Les discussions
Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?
Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...
Solde restant dû
Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....
En debit de 2500 euro
en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...
Déposer un dossier de surendettement
Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...
Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?
Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...
Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...
Dette de crédit à la consommation à une banque.
Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...
Prélevement inconnu par lcl
Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...
Contestation d'un créancier
Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...
Besoin d'aide dossier de surendettement
bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...
Signification d'ordonnance d'injonction de payer
Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...
Recout pour une aide **urgent** merci
Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...
Surendettement et immobilier
Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...
Dette réclamé 6 ans après, avec décision du tribunal favorable
Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...
1936 euros après 17 ans !
Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...
Fin du plan de surendettement
Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...
Jugement de surendettement
Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...
Se faire déficher/belgique
RésoluBonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...
Les agios
bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...
Abus
Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...
Rachat des surendettement
Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...
Bdf
bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...
Prét d argent
Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...
Radiation au ficp
Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...
Situation financière critique.
Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...
Comment récupérer l'argent qu'un huissier m'a bloqué
Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...
Consulter les comptes en ligne refuser
Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...
Credit et surendettement
bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...
Cheque rejeté
Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...
Deffichage
Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...
Retraitee commercante en difficulté
Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...
Remboursement
bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...
Transfert argent en espagne
RésoluBonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...
Quitter ma maison
RésoluJ'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...
Frais clôture compte a perte
Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...
Resilier ma formation du centre europeen
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...
Règlement de mon dossier de surendettement
RésoluBonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...
Dette impots et loyé impayé
Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...
Injonction de payé
Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...
Surendettement
Fermébonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...
Delai d'encaissement d'un cheque pour un interdit bancaire
Bonjour, étant actuellement inscrit à la banque de France, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il fallait attendre 11 jours pour que le chéque( de mo...
Différé de prêts
RésoluBonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...
Handicape et surendettement
Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...
Demande d aide pour 2eme dossier de surrendettement
bonjour j'ai un dossier de surendettement de 09/2014 je regle 450 euros par mois pendant 8 ans mon salaire 2000 par mois sur 12 mois fonctionnaire veu...
Demande de loi sur le paiement des impôts après divorce
Bonjour, Je suis divorcé, mon ex femme et moi même avons deux ans impayé des impôts. Elle a fait un dossier de surendettement est ce que c'est norm...
Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux
Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...
Redeposer un dossier
Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...
Demande credit pour voiture
bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...
Entreprise individuelle en dificulté dettes fiscal
Bonjour , veuillez m'aider svp , j'ai une entreprise individuelle de vente a distance , voila actuellement je me trouve avec des gross dettes des la p...