Les discussions

Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?

Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sleepy00

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DorisOups

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DOM43

Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?

Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Energizor

Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
alus

Dette de crédit à la consommation à une banque.

Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris

Prélevement inconnu par lcl

Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gizmo

Contestation d'un créancier

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NANOUINDIA

Besoin d'aide dossier de surendettement

bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Signification d'ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Recout pour une aide **urgent** merci

Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine

Surendettement et immobilier

Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NAKED55

Dette réclamé 6 ans après, avec décision du tribunal favorable

Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Eureka31

1936 euros après 17 ans !

Bonjour, En 1998, j'ai perdu mon emploi et j'ai dû entamer une procédure aux Prud'hommes contre mon employeur de l'époque. Je venais de changer de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
saturnin

Fin du plan de surendettement

Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.

Jugement de surendettement

Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Se faire déficher/belgique

Résolu

Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gehi

Les agios

bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Abus

Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Rachat des surendettement

Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Bdf

bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Micha1.

Prét d argent

Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
martinetti

Radiation au ficp

Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311

Situation financière critique.

Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
muslag

Comment récupérer l'argent qu'un huissier m'a bloqué

Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Loyale77

Consulter les comptes en ligne refuser

Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gab44

Credit et surendettement

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Cheque rejeté

Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...

Pochdu_12

Deffichage

Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...

Pochdu_12

Retraitee commercante en difficulté

Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...

Pochdu_12

Remboursement

bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...

Pochdu_12

Transfert argent en espagne

Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

Pochdu_12

Quitter ma maison

Résolu

J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bercail81

Frais clôture compte a perte

Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000

Resilier ma formation du centre europeen

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Règlement de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14

Dette impots et loyé impayé

Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
w049

Injonction de payé

Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phannette

Surendettement

Fermé

bonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Delai d'encaissement d'un cheque pour un interdit bancaire

Bonjour, étant actuellement inscrit à la banque de France, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il fallait attendre 11 jours pour que le chéque( de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100

Différé de prêts

Résolu

Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87

Handicape et surendettement

Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
packardbelle

Demande d aide pour 2eme dossier de surrendettement

bonjour j'ai un dossier de surendettement de 09/2014 je regle 450 euros par mois pendant 8 ans mon salaire 2000 par mois sur 12 mois fonctionnaire veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.

Demande de loi sur le paiement des impôts après divorce

Bonjour, Je suis divorcé, mon ex femme et moi même avons deux ans impayé des impôts. Elle a fait un dossier de surendettement est ce que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
NGUIADEM

Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux

Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Redeposer un dossier

Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Demande credit pour voiture

bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Entreprise individuelle en dificulté dettes fiscal

Bonjour , veuillez m'aider svp , j'ai une entreprise individuelle de vente a distance , voila actuellement je me trouve avec des gross dettes des la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
hoquei44
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 907