Les discussions

Les différentes étapes d'un dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes étapes d'un dossier de surendettement ? Banque de France, apurement, puis juge ??? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sleepy00

Désolidarisation d'une caution solidaire

Bonjour, Pour pouvoir annuler une signature d'une caution solidaire ou une désolidarisation d'un prêt,peut on faire valoir une erreur d'écriture su...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mariep11

Dossier banque de france pension alimentaire

suite a sa separation difficile mon frere a du faire un dossier de surendettement la vente de la maison a ete faite madame a demander sa part 3000 e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Peut on faire un pret immobilier avec dossier de surendettement

Bonjour Je suis locataire et j'ai été amené à déposer un dossier de surendettement qui est encours. Aujourd'hui, je souhaiterai pouvoir faire co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
mamadou

Dossier de surrendettement et décès

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà, le père d'une de mes amies a obtenu de la Banque de France un plan d'épurement pour un...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
domdo76

Pas solvable

bonjour j'ai un dossier de surendettement d'environ 26000 euros qui a ete accepté il y a environ 1 an et 8 mois, des organismes de crédit; j'étais non...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
feloxe

Mon mari endetté avant qu'on se mari

bonjour, je me suis marié avec un homme qui a des dettes enormes je n'étais pas au courant de tout avant c'est seulement au bout de 6 ans de mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
raradu354

Rôle mandataire

Bonjour J'écris pour avoir des renseignements concernant la situation de ma mère en France. Ma mère est divorcée de mon père depuis 1995 si je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
toulcaz31

Changement d'agence bancaire impossible

Résolu

Bonjour tout le monde. Dans le cadre d'une procédure de rétablissement personnel depuis 2007. les prélèvements de tous les créanciers se déroulent san...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
moulinsard

Loyer impayés

Bonjour Mon fis a ete expulsés pour cause loyer impayes, il reste devoir une grosse somme a payer aux huissier 18000 plus interet, il n'a pas pu hono...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
louvanne

Surrendettement

bonjour pourriez vous me donner une solution pour pouvoir résoudre mon problème je suis ficher a la banque de France et pourriez vous me donner une b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Muriel L

Où trouver de l'aide pour dossier administratif surendettement

bonjour, je suis mariée et j'ai 3 enfants en bas âge. mon mari exerce une profession libérale et est payé uniquement à la commission. après plusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pervanche54

Est ce que les saisies sont conformes à la cedh?

Une colle pour des juristes vraiment calé en droit, à gagner ...toute ma sympathie si vous arrivez à répondre. Bonjour, la Banque XXXX a fait sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Lettre d'huissier:comment y répondre

Bonjour,quand je vivais en France, j'ai contracté divers crédits que je n'ai pas pu rembourser.J'ai retrouvé un travail en Suisse et je viens de recev...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
choubaka

Convocation pour dettes supprimée..

Bonjour, suite à un dossier de surendettement (moratoire de 2 ans) , la Banque de France a prit contact avec nous pour savoir si notre situation avait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sleepy00

Saisie vente des meubles.

Bonjour, j'ai déposer un dossier à la BDF en juin dernier, pas encore eu de réponse de la BDF, un huissier m'a délivrer le 26 Juillet 2013 un command...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
waipep

Aide saisie attribution

Bonjour, j'ai reçu une lettre m'expliquant qu'on me signifiait une saisie attribution d'un montant de 11 500 euros, du coup ma banque a bloqué 1 500 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
patal34

Où déposer mon dossier de surendettement

Résolu

bJR Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement je reside ds la val de marne alfortville je voudrais connaitre l adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bikkianna

Que faire après un soucis avec prélèvement sogefinancement

Bonjour je viens sur le forum en esperant trouver une réponse à ma question.Voila je suis tmbée au chomage recemment et mes revenus ont bien sur dimin...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Obtenir un prêt malgré un fichage

comment obtenir un prêt lorsqu'on est fiché s'il vous plait. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
louvanne

Pv de carence

bonjour, en quelques mots je vous explique ma situation, j'ai re déposer un dossier de surendettement (le 2ème étant donné que ma situation ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nanou21

Faire annuler un interdit bancaire après remboursement complet

Bonjour j ai fait un dossier de surendettement en novembre 2012 en février 2013 j ai une un effacement total de mes dettes mais je reste interdit banc...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Germain

Erreur prix en faveur du consommateur

Bonjour, j'ai acheté un sac en grande surface. Son prix était étiqueté à 20 € mais il est passé en caisse à 30 €. A l'accueil, l'hôtesse reconnait un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
paelick

Banque

bonjour il parait que même interdit bancaire auprès de la banque de France il est possible d'ouvrir un compte a la poste ets ce vrai ??? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Germain

Crédit impayé et bloquage du compte

Bonsoir à tous, j'ai un énorme probleme j'ai besoin d'aide et pas de jugement svp je suis assez mal comme ça, voilà y'a 1 an j'ai sousrit 2 credits ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cetelem Entreprise  

Déposer un dossier de surendettement sans impliquer son conjoint

Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Saisie sur le compte bancaire

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi malgré l'appel. j'ai déposer un 2ème dossier de surendettement début juillet , mais pas de réponse avant...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gen21

Information sur situation d'interdit bancaire

comment connaitre sa situation d interdit bancaire sur internet ,durée ex.... suite a un dossier de surendettement accepté, combien dure la punition...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
libellule2

Pv de carrence

Résolu

Bonjour, voila je suis sous guidancec ce qui veut dire que c'est un avocat qui se charge de mes finances(payement loyer et dettes etc) je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gen21

Gestion immobilière et financière

Bonsoir Madame, Monsieur je me permet d'exposer mon dossier car nous sommes actuellement en difficulté financière. Nous sommes pourtant avec mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Effacement des dettes

Résolu

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra me renseigner. J'ai des amis (en couple et qui ont 4 enfants) qui ont déposé un dossier de surendettement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement, est-ce que la banque de france va nous demander de vendre notre bien (maison en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Muriel L

Cherche courtier

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai me mettre en relation avec un courtier qui puisse prendre en charge mon dossier malgré que je suis fiché FICP

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
richmon94

Endettement

bonjour, depuis septembre je recontre de gros soucis financiers, rupture, maladie, tout cela à fait que je suis endettee et que je n'y arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Demande d'effacement des dettes es til possible?

Bonjour, nous avons un dossier de banque de France depuis 16 mois moratoire de 18 mois faisant la demande de renouvellement nous somme marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendttement

Bonjour, pourquoi personne ne répond a ma question précédente merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendettement

Bonjour, mon mari vas prendre sa retraite en fin d'année et nous avons un pret immobilier et 3 autres que nous a octroyer notre banque depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relances téléphoniques des services contentieux

bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
minettedu21

Répartition des dettes en cas de séparation (pacs)

Bonjour à toutes et tous, je suis sur le point de monter un dossier de surendettement avec mon "pacsé" et sachant que je suis dans cette situation en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Demande de renseignements

Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Neuilly contentieux

Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
faty 95

Dette oubliée après 27 mois

bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alphonce14

Creancier a l'affut

la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1

Besoin de conseil

Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sleepy00

Savoir si je peux repose un dossier de surendettement

bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
patrice27380

Ijcof

bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
feloxe

Ou sont les droit quand on nous les refuses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Pret a l'etranger

bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gilo.144

Surendettement

Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 907