Les discussions

NATH77650 Surendettement

Surendettement et deces

Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
NATH77650
UAE credit impayes Surendettement

Credit impayes uar

Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
mm
Mlle SIMON Surendettement

Regrouper mes dettes

Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
louvanne
Chrifred Surendettement

Dettes

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00
Olivier Surendettement

Banque de france

Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Olivier
Marielou82 Surendettement

Prp et effacement des dettes

Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory
ATHENA320 Surendettement

Mauvaise foi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.
Fb Surendettement

Question effacement de dettes

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
foube
carole deboschere Surendettement

Ouverture d un autre compte banquaire

Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.
oliflo37 Surendettement

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37
titi Surendettement

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DorisOups
DOM43 Surendettement

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DOM43
Mayrig Surendettement

Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
alus
gizmo Surendettement

Prélevement inconnu par lcl

Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gizmo
NANOUINDIA Surendettement

Contestation d'un créancier

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NANOUINDIA
erine00 Surendettement

Besoin d'aide dossier de surendettement

bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.
cricri9456 Surendettement

Recout pour une aide **urgent** merci

Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine
NAKED55 Surendettement

Surendettement et immobilier

Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NAKED55
Mistigri Surendettement

1936 euros après 17 ans !

Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
saturnin
Choupepette3 Surendettement

Fin du plan de surendettement

Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.
Gafoure71 Surendettement

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.
marianna555 Surendettement

Jugement de surendettement

Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.
Geogeo178 Surendettement

Se faire déficher/belgique

Résolu

Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gehi
mamybanoi Surendettement

Les agios

bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups
nono Surendettement

Abus

Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.
loulou Surendettement

Rachat des surendettement

Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.
tigex Surendettement

Bdf

bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Micha1.
martinetti Surendettement

Prét d argent

Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
martinetti
Annabelle76000 Surendettement

Radiation au ficp

Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311
muslag Surendettement

Situation financière critique.

Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
muslag
gab44 Surendettement

Consulter les comptes en ligne refuser

Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gab44
laviea2-02 Surendettement

Credit et surendettement

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
joyce Surendettement

Cheque rejeté

Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...

Pochdu_12
Ppamsuzy Surendettement

Deffichage

Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...

Pochdu_12
bertille 1007 Surendettement

Retraitee commercante en difficulté

Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...

Pochdu_12
retrovague45 Surendettement

Remboursement

bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...

Pochdu_12
Blasico Surendettement

Transfert argent en espagne

Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

Pochdu_12
bercail81 Surendettement

Quitter ma maison

Résolu

J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bercail81
orely7869 Surendettement

Frais clôture compte a perte

Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000
therese Surendettement

Resilier ma formation du centre europeen

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups
sosso Surendettement

Règlement de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 919