Les discussions

Dossier de suremdettement

bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
sleepy00

Régler mes dettes

Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier surendettement factures belge

Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
papa48

Probleme avec un creancier

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Termilass

Je n'arrive pas a regler mes échéances?

Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
natalie006

Impayé de mensualités

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
djivi38

Saisie étant rqth

Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
sleepy00

Dossier surendettement

Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kassytex

Banque pour aider les gens de la bdf

Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Problème avec créancier

Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maylin27

Vente d'un bien hypothèque conventionnelle

Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poisson92100

Soucis par rapport à un co-emprunt fait en 1991

 Fermé

Bonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec créancier

 Fermé

Bonjour, Gérard et grand merci de votre réponse . Donc si je comprend bien, ma dette suite a titre executoire,puis remboursement pas terminé banque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Renseignements (belgique)

Bonjour, Depuis 1996 je rembourse la somme de 10 € par mois pour une dette de 125 mille (3000 ) euros contactée et remboursée partiellement faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Problème de financement

 Résolu

Bonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups

Contrat loa

Bonjour, J'ai reçu l'acceptation de mon dossier de surendettement , sauf que Wolkswagen Bank nous demande de rendre notre véhicule. Si je le fait j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Dossier surendettement ou autre procédure

je souhaite savoir quoi faire, où me faire aider et diriger : je suis salarié dans le privé en CDI, mon mari aussi, mais j'ai aussi une seconde activi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sleepy00

Atd et plan de surendettement

Bonjour, Je résume la situation... Mon mari dont j'étais séparée a déposé un dossier de surendettement avec notamment une dette fiscale de 8850e. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
demeflch

Convocation tribunal vente de ma maison

Bonjour, bonjours,je suis en BDF en moratoire depuis 3 ans pour la vente de ma maison ma situation a pas changer a ce jours, j'ai était convoqué au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Pret automobile et garant

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Fin de plan de surendettement

Bonjour, Je bénéficie d'un plan de surendettement depuis le 1er janvier 2015. Ce plan arrive à expiration le 5 décembre 2017. Dans ce plan la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
maylin27

Surendettement crédit et charges de copropriété

Bonjour , Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique. Mon Mari à acheté un appartement avant que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

En plan de surendettement et obtention d'un héritage

 Fermé

Bonjour à tous Suite à quelques soucies j'ai du déposer un plan de surendettement qui a été validé en décembre dernier avec un plan de redressemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35

Véhicule gagee risque si dépôt de dossier ...

Bonjour, Voilà suite à une séparation je me retrouve avec des crédits sur les bras qui me font couler petit à petit et notamment la voiture qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
hoquei44

Acte de vente d une propriété

Bonjour Ma maison ait sur le point d être vendu j avais mie ma maison dans mon dossier de surendettement la signature de l acte de vente ait prévu e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Reste à vivre

 Résolu

Bonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
mhb3772mum

Recherche un pret personnel2500euros

Bonjour, je recherche un pret de 2500 pour une caravane

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marley

Prescription apres surrendettement

Bonjour, je vais tenter de faire court et clair. en 2003, j'ai monté une sarl avec un ami qui n'a tenu malheureseument que 2 ans. on ferma donc en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GillesB

Prendre un crédit

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement à qui je peux m'adresser pour demander un prêt c'est trop urgent svp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38

Fiché bdf et carte de crédit

Bonjour Je suis fichée banque de france et je voulais savoir si j'ai droit à une carte de crédit normale qui ne soit pas une electron

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Location avec option d'achat

Bonjour, Mon dossier de surendettement a reçu sa revevablité, j'ai reçu une lettre ar donc la recevabilité démarre à la date de signature de l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Comment annuler un dossier de surendettement qui vient d'être dé

Bonjour, comment faire annuler un dossier de surendettement qui vient d'être accepté en recevabilité. J'ai trouvé une autre solution

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gérard

Achat en 4 fois omis dans mon dossier de surendettement

bonjour, comme je l'ai précisé dans un précédent message, j'ai un dossier de surendettement établi le 23 mai 2017, dont j'ai reçu d'abord un accusé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Saisie bancaire

bonjours je suis handicapé en fauteuil roulant je ne touche que AAH de 815eur et je viens de me faire saisir sur un credit de 2003 passeé en jugement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
carlos42000@

Saisie attribution

Bonjour En date du 14 juin dernier j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. L'huissier a fait valoir un jugement exécutoire de Mars...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marley

Surendetement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2020 la banque depuis noël me prend des frais de dépassement de découvert ; rejette toute mes fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sissi

Reponse mika

 Fermé

Bonjour, mika j'ai déjà vu l'assistante sociale

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Credit

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer un dossier de surendettement car je ne l ai pas trouver sur le site en vous remerciant d a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Seul à payer

Bonjour* Il y a deux ans j'ai déposé un dossier de surendettement avec mon épouse. Ce dossier a été accepté. Or, depuis deux ans mon épouse ne paie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok

Credit

bonjour j ai plusiers credit renouvellemnt en cour comment faire pour sortir du surendettement existe t il un dossier a remplir pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor

Ma banque me bloque tout

comment se fait 'il que ma banque me bloque tout pas decouvert pas interdit bancaire mais deposer une révision d'un plan de surendettement BDF, hors j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups

Pacs et dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, suite a ma précédente question, puis je faire mon dossier de surendettement seule en mentionnant mon pacs carmes dettes date d'avant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
celestedu35

Déclaré pacs ou non

Bonjour, Je dois redeposé un dossier de surendettement juillet et je me suis pacsé fin mai, sachant que nous ne vivons pas ensemble pour le moment....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lili

Ré-évaluation du dossier

Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok

Conséquences dossier surendettement si je suis co-empruntrice

Bonjour je suis co-empruntrice d'un rachat de crédit dont une partie était des dettes antérieures de mon ex-compagnon plus une ligne de trésorerie qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RASAMNELL

Dossierde surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier à la banque de France au mois d avril 2017 celui ci est recevable ,aujourd’hui hui d autres créanciers mon mis à l h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier

Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vanou

Relance après 18 années

Bonjour, en juin 1991, a commencé mon plan de surendettement qui c'est terminé en juin 1996 sans aucuns incidents. Après la date de fin du plan de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Fichage a la bdf

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement malheureusement je trouve pas de banque pour prendre un crédit mais on m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nailla

Conseils

Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2015, j'ai effectué des trzvaux équivalent à 90% de la valeur d'achat, mais ayant été très mal conseillé par ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 834