Les discussions

Demande credit

Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
louvanne

Hyotheque

Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cordemon

La forclusion part de la date du dépôt de dossier ou de la recva

Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BmV

Dossier de surendettement et frais de gestion

Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Solognot974

Je suis un étrangers

Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Durée du surendettement

Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...

Solognot974

Societe de recouvrements

Résolu

Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...

Solognot974

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...

Solognot974

Article 2240

Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Defichage

Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Surendettement et héritage

Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rolyana

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701

Effacement de la dette

Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Effacement dettes

Bonjour, effacements dettes

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Trouver une nouvelle banque

Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Solognot974

Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france

Résolu

Bonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mounette60

Comment annuler un dossier de surendettement

Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BERTHELOMEAU

Fichage ficp

Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Myriam28130

Effacement des dettes en surendettement bdf

Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Relevé bancaire

Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé

Dettes en belgique peut on vous les reclamer en france

Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Artisan en surendettement

Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
louvanne

Frais bancaire en surendettement

Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Gégé

Dossier de surrendettement

Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35

Synergie de cofidis

Fermé

La société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35

Effacement total des dettes

Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Saisie et attente procédure rétablissement personnel

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple et nous avons fait de nombreuses bêtises auparavant avec les crédits de consommation, contrat LOA, chèque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Guinness24

Credit de surendettement arrivé a échéance et problèmes

une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Rachat du plan de surendettement

Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Reclamation de facture d'assainissement 9 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sboss91

Dossier en cours

Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Question sur surendettement

Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Delai

Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35

Demande de financement

bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Mes droit de paiement

Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Surendettement remboursement anticipé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Remboursement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement que je paye tous les mois sans incident, le coemprinteur n'est pas sur le plan est ce que les créanciers peuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Remboursement

Bonjour, je paye un plan de surendettement depuis 2015 je l'ai fait seul est ce qu'il peuvent poursuive le coemprunteur même en cour de plan ou à la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement

Bonjour, Merci pour la réponse mais en fin de plan il Peuve se retourné contre le coemprunteur ou avant cela fait deux ans que je paye ce plan

Misha-d'ok

Credit

bonjour j ai un dossier surendettement et celui ci est dirige sur la vente d un bien mais le probleme se bien est avec un credit et sur se crédit il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Établir un dossier

Bonjour Je viens de rencontrer quelqu'un et malheureusement j'ai du démissionner Je ne perçois plus que 36,80euros Et je n'arrive plus à payer me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Principaux créanciers;notaire et huissier de justice

Puis je ouvrir un dossier de surendettement en sachant que mes créanciers sont un notaire et un huissier pour les frais de justice engendrés suite a u...

abc35

Payer échéances

Bonjour, Comment payer mon échéance dossier 81358101956 melk Florence

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Flo

Dossier bdf bloqué

Bonjour, un créancier bloque mon plan banque de france (les impots) je suis convoqué au tribunal je voudrais savoir si je risque gros ou si on peut m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
abc35

Assignation par huissier

Bonjour, L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier....

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie huissier

Bonjour, Alors que je suis en fin du deuxième palier de mon surendettement ... un de mes créanciers, la finaref a été rachetée par la sofinco. ... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
maylin27

Bdf dossier accepté

J'ai déposé 1 dossier BDF ca fais 1 ans il est accepté sans passer devant le juge et ce n'est que mieux les prélèvements commencent ce mois ci. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Effacement de la dette

Bonjour, j'étais en arrêt de maladie en 2013 jusqu'en 2015 et l'on me réclame la somme de 13342 euros d'indemnités journalières trop perçues. Je va...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
sophiag
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 907