Les discussions

Renouvellement de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Payer facture

Bonjour, Payer 5 foie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Taux d'intérêts huissier

Bonjour, J'ai un dossier de crédit impayé chez un huissier depuis 2013, je verse régulièrement tous les mois depuis novembre 2013, étant arrivée dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Helloelo88

Maison

Bonjour, Suite a un surendettement. d une.maison. vendu. a bas prix je paye seul malgre qu on a si gne a deux et je viens. d avoir un heritage comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor

Surendettement commué en faillite personnelle

Bonjour, Pouvez-vous me faire connaitre la procédure à suivre pour être effacé de la liste de la Banque de France ? Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Fin de surendettement

Bonjour, Voilà je vous explique en gros ma situation, je suis actuellement en interdit bancaire et en surendettement qui vont prendre fin en février...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Deeva01

Surendettement et carte bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, que je rembourse depuis septembre 2012. Depuis 2012 j'ai ma carte bancaire gratuite, cette année ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Surendettement des particuliers

Bonjour, Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Energizor

Effacement dette

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Séparation après divorce

 Résolu

Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Charenton56

L'aggravation de dettes

Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Émettre des chèques

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement,ma banque ne m'a pas repris mon chéquier mais me réclame 50 euros de frais bancaire pour chaque chè...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Cautionnaire solidaire et rétablissement personnel

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Concvocation juge surendettement

Bonjour,je suis convoqué bientôt devant je juge pour un dossier de surendettement je voulais savoir si l'audience se passe en privé ou en public.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Appartenance dettes

Bonjour, A qui appartient une dette. ? Dans le cas d un crédit mon créancier peut il vendre ma dette a un tier sans mon autorisation?

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Durée de l interdit bancaire

Bonjour, Mon conjoint est décédé en 2011 j ai fait un dossier de surendettement ils ont gelé les dettes pendant 2 ans entre temps j ai rembourse cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Carte de paiement avec plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une carte de paiement à autorisation systematique lorsque l'on a un plan de surendettement ,

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde

Bonjour, Mon papa est décédé début Septembre, j'ai pris soins de contacter la BDF et le notaire à adresser des courriers aux créanciers pour confirm...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Passage devant le tribunal de grande instance

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été recevable au mois de septembre cependant CA CONSUMER Finance refuse la recevabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte bloqué après avoir déposer un dossier bdf

Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma ban...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Revenu exceptionnel et dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de toucher mon solde de tout compte suite à mon licenciement. Je compte l'utiliser pour solder quelques dettes de mon dossier de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Fin de surendettement

Bonjour, mon surendettement s arrêtais le 18janvier 2017,comment savoir si je ne suis plus fiché pour faire un emprunt a ma bank

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Plan termine (7 ans ) mais harcelement pour dettes de monsieur

Bonjour, En instance de divorce, j'ai demandé un dossier de surendettement pour moi et un dossier pour monsieur. validation par la BDF en 2009. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Dette au rsi

Bonjour, j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Rétablissement personnel et cautionnaire

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Offre de prêt à taux d'intérêt de 2%

 Fermé

Bonjour, Vous recherchez des prêts aux entreprises, des prêts personnels, des prêts pour le logement Prêts auto, prêts de consolidation de dettes, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Faire une demande de surendettement

Bonjour madame je desire faire une demande de dossier de surendettement car g trop credit

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Credit immo

Bonjour, Je voudrait si en fessant un dossier surendettement cela va stopper la procédure en credit immo il demande le therme avec saisie immobilièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Refus du tribunal

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jugé recevable par la BDF. cependant 1 créancier( particulier) a refusé et le juge lui à donner raison sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Surendettement banque de france

Bonjour, ma mère qui à 70 ans, à un plan de surendettement banque de France de 80000 euros ( depuis 3ans.) Ils ont accepté de racheter ses crédits ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Komar

Frais abusif

Bonjour, la banque peut elle prendre des frais ,quand on est en surendettement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Restitution du bien finance

Bonjour, J'ai reçu une lettre de Concilian me demandant la restitution de ma voiture mais j'ai eu un plan de surendettement et passage au tribunal o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Comment obtenir un prêt immobilier

Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message j'ai un dossier de surendettement mais j'ai eu un prp effacement totale de la dette y avait 7000€ a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Irrecevabilité de dossier de surendettement ?

Suite à l'Irrecevabilité de mon dossier de surendettement : Bsr à tous, Svp, je souhaite savoir si le recours au médiateur de la république peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
maylin27

A qui puis-je m'adressée

Bonjour, J'ai un gros taux d'endettement de plus de 60%, aucunes banques veut me faire un rachat de crédits. A qui puis-je demander de l'aide svp ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Titi

Palier

Bonjour, Que veut dire palier?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
julie181

Renseignement

Que veut dire sur un plan de surendettement: palier.1.2.3? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
julie181

Surendetté à cause de mon père ! que puis-je faire ?

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 20 ans, et déjà surendetté. En effet, il y'a quelques années, mes parents se sont séparés, mon père à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sleepy00

Rachat de dette par societe de recouvrement

Bonjour, j;ai été juge pour une dette (un pret bancaitre) les huissiers ont commencer a faire leur travail pour recuperer les sous , mais depuis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sleepy00

Besoin d'un avocat

Bonjour, on est persécuté par un tuteur dur cruel et incompétent Il aimerait que l'on vende notre maison et la brader De plus il nous bloque les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nelly

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû faire un dossier de surendettement en 2O12. Il a été accepté par la Banque de France, qui y a inclus mon emprunt immobilier, sans en...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Margo62550

Que devient la dette lorsque le créancier décéde

 Résolu

Bonjour, une personne ayant fait des dettes ,si le créancier décède,es ce que les dettes sont transférées aux ayant droits dans une succession. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
becnitonne

Surendettement sans ma femme

Bonsoir J'ai monter un dossier de surendettement sans ma femme et le dossier est recevable auspres de la banque de france . Je n'avait pas mis ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Yannnickya

Droit de notaire

Bonjour, Je suis à là bdf je dois toucher un héritage . Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sophie77

Blocage provision sur saisie attribution

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide ou conseil pour un problème de remboursement de crédit: J'ai prit un crédit chez Sofinco il y a 2ans, l'année...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Felinx03

Demande de revue de mensualite chez l huissier

bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley

Délai effacement des dettes

Bonjour, voila mon dossier de surendettement a était pris en aout 2016 au mois de décembre j'ai reçu une réponse effacement total des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bienveillan

Que dois je faire face à une saisie attribution

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation cofidis, il y a de cela plusieurs années et suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sleepy00

Saisies illégales

Bonjour, des sommes ont été saisies malgré un dossier de surendettement recevable comment être remboursé de ces soldes saisies illégalement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
maylin27
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 831