Les discussions

Surendettement recevable

bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Crédit immobilier et surrendettement.

Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Sylvie33gi

Surendettement

J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Plan de surendettement

Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Ficher au ficp à cause de ma mere

Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Surensettement

Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Litige banque

Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BANKJOB

Bdf surendettement reste a vivre

 Résolu

Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
THEGORDON

Plan de surendettement.

Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laurentroux

Chéquier interdit suite changement de conseiller de banque ???

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sofaso

Crédit surendettement sofinco et huissier

En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Desengagement de caution

pour faire simple j ai cree une sarl avec mon amie 50/50 nous nous sommes portee caution solidaire pour 25000 euros chacun pour une dette de 50000 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV

Dette banque

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
alexpak13

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour en 2007, j ai déposé un dossier de surrendettement, j avais obtenu un effacement de dette. Je voudrai savoir le numéro du dossier?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maylin27

Obligation de déménager?

Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lolomina

Fermeture de compte sans donner de raison

Bonjour, Suite à la mise en place de mon plan de surendettement, je rembourse sans incident mes échéances de crédits. Mon compte est créditeur depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Fiché banque de france demande remise gracieuse frais bancaires

bonjour étant fiché banque de france il y a a peu près 2 ans par mon ancienne banque pour petit découvert que je n'ai malheureusement pas pu rembours...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vava0320006000

Dossier

Bonjour, je suis separée depuis 3 ans mon ex et moi avions des dettes commune je viens d apprendre qu'il va bénéficier d un effacement ma question est...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Clochetteras

Surendettement

Bonjour jai monte un dossier de ser endettement et mes payment sont gelés jusqu'en 2017 le temp d'avoir une meilleure situation je voudrai savoir (si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sleepy00

Achat immobilier en indivision

Bonjour à tous(tes), J'ai une question bien spécifique : après avoir acheté deux maisons en indivision en 2007 (je rembourse 35% du prêt et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé

Dettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter une dette au plan surendement geles

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sleepy00

Déchéance de prêt

Après des échéances impayées (combien? ) je ne sais pas car je ne reçois aucun relevé, ni de peux me connecter , je ne sais pas ou j'en suis. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
louvanne

Dossier banque de france

bonjour a tous voila aprés ma séparation j ai déposé un dossier banque de france qui a été juger recevable jusqua la tout va bien cette semain...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
moii059

Dépôt de dossier

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement et depuis je suis stressée,je ne dors pas correctement, stressée... Mais je ne dors pas correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Peuretctout

Surrendettement

Bonjour, voila je suis en couple mon mari ne sais pas j'ai fait des est ce que je peut dépose un dossier de surendettement a mon nom car je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pourcompte

Plan de surendettement

Bonjour, Un jugement a été rendu par le T.G.I. en date du 15/01/2013, en mesures recommandées par la Commission de Surendettement des Particuliers...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pourcompte

Surendettement

Bonjour J'ai déposé en 2009 un dossier bdf j'ai obtenu moratoire de 18mois ensuite deuxième dossier j'ai obtenu étalement sur 48 mois (je devais la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dna.factory

Le surendettement

Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sausau

Soucis avec le cabinet 1640

Bonjour,je vous explique ma situation j ai signé en octobre 2010 un plan banque de France sur 120 mois au début un moratoire de 34 mois puis 24 mensua...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement sur retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Saisie sur compte retraite + aspa

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
smirha

Pourvoir repasser devant un juge

Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 24 ayant 1enfant . J'ai constitue mon dossier de surendettement qui accepter recevable. Mais le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mllela

Surendettement et baisse de revenu : à qui s'adresser ?

Bonjour, Depuis 2011 je rembourse ma dette, j'ai continué à le faire bien qu'au chômage depuis 2013. J'ai 59 ans et ne trouve pas d'emplois. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fini22

Plan sur endettement

Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00

Delai dette huissier

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sleepy00

Dettes

Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stef

Obtenir un pret en étant fiché b.d.f.

Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Fiché à la banque de france et souhaite reprendre un comité des

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? A ce jour, je suis fiché à la banque de France pour encore 3 ans. (suite à un dossier de surendet...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Flo11flo

Surendettement

Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dna.factory

Création eirl/dossier surendettement en cours/demande d credit

Bonjour, voilà, depuis mon licenciement en 2014, je me suis retrouvé couvert de dettes, j'ai donc en 2015 déposé un dossier en banque de France. La ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cocojoke59

Banque de france

Bonjour j ai appris le 16 janvier que j'étais fiche banque de France à cause de la caisse d epargne pour un découvert alors que j'avais demandé ma fer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Convocation devant le juge

Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
avenir34

Contestation mesures bdf

 Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
etjos

Cifidis

 Résolu

Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Solidarité dans des dettes anterieures

Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sash@89

Je suis au rsa

Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ftgr95

Effacement et retour à zéro

Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Keinmup

Demande de renseignements

bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
martcla

Résilier plusieurs lignes sfr pour surendettement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier 5 lignes SFR pour surendettement ? J'en ai 3 à mon nom et mon mari 2 (2 pour nous et 3 pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Rachat de crédit dossier recouvrement

Bonjour j ai actuellement un dossier recouvrement a hauteur de 25 000 euros j'aimerais savoir si il y a des organismes ou des courtier qui peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jamesset
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 834