Les discussions

Plan conventionnel de redressement bdf france

bonjour jai depose un dossier bdf en mars 2015 accepte en mai 2015 je suis passe au tribunal car un de mes creanciers disait que jetais de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
petitefleur59111

Dossier de suredettement

Bonjour, je suis un Monsieur de 38ans , Pourriez Vous me conseiller::: l'Annee dernier j'ai deposer un dossier de suredettement (qui a eu suite rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tarbex

Apres un surendetement gelé 2 ans

Bonjour, la bangue de france mon mis en gelé pour 2 ans est j'ai fini les 2 ans de surendétement depuis juillet 2016. j'ai trouver trop long sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Probleme avec les assurances acm.

BONJOUR. JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT SA SE PASSE AVEC LES ASSURANCES IMMOBILIÈRES POUR LA PRISE EN CHARGE EN CAS D'ACCIDENT DU TRAVAIL.LE 15 JANVI...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
didier71500

Annuler demande de surendettement

Bonjour. nous avons déposer une demande de surendettement qui est recevable le 25/08 mais nous avons une proposition de vente de notre maison qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Commission de srendettement

Bonjour, merci beaucoup car mes créanciers sont sifinco et cetelem avec des préts à 20% et j'ai 14.000 eu à payer dont i de 5000 renouvealable et 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis fiché Ficp et je serais radié en décembre 2017 , ma question est : est ce que je peux faire un Credit apres cette date ??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Renseignements

Bonjour, étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jimmyrhones

Déposer un dossier de surendettement

bonjour, suite a un accident de travail , j ai vu mes revenus suspendu , puis diminué de façon conséquente, je viens d être condamnée pour un prêt au...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
linarda

Fiché à la banque de france

Bonjour, depuis 2008, je suis fiché à la banque de france. Je vous explique. J'ai fais un crédit personnel en 2005 pour mon ex conjoint. Bien sûr, il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sleepy00

Dettes et impossibilité de remboursement

Bonjour alors voilà notre situation Je m'appelle Estelle j'ai 22 ans je suis travailleur handicapé je perçois donc l'AAH d'un montant de 808,46€,mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Suite à un rétablissement personnel droit d'être trésorier

Bonjour, J'ai eu la chance d'obtenir un rétalissement personnel. Une association loi 1901 où je suis secrétaire souhaite que je devienne Président...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nlg

Les huissiers peuvent ils saisir chez les beaux parents ?

Bonjour, Pendant près d'un an nous avons héberger mon fiancé chez mes parents, hébergement a titre gratuit. Durant cette période, il a eu un litig...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sleepy00

Besoin d un pret caf

Bonjour, Je n ai plu pour payer mes facture

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, mariée sous le régime de la communauté, 2 enfants, je travaille depuis 27 ans à la RATP, nous sommes endettés avec des impayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gwali97170

Peu ton me faire partir de ma maison

Bonjour, Je viens de faire un dossier de surendettement a la banque de france ma maison va etre saisie je suis handicape a moins de 80% ma femme est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Credit

Bonjour, j ai éte condamné à payer le Sofinco en 1996 celle ci n a pas fait appel a un huissier mais a credirec societe de recouvrement j ai payé en...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sleepy00

Besoin de renseignements svp.

Bonjour j'ai des dettes j'en suis conscient .. je rembourse tout les mois et j'aimerai savoir si je dois les notés sur le dossier de surendettement qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
eleaelsa19

Dettes de mon ex mari décédé .

Bonjour , quelqu'un pourra t il m'aider ? Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Pret

 Résolu

Bonjour, j ai un plan de surrendettement ai je la possibilite de faire un pret de 3000 euros a une banque malgre ce plan qui termine en 2018 ? je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sleepy00

Renégocier credit

bonjour a tous actuellement en surendettement , je voudrais savoir si je peux demander a renégocier mon crédit immobilier vu les taux d intérêts trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Remboursement anticipé

J'ai aperçu sur le forum une question qui m'intéresse En cas de remboursement anticipé , doit on se rapprocher du plan remis par la BDF avec évent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Comment faire pour avoir droit à un credi

Bonjour, Étant au contentieux depuis 2ans. Me reste à rembourser 1300. Je ne peux rembourser cette somme sans un crédi. Mais aucun crédit met accord...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
maylin27

Location avec dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre question non la commission de me demande pas de vendre, mes après calcul, prendre un loyer moins cher que le prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Location maison avec dossier surrendettement accepter

Bonjour, Merci pour votre réponse Regine

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
djivi38

Location maison en dossier surrendettement

Bonjour, Puis je louer ma maison en étend en dossier de surrendettement accepter par la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sleepy00

Dossier de surendetement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement qui prend fin dans un mois j'ai respecter les paiements et je voudrais si il des démarches a faire pour le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gp80800

Frais de prélèvement rejeté

Bonjour, Ma banque a t-elle le droit de mettre des frais de prélèvements rejetés à hauteur chacun de 20€ de frais par prelevement rejeté si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ficp

Bonjour, j ai etais exoneree par un juge de mes dettes suite a sa ficp banque de France pendant 5ans mars 2017 je suis plus fichier est ce que jor...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, nous avons contracté un dossier de surendettement il y a 3 ans maintenant, nous en avons pour 8 ans au total. aujourd hui nous aimerions ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ficher a la banque de france

 Résolu

bonjour je vais etre viree dans deux mois par ma banque je suis ficher a la banque de france j ai pas ue le chois qui peux me prendre comme banque...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
sylvie@

Je ne m en sors plu

Bonjour, je suis tous les mois à découvert le week end prochain je dois aller chercher mes enfants et ne pourrais pas y aller car peux pas payer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Ysabe_l

Demande de transformation crédit renouvelable en prêt personnel

j'ai un crédit renouvelable à la Banque Révillon (CORA). J'ai demandé la transformation de ce crédit en prêt classique sur 4 ans. Dossier transféré au...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Fiché banque de france

Bonsoir,j ai un plan de redressement depuis oct 2011 et fin 2019 à peu près à la BDF sur 8 ans avec effacement partiel de dettes au bout ! Je n ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Effacement de dettte et notification a tiers detenteur

Bonjour ,voila pour décrire en bref ma situation ,j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 et a été jugé vers un rétablissement personnel et e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sleepy00

Fin des remboursements banque de france et apurement du solde

Bonjour, j'ai enfin clôturé mes remboursements banque de France et j'ai bénéficié d'un apurement du solde de ma dette depuis janvier 2017, donc à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
sleepy00

Demande de pret a la banque de france

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir SI Il etait possible quand on Est ficp de faire un pret a la Banque de France merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok

Saisie arret

Bonjour, mon dossier et en cours j attend une réponse en attendant j ai toujours des saisie arrêt es c est invivable que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
sleepy00

Saisie attribution

Mesdames, Messieurs, je viens sur ce forum pour y exposer mon problème d'ordre financier. J'espère pouvoir obtenir un peu d'aide, je vous en remerc...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
maylin27

Litige avec banque de france

Je suis mr serein Hervé je suis né le 3 avril 1969 a Marseille suis je encore inscrit au fichier et toujours interdit bancaire et crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gégé

Interdit bancaire (belgique)

 Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et je voudrais savoir si mon frère est interdit bancaire car je me suis achetée une maison et comme il était en difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dominique

Situation sur mes dettes

je dois faire un et j'avoue ne pas savoir commencer tant j'ai joué l'autruche durant ces 2 dernières années. Après 34 années de travail non stop (oui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
geegee

Injonction de payer

bonjour, j 'ai reçu cet après-midi d' un huissier qui m' a laisse dans la boite a lettres , une injonction de payer . Hors le nom ne me concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DorisOups

Plan de redressement bdf et décès d'un des deux bénéficiaires

Plan de surendettement en cours pour mon époux et moi avec effacement à la fin. Mon époux vient de décéder. Un crédit était uniquement souscrit par lu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sleepy00

Héritage et dette en cours à la banque de france

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit en cours à la banque de France je dois recevoir un héritage de ma grand mère je voudrais savoir si la banque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bB

Apres un dossier surrendement comment effacer son nom du ficp

Bonjour, Mon dossier de surendettement] (Rétablissement personnel se termine après 5 ans COMMENT FAIRE POUR NE PLUS ÊTRE FICHIER A LA BANQUE DE FRA...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
aurlyle

Idée pour avancer

Bonjour Depuis 2013 , j'ai ouvert un dossier de surendettement (22000€) que je rembourse fidèlement chaque mois. Aujourd'hui, il me reste 9000€ ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine

Mon fils est en prison

Bonjour, Mon fils vient de rentrer en prison. Je pense qu'il avait un découvert à la banque. Je pensais aller voir la banque et résoudre son problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
hoquei44

Neullyctx

 Fermé

Bonjour, Reçu message de NeuillyCtx, jusque là inconnu pour moi. Il m'est demandé de les joindre pour le réexamen de mon dossier ! C'est gonflé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
gerber1

Surendettement

Bonjour, dossier irrecevable banque de France et devant le juge malheureusement dois je demande le recours en pouvoir de cassation je serai de mauv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
sleepy00
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 834