Renouvellement de dossier de surendettement
Résolu
christelle
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler d autres dettes car ma situation ne me permet pas de pouvoir payer regullierement toutes mes factures .. malheureusement ,donc voila ma question ,dois je refaire une autre demande de dossier de surendettement ou puis je rajouter cette dette en renouvelant mon dossier actuel ? merci pour votre reponse ....
suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler d autres dettes car ma situation ne me permet pas de pouvoir payer regullierement toutes mes factures .. malheureusement ,donc voila ma question ,dois je refaire une autre demande de dossier de surendettement ou puis je rajouter cette dette en renouvelant mon dossier actuel ? merci pour votre reponse ....
A voir également:
- Renouvellement dossier surendettement
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour, votre première demande à t-elle été accordé avec un plan de paiement sur deux ans ou plutôt un Moratoire ? ( gel des dettes )
A vous de répondre,
Quoi qu'il en soit : Vous aviez INTERDICTION de faire de nouvelles dettes !!! ( pas un centime ) Relisez bien vos accord de plan BDF ( courriers )
Si vous avez cumulez des dettes en + de votre plan de 2015...Votre demande sera directement REJETE......
A vous de répondre,
Quoi qu'il en soit : Vous aviez INTERDICTION de faire de nouvelles dettes !!! ( pas un centime ) Relisez bien vos accord de plan BDF ( courriers )
Si vous avez cumulez des dettes en + de votre plan de 2015...Votre demande sera directement REJETE......
" C'est la règle obligatoire des dossiers de Surendettement "