Les discussions
Surendettement et dettes de loyer effacées : quel recours ?
Bonjour, je suis propriétaire et mon ancienne locataire me doit 16.000 euros (dettes de loyer). la cour d'appel de la commission de surendettement à...
Petit pret
Bonjour, il y a quelque ,nous avons eu un dossier de surendettement,ce dossier arriver a échéance est passé,devant une commission,et cette commission ...
Divorce et prestation compensatoire
Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 3 ans aujourd'hui mon ex-mari me réclame une prestation compensatoire motif baisse de ses revenus. N...
Situation après fichage au ficp
bonjour, suite à un prêt relais non remboursé (vente bloquée) je suis fichée à la Banque de France. Aujourd'hui, je ne peux plus faire face à mes cr...
Rendez-vous devant la commission
Bonjour, J'ai déposé un dossier a la banque de france le 10 février et celui-ci est recevable depuis le 12 mars. Mais j'ai demandé a être entendu de...
Rachat de crédit
Bonjour, Je suis débiteur d'un crédit pour la somme de 16.000 euro, Je suis sans emplois et je ne peut plus payer les mensualités de 540 euro... M...
Question sur rembousement
Bonjour, je suit comme vous fiche ,j'aurai voulu savoir de votre par a qu'el organisme vous vous ete adresse car depuis des mois je cherche une soluti...
Société générale
Bonjour, J'ai contracté à la Société Générale des Sables d'Olonne un prêt intitulé Expresso. Ceci date des années 2006-2007. Ce prêt est passé dans...
Reste à vivre
Bonjour, quelqu'un pourrait il m indiquer comment est calculer "le reste à vivre" en cas de dossier de surrendettement,ceci pour un couple ss enfant ...
Ficp
j'ai demandé ma situation à la banque de france,elle m'a fournit un document qui marque que ma radiation aura lieu le 31/03/2016 c'etait le créancier...
Annulation de convention entre compte
Bonjour, Peut on annuler les conventions entre compte merci
Abus de prélèvements bancaire
RésoluAyant des soucis financiers nous avons séparé nos deux comptes mon mari et moi, un pour les factures et l'autre pour essence alimentation frais de sco...
Divorce et dettes : faut-il faire un dossier de surendettement ?
bonjour mon conjoint et en plein divorce avec des credits a la consommation sur le dos plus celui de la maison......la maison normale il la garde par ...
Crédit a la consommation et décès
Bonjour Mon pere est décédé en février et avec ma mère ils avaient 7 crédits à la consommation réalisé auprès dorgansime comme cofidis Est ce que le...
Effacer une dette de surendettement de la banque de france?
Bonjour, j aurais souhaiter s il été possible de faire effacer une dette de surendettement de la part part de la banque de France ou d'un organisme d...
Jugement executoir de neuilly contentieux
Bonjour, nous avons fait un credit a cetelem en 2008 de 32000 euro en 2010 suite a des difficulte financiere nous pouvions plus payer l echeance do...
Créance prescrite
Bonjour, J ai obtenu un prêt équipement pour un commerce en 2002 suite à des problèmes financiers la banque a signifié la déchéance du terme en 2003...
Problème avec huissier de justice
Bonsoir, Voici mon gros souci ma maman est décédée en décembre 2014, elle avait contractée un prêt Sofinco qui n'était pas fini de rembourser soit 34...
Plan de surendettement fini depuis 2 ans
Bonjour, j ai fait un plan de surendettement en 2004 j ai eu un moratoire de 24 mois en ne payant rien au creanciers durant cette periode depuis mon ...
Somme
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement de 8 ans est il réduit à 7 ans avec la nouvel loi
Aide!mon conjoint interdit bancaire - risques compte joint
Bonsoir a tous, mon conjoint est interdit bancaire donc en surendettement dans un etabilissement bancaire (Monaco) nous deux on as un compte joint e...
Visite de l'huissier
RésoluBonjour, J'ai fait des crédits en imitant la signature de mon mari et été condamnée en Mai 2015 pour les rembourser. Mon mari a été mis hors de c...
Suite à surendettement
Bonjour, j' ai été fiché banque de france pendant cinq ans , le défichage a été effectué le 17/10/2015. je me suis rendu à ma banque ,le 11/03...
Fin du surendettement
bonjour je me décide a demander conseil j ai tellement honte de ce que je vie voila j ai dispose un dossier de surendettement en août 2003 suite ...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis en surendettement nous avons fait un 1er dossier avec mon ex conjoint la banque nous a donner un créancier à rembourser mais sur de...
Dossier de surendettement en tant que propriétaire
bonjour, Je suis propriétaire de ma résidence principal, je suis seule et je n' arrive plus a faire face aux échéances de mes crédits: mon salaire ...
Situation de surendettement
Bonjour, Je souhaiterais trouver réponse à une Interrogation sur le Réméré/Surendettement. Dans le cadre d’une créance immobilière. Le tribunal in...
Silence de créancier
Bonjour, depuis 2011 mon créancier est en silence au sujet de notre litige, et ce suite à l'acceptation de mon dossier en surendettement bdf. J' ai lu...
Comment être entendu par juge commission surendettement
Bonjour, je viens vers vous suite à une question concernant notre dossier de surendettement,il s'agit du second.Nous avons beaucoup de mal à y faire ...
Voiture
Bonjour voilà mes parents m'ont donné une voiture et il y a les deux noms sur la carte grise dans le nom de mon père et en premier et moi qu'au conduc...
Titre exécutoire
Bonjour Voilà je suis chez un huissier depuis 2010 pour plusieurs dossier De chez eux j ai reçu par greffer deux titre exécutoire dont un a ete ret...
Deuxieme poste pour la réponse du premier
FerméBonjour, ou bonsoir, j'ai posté une demande d'information mais personne ne me répond je suis triste, me serais-je mal exprimé ou personne n'aurait de...
Achat 4 fois sans frais et fiché ficp
Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme Je souhaite acheter un lave linge en ligne sur site connu type c-discount, rue du commerce... En 4 fois ça m...
Bonjour, j ai fais un dossier de surendettement qui est en train de se mettre en place apres recevabilité accordée par contre suite a un accident de l...
Bonjour, j'ai 73 ans , j'ai un dossier de surendettement que je rembourse tous les mois . sachant que la vie augmente , mais pas la retraite , j'ai d...
Avertir
Bonjour Je suis en train de monter un dossier de surrendettement dois je avertir mes creanciers que je monte ce dossier ou bien ne rien dire ??? ...
Refus d'un créancier donc convocation devant un tribunal
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...
Comment constituer un bon dossier ??
Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...
Plan de surendettement
Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...
Besoin d'avis pour problèmes financiers très importants
Bonjour, Je me permets de vous demander vos avis concernant la situation financière très compliqué de mon Père. Nous vivons à distance et je ne peux ...
Saisie de ma banque sur mon lep a t elle le droit ?
Bonjour ; une certaine somme d'argent doit être virée très biêntôt sur mon LEP ; ma banque a t elle le droit de saisir cette argent sans me demander ...
Profession libérale avec radiation
Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...
Que pensez-vous de cap prêt france
Ferméj'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est f...
Dossier
Bonjour, Bonjour voila jai fait un dossier de surrendettement en date 07092015 qu'il adresse mon dossier vers une procedure de retablissement person...
Je suis ficp
Résolubonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...
Fichier fiben
Bonjour, Je suis actuellement enredressent judiciaire et je suis affiche fiben 060 c'est normal ????
Dossier de surendettement et notaire
J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...
Endettée que faire ?
Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...