque un crédit en 2002. En 2009. J'ai ouvert un dossier de surendettement. En 2011. J'ai é...
Ouverture d un compte
Bonjour, jai un souci je suis également interdit bancaire et javais ouvert il y a quelque année un compte a la banque postale et le compte a été fe...
Dettes a l'etranger, quels sont les risques?
Bonjour, Je suis actuellement un etudiante en France, l'annee precedente j'etudiais aux Pays Bas. J'ai donc la-bas ouvert un compte bancaire, et pris...
Renseignements 2ème depots
Bonjour, J ai un plan de surendettement qui se termine mi 2017 seulement il me restera 22000 e à payer les questions puis je refaire un plan de sure...
Surendettement demande de prêt
Bonjour j'ai un dossier du surendettement la décision a été rendue le 13 janvier 2011 pour un effacement des dettes . J'aimerai savoir quand je pourra...
Effacement de dette
Bonjour, actuellement je suis en effacement de dettes , et a l heure actuelle mon mari a eu un arret maladie, du coup perte de salaire, j aurai voulu...
Fin du dossier de surendettement créancier veulent etre rembours
Bonjour, mon mari et moi avns fait il y a trois un dossier desuendettement nos voilà sur la fin (il se termine en janvier) du coup nous reveons ...
Forclusion : compte bancaire bloqué
Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...
Fichage mauvais payeur
Bonjour je ne suis plus fiché bancaire depuis au moins 4 ans mais des que j'essaye de refaire un credit a la consomation on me refuse a chaque fois. J...
Surendettement avec amende douanière
Bonjour, je suis dans une situation plus que compliquée : j'ai fait des erreurs dans mon passé et aujourd'hui la justice m'a très lourdement condamné....
Creanciers : operateurs de telephonie
Bonjour, je dois contacter plusieurs creanciers suite à un dossier de surendettement mais je n'arrive pas a trouver de numero pour les joindre. Pourri...
Demande de renseignements
Bonjour, Je reviens vers vous,car je pense ne pas ir tout compris. Des dettes ecartees de mon plan de surendettement: Pourquoi le juge a t il concl...
Puis-je me porter caution d'un prêt immo en étant fiché ficp
RésoluBonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...
Effacement de dette un crancier me fait faire une attestation
Bonsoir Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunt...
Mon locataire ne paie pas et je ne paie plus non plus...
Bonjour à tous, Voila ma situation en bref. En l'espace de 4 mois j'ai déménagé, loué mon appartement et est passée d'un salair de 2000 a 1100€. ...
Dossier de surendettement irrecevable comment faire pour pouvois
Bjrs! Voila avec un dossier de surendettement irrecevable !!!!! Que faire et comment faire ? Pour continuer à payer mes dettes mais SANS être dans la ...
Comment faire pour ne pas payer
Bonjour, Je voulais savoir car avec ma copine on est en dossier de surendettement je travail au lux et il me demande de rembourser 1600e par mois ...
Surendettement paypal
Bonjour à tous, J'ai vendu un smartphone sur eBay qui s'est reveler être défectueux par la batterie. L'acheteur à demander un remboursement et cela à...
Apres le moratoire
Bonjour. Je benefici d un moratoire qui se termine fin decembre 2016 . Je suis passé directement par le greffier du tribunal! Quelle est la mar...
Y a t'il prescription de ma dette?
Bonjour, En avril 2007 avec mon épouse à l'époque, nous avons contracté un prêt conso chez conforama. C'était une carte avec une réserve d'argent d...
Demande de petit pret....
Bonjour, étant à la retraite ,je perçois actuellement 1300euros par mois et j'aurais besoin d'un petit crédit de 2000euros pour me racheter une petite...
Radiation du ficp
Bonjour, Mon compagnon est fiché BDF depuis septembre 2012. il avait fait un dossier de surendettement à cause de son ex-compagne qui avait contrac...