Rachat de crédit un courtier peut il m'aider ?
Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...
Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...
Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...
Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...
Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...
Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...
Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...
Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...
Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...
Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...
Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...
Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...
Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....
en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...
Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...
Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...
Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...
Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...
Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...
Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...
bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...
Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...
Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...
Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...
Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...
Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...
Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...
Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...
Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...
bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...
Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...
Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...
bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...
Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...
Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...
Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...
Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...
bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...
Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...
Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...
Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...
bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...
Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...
J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...
Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...
Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.