Les discussions

Bdf

bonjour j'ai annulé mon dossier BDF j'ai bien reçu le courrier par contre ma banque m'a bloqué 4000€ j'attends qu'elle les remette sans répo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chris638

Demande de conseil

Bjr g une question a vs poser qui m angoisse voila g 2 cheque rejeté. Et je pourrais les rembourser ainsi que mon decouvert. Que le 7 avril mais est c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.

Effacement dettes

Dans quel cas un juge peu effectuer un effacement de dettes ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Banque apres fin dossier

bonjour mon plan de surendettement date de 2007 il s'est finit en 2012 . les remboursements non pas finit d'etre rembourser depuis la fin de mon plan ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
chris638

Implication d'une personne qui héberge à titre gratuit

Bonjour, je voudrai savoir ci je monte un dossier de surendettement avec l'adresse de la personne qui m'héberge cela l'implique dans mon surendettemen...

chris638

Surendettement et chomage

Bonjour, jai un dossier de surendettement je viens Etre licencier pour reson medical comment faire car je suis passer de 1538£ a 900£ et plus rien n...

chris638

Moratoire fini en decembre2015

Bonjour, mon dossier de surendettement se fini en decembre 2015 apres un moratoire de 2ans es ce que je vais recevoir un courrier ou dois je refaire...

chris638

Décès de ma mamie

Bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je vais expliquez ma situation. Ma mamie, en 2006 c'est suicider, et on a appris juste a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lyly0705

Surendettement jug

Bonjour, J'avais un dossier de surendettement a la bdf. Un plus tard j'ai été licencié et j'ai reçu une indemnité, (1/3 de ma dette environ) J'ai...

Mahdiak83

Delai prescription dette

Résolu

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Pour un remboursement

Bonjour, j'étais banque de france pour 10 ans maintenant il me reste 5 ans je souhaite rembourser mon dossier afin de pouvoir faire de nouveaux proje...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
babar19

Mon ex mari a emprunté sur notre ancien compte cofidis

bonjour voilà j'ai ouvert un compt cofidis il y a 20 ans ! Avec mon ex mari , depuis nous avons divorcer ( depuis 10 ans ) je me suis remariée depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Kat60590

Ficher ficp

bonjour à tous je suis ficher ficp depuis 2008 j ai etait a la bdf en 2010 pour savoir qui en avais fait demande il me l on dit date de debut 2010 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris638

Huissier peut il saisir une personne de la meme famille.

Bonjour, mon découvert actuel est de 4800e normalment il est de 500e. la banque veut m envoyer un huissier ce que je comprend mais est ce qu il peuven...

sleepy00

Neuilly contentieux

Bonjour,je viens de recevoir en ce jour ,un courrier daté du 19/03/2015 de Neuilly Contentieux me réclament de payer une dette de 8 529,57 EUR dont j'...

ginto5

Menace

Bonjour, J'ai deposer un dossier de surendettement en janvier. J'ai recu la réponse hier par recommander comme quoi j'étais recevable. Aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Vivien78

Dossier surrendettement/reglement de la dette

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement en 2008, en 2010 il a été accepté, puis un créancier à fait appel ce qui a donné lieu au rejet de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
chris638

Surendettement

bonjour j ai un dossier a la banque de France en attente de décision du service de surendettement est ce que je dois continuer a payer mensuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Senga

Contentieux

Il ya 2 ans j'ai fait un prêt de 1500€ chez CETELEM j'étais en intérim, je me suis retrouvé au chômage et je n'arrivai plus à payer mes mensualités si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ptiboy

Surendettement personnel

Bonjour, Suite a un dépôt de dossier de surendettement a la banque de France en Mai 2014 la commission a statuer pour un rétablissement personnel sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shanaheiko

Conseil pour sortir de ma situation

Bonjour, Après une procédure de 10 ans suite à l'acharnement du mandataire chargé de la liquidation de mon entreprise j'ai obtenu, du tribunal d'Ang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Endettement

Bonjour, Ma mère est actuellement en difficulté et je ne sais pas quoi faire pour l'aider... Avez vous des conseils a me donner ? Ma mère est endett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Senga

Finaref 10 ans apres

bonjour j'ai fait l'objet d'une procedure d'effacement total de dette en 2010 en 2011 la societe finaref m'a demande de regle la somme de 1700...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Surendettement, effacement des dettes et demande défichage

Bonjour, Suite à des évènements imprévus dans notre vie en 2012, nous n'avons pas eu d'autres solutions que de faire un dossier de surendettement. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relance d'un créancier

Un créancier ayant accepté une convention proposée par la Banque de France,sur un dossier de surendettement,peut-il réclamer sa dette huit ans après l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème dossier déposer

Bonjour, je voulez savoir pour mon 2ème dossier de surendettement car jais déjà un dossier surendettement gelé encore 1 ans m'est le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chris638

Dette à un ami / menaces

Bonjour, Je suis un peu dans le pétrin, un ami s'est proposé de me prêter de l'argent (800 euros) il y'a quelques mois, et étant étudiant, mes par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Surrendettement

Bonsoir à tous je suis dans une situation très délicate. Je suis mariée avec 3 enfants à charge et je m'occupe de gèrer les comptes bancaires. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Rsa et dette de loyer de 1000e

Bonjour, j ai une dette de loyer a peine 1000e et lhuissier vient de sortir de chez moi en me sommant de payer!!! EN A T IL LE DROIT ALORS KE JE S...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zoukette

Mon dossier en banque de france a cause de ma banque

Bonsoir, j'ai su déposer un dossier en banque de France a cause d'une mauvaise gestion et de la "surdité" a mes appels au "secours"de ma conseillère e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Pret

bonjour, je suis ficher banque de france pour 8 ans il m en reste encore 3; et j 'ai un probleme ce mois ci de voiture et decouvert, besoin d un p...

grenouille30220

Comment se faire entendre de la bpletl et de la bdf ?

Après un burnut en 2012 suivi dune perte d'emploi fin 2012 et de salaire en même temps. ma conseillère restant sourde et aveugle et le directeur de l...

dna.factory

Jugement pour suredetement

bonjour je passe devant le juge pour mon dossier de surendettement le 9 avril un creancier refuse le plan pour 3000 euros moi je suis en invalidité 2e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Dossier surendettement

Bonjour, j ai fait une demande de fsl pour la caution et comme j ai un dossier de surendettement peu t il refuser le fsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, si je fait un dossier de surendettement est ce que je serais interdit de carte bleue et de chèquier?

alex

Petit souci pour remplir un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a des problème d'argent, étant donner l'ampleur des dégâts et après vérification par moi même auprès des organismes il est ...

nanou3694

Seuil minimal

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il existe un montant minimal (en moyenne) au dessous duquel les sociétés de crédit renoncent a faire des r...

jacques9253

Peut-on éviter l'isncription à la banque de france

Comment éviter l'inscription à la banque de France lorsque on a plusieurs prélèvements impayés Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Dossier de surendettement fini

Bonsoir En 2008 nous avons mis en place un dossier de surendettement. Nous avons fini de rembourser tous les crédits conso. Par contre nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Effacement des dettes?

Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2000. J'ai bénéficié de plusieurs renouvellement de plan. L'avant dernier plan durée de 5 ans, devait s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zaza052

Projet immobilier, surendettement pas encore terminé...

Bonjour, Voilà je suis en surendettement à ma propre initiative depuis plus de 7 ans! Jusqu'ici tout se passe bien et je respecte scrupuleusement m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cire73

Jugement

bonjour je suis convoqué devant le juge pour mon dossier de surendettement cela m'inquiète un créancier a refuser le plan je ne travaille pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
feloxe

Rachat de credit

Bonjour, Je vous écris ce mail afin d'avoir si possible des renseignements. En effet ayant saisi la commission de surendettement le 29/12/2010,dem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notaire et surendettement

Résolu

bonjour j aimerai savoir si à la suite de la vente d une maison le notaire à le droit de bloquer mon argent à l etude sachant que je suis en surendett...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
louvanne

Découvert

Bonjour, J'ai un découvert au près de ma banque et beaucoup de crédit en ma conseiller de déposé un dossier de surendettement] mes je perçoit le -r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
louvanne

Suprimer surendettement

Bonjour, Je souhaiterai suprimer mon dossier de surendettement es ce possible

Micha1

Surendettement

Bonjour, Mon dossier ce fini en mai 2015 en parti mais un créancier me réclame le reste de la somme qu en pensez vous en a t il le droit ?

Micha1

Fiche a la banque de france

Résolu

Bonjour Je suis fiché a la banque de france mais pas interdit bancaire et mon banquier me dit que je n ai pas droit a un découvert ? je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum

Deuxième présentation d'un dossier de surendettemet

bonjour mon frère a eu des difficultés à honorer des échéances de son prêt immobilier suite à sa mise au chômage. La banque de France a suspendu le p...

deutschmuseum

Revision de surendettement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement cela fait 3 ans que je règle mes dettes sauf que 3 crédit datant de 2001 qui devaient être payé pas mon ex a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 907