Les discussions

Yolaquenelle Surendettement

Yohan

Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Cleopotamine
Tigrou79 Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon mari nous avons un plan de surendettement en cours comment les dettes vont elles êtres réparties car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tigrou79
mamie Surendettement

Jugement surendettement

Bonjour, j aimerais savoir apres avoir depose un dossier surendettement qui est revenu irrecevable. j ai fait appel. j ai ete convoque par le juge....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley
Jendel Surendettement

Dossier de surrendettement et garant

Bonjour, À la suite du décès de mon bébé in utero mon ex conjoint m'ayant quitte au même moment avec toutes les factures et mon crédit voiture en ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974
kojac33310 Surendettement

Banque et crédit surendettement

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car voilà qu'une société de rachat de crédit mà contacter il y a un mois pour me dire qu'ils en leu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kojac33310
Noel Pellerin Surendettement

Question concernant la remise de chéquier

Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok
Dixy02 Surendettement

Demande de renseignements

Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard
linou Surendettement

Demande credit

Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
louvanne
cordemon Surendettement

Hyotheque

Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cordemon
ElisaBE33 Surendettement

Dossier de surendettement et frais de gestion

Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Solognot974
fontom89 Surendettement

Je suis un étrangers

Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974
Loulouesp Surendettement

Durée du surendettement

Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...

Solognot974
kalima48 Surendettement

Societe de recouvrements

Résolu

Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...

Solognot974
lmxz Surendettement

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...

Solognot974
existentiel Surendettement

Article 2240

Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
Era Surendettement

Defichage

Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
Rolyana Surendettement

Surendettement et héritage

Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rolyana
wewee Surendettement

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27
jola Surendettement

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701
cat0310 Surendettement

Effacement de la dette

Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok
mounette80 Surendettement

Trouver une nouvelle banque

Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Solognot974
Myriam28130 Surendettement

Fichage ficp

Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Myriam28130
DOM Surendettement

Relevé bancaire

Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé
Fini de Seine et marne Surendettement

Artisan en surendettement

Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
louvanne
Charlotte210 Surendettement

Frais bancaire en surendettement

Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Gégé
Jaja Surendettement

Dossier de surrendettement

Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35
tranquillou13 Surendettement

Synergie de cofidis

Fermé

La société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35
NATOU Surendettement

Effacement total des dettes

Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley
vincent45300 Surendettement

Rachat du plan de surendettement

Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35
chochol Surendettement

Dossier en cours

Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35
bruno Surendettement

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35
pouratchimany soupaya Surendettement

Question sur surendettement

Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35
gigi Surendettement

Delai

Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35
dep31 Surendettement

Demande de financement

bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
Olivia Bourgois Surendettement

Mes droit de paiement

Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00
Caromann Surendettement

Surendettement remboursement anticipé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 919