Creanciers : operateurs de telephonie
Bonjour, je dois contacter plusieurs creanciers suite à un dossier de surendettement mais je n'arrive pas a trouver de numero pour les joindre. Pourri...
Bonjour, je dois contacter plusieurs creanciers suite à un dossier de surendettement mais je n'arrive pas a trouver de numero pour les joindre. Pourri...
Bonjour, Je reviens vers vous,car je pense ne pas ir tout compris. Des dettes ecartees de mon plan de surendettement: Pourquoi le juge a t il concl...
Bonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...
Bonsoir Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunt...
Bonjour à tous, Voila ma situation en bref. En l'espace de 4 mois j'ai déménagé, loué mon appartement et est passée d'un salair de 2000 a 1100€. ...
Bjrs! Voila avec un dossier de surendettement irrecevable !!!!! Que faire et comment faire ? Pour continuer à payer mes dettes mais SANS être dans la ...
Bonjour, Je voulais savoir car avec ma copine on est en dossier de surendettement je travail au lux et il me demande de rembourser 1600e par mois ...
Bonjour à tous, J'ai vendu un smartphone sur eBay qui s'est reveler être défectueux par la batterie. L'acheteur à demander un remboursement et cela à...
Bonjour. Je benefici d un moratoire qui se termine fin decembre 2016 . Je suis passé directement par le greffier du tribunal! Quelle est la mar...
Bonjour, En avril 2007 avec mon épouse à l'époque, nous avons contracté un prêt conso chez conforama. C'était une carte avec une réserve d'argent d...
Bonjour, étant à la retraite ,je perçois actuellement 1300euros par mois et j'aurais besoin d'un petit crédit de 2000euros pour me racheter une petite...
Bonjour, Mon compagnon est fiché BDF depuis septembre 2012. il avait fait un dossier de surendettement à cause de son ex-compagne qui avait contrac...
Bonjour Je vais héritée prochainement et j' ai un dossier de surendettement qui se termine en août 2018 Sur ce plan il est stipulé " abandon d 'une...
Bonjour, J'ai reçu la proposition d'effacement des dettes le 28/05/2015 par la commission de la banque de FRANCE de ma ville.La proposition de PRP a...
Bonjour, j'ai déjà une dossier surendettement et je veux déposé un notre dossier surendettement paceque je suis a neveau en découverte a ma banque j...
Bonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...
Bonjour , voici mon souci.je viens de déposer un dossier de surendettement accepté par la banque de france il y a de cela 10 jours.Il vienne lors du p...
Bonjour, Je cherche des informations sur les conséquences économiques du remboursement des dettes souveraines, notamment dans la zone euro, par de l...
Bojour, mes dettes ayant ete effacées il y a 1 ans et demI j puis je retrouver mes moyents de paiement : chéquier et c arte de paiement a débit imméd...
Bonjour mon dossier à été accepter par le juge le 15 septembre .j avais déposer en décembre 2015 accepter le 7 janvier et après refuser en avril j ai...
Bonjour, en 2006 j'ai deposer un dossier de surendettement il se termine dans 1 mois seulement il reste encore une somme à rembourser à un creancier q...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est normal d'avoir des saisies sur son salaire par un créancier X en même temps qu'une saisie sur les allocations ...
Bonjour, j'ai eue un effacement total de mes dettes mais edf me poursuit toujours par huissier alors qu'ils ont eue la recevabilité de mon dossier et ...
J'habite en Essonne, on m'a donné le n° de téléphone du service contentieux (ouvert de 14h à 16h uniquement. Toutefois, j'ai téléphoné plusieurs fois...
Bonsoir. 21 Novembre 2016 Nous venons de recevoir une visite désagréable ! Un huissier qui demande à mon epouse de payer une dette de 3100 euros avec...
Bonjour,je vous expose mon problème,j'avais fait une demande de dossier de surendettement en 2011 qui a été accepté,le problème s'est que le 11/05/201...
Bonjour, Bonjour, en 2004 je me suis portais cautionnaire (naïvement) pour un ancien collègue de boulot pour l achat d'un véhicule .mais apparemment...
comment fonctionne son compte apres un surendettement? Compte de cantonñement surendettement . Et lorsque l'on verse son salaire !
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci
Bonjour, Mon dossier de surendettement est devenu caduc suite à des difficultés de remboursements, un dossier, parmi d'autres a été transmis à l'hu...
bonjour suis je iché FICP merci
Bonjour, je suis en france, j'ai du mal à trouver une banque pour mon rachat de mes crédit, je suis à plus de 40% d'endettement. pourtant j'ai un tra...
Bonjour, Où dois je me renseigner pour avoir un dossier, quels sont les effets et les conséquences du surendettement. La dette peut elle être éffac...
Bonjour,suite a des soucis de santé je suis a l'ASS avec un enfant.Ayant des crédits j'ai fait un dossier de surendettement.Celui ci est recevable dep...
Bonjour J ai soldé un crédit en 2012via la banque aujourd'hui je reçois un mail me disant que ce crédit n est pas paye? J ai reçu un mail à 6h20 du...
bonjour je suis surendetté et ne travaillant plus je n'arrive plus a honorer mes dettes quelles solutions puis je avoir afin de ne pas me trouver ch...
Bonjour, J ai eu des soucis prêt conso .le tribunal l a dit de payer en 2012 et l huissier est revenu en m appelant en août 2015 je le paye depuis...
Bonjour à tous, Voilà mon problème nous avons acheté une maison il y a 8 ans de ça et mon mari a reçu sa mutation bien plus en avance que ce qu'on ...
Bonjour Je dois faire un dossier de surendettement après aurai-je un jour le droit de faire un crédit immobilier?
bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement car le credit immobilier de france me demande le reliquat aprés une vente forcée de ma residence prin...
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...
Bonjour, J'ai reçu le 05/11/16 un courrier d'un banque demandant de rembourser une dette qui a été intégrée dans un plan de redressement en mai 2012....
Bonjour, Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir. Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon n...
mon fils etant deceder estce que je peut détruire tous ces papiers
Bonjour, Je suis fille unique. Et mon père veuf depuis une vingtaine d'années. Plutôt aisé mais égoïste il a toujours fait les choses pour lui. Aujo...
Bonjour, je me suis bien faite arnaquer a ma banque avec 2 cheques aviva assurance je suis débitrice de 6690€ car j ai fait la bêtise sur un j ai...
Bonjour, Je suis en surendettement et sera clos en mai 2018. J'ai demande le 03 novembre 2016 un chèquier à la banque postale qui vient de m'être r...
Bonjour, suite à l' achat d'un bateau aux enchéres sur un site internet ma banque n'a pas pris en compte ma demande de financement Comment résoudre...
Bonjour, Je viens de m'inscrire, car il fallait que je raconte l'histoire de fou, que je suis en train de vivre avec la banque de France. Je vous ...
Bonjour, Je voudrais savoir voila en 2000 j'ai déposé un dossier de surendettement il a été recevable doncjai du donne un euro symbolique a tout me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.