Les discussions
Demande credit
Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.
Hyotheque
RésoluJe veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci
La forclusion part de la date du dépôt de dossier ou de la recva
Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité
Dossier de surendettement et frais de gestion
Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...
Je suis un étrangers
Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...
Durée du surendettement
Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...
Societe de recouvrements
RésoluBonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...
Demande renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...
Article 2240
Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...
Defichage
Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...
Surendettement et héritage
Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...
Autres dettes
Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire
Anticipation
Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...
Effacement de la dette
Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...
Effacement dettes
Bonjour, effacements dettes
Trouver une nouvelle banque
RésoluBonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...
Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france
RésoluBonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...
Comment annuler un dossier de surendettement
Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci
Fichage ficp
Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...
Effacement des dettes en surendettement bdf
Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?
Relevé bancaire
Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...
Dettes en belgique peut on vous les reclamer en france
Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...
Artisan en surendettement
Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...
Frais bancaire en surendettement
Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...
Dossier de surrendettement
Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...
Synergie de cofidis
FerméLa société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?
Effacement total des dettes
Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...
Saisie et attente procédure rétablissement personnel
Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple et nous avons fait de nombreuses bêtises auparavant avec les crédits de consommation, contrat LOA, chèque...
Credit de surendettement arrivé a échéance et problèmes
une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...
Rachat du plan de surendettement
RésoluBonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...
Reclamation de facture d'assainissement 9 ans après
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...
Dossier en cours
Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...
Levée d'interdit bancaire
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...
Question sur surendettement
Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...
Delai
RésoluBonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...
Demande de financement
bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...
Mes droit de paiement
Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...
Surendettement remboursement anticipé
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...
Remboursement
Bonjour, j'ai un plan de surendettement que je paye tous les mois sans incident, le coemprinteur n'est pas sur le plan est ce que les créanciers peuve...
Remboursement
Bonjour, je paye un plan de surendettement depuis 2015 je l'ai fait seul est ce qu'il peuvent poursuive le coemprunteur même en cour de plan ou à la...
Remboursement
Bonjour, Merci pour la réponse mais en fin de plan il Peuve se retourné contre le coemprunteur ou avant cela fait deux ans que je paye ce plan
Credit
bonjour j ai un dossier surendettement et celui ci est dirige sur la vente d un bien mais le probleme se bien est avec un credit et sur se crédit il y...
Établir un dossier
Bonjour Je viens de rencontrer quelqu'un et malheureusement j'ai du démissionner Je ne perçois plus que 36,80euros Et je n'arrive plus à payer me...
Principaux créanciers;notaire et huissier de justice
Puis je ouvrir un dossier de surendettement en sachant que mes créanciers sont un notaire et un huissier pour les frais de justice engendrés suite a u...
Payer échéances
Bonjour, Comment payer mon échéance dossier 81358101956 melk Florence
Dossier bdf bloqué
Bonjour, un créancier bloque mon plan banque de france (les impots) je suis convoqué au tribunal je voudrais savoir si je risque gros ou si on peut m...
Assignation par huissier
Bonjour, L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier....
Saisie huissier
Bonjour, Alors que je suis en fin du deuxième palier de mon surendettement ... un de mes créanciers, la finaref a été rachetée par la sofinco. ... ...
Bdf dossier accepté
J'ai déposé 1 dossier BDF ca fais 1 ans il est accepté sans passer devant le juge et ce n'est que mieux les prélèvements commencent ce mois ci. Ma que...
Effacement de la dette
Bonjour, j'étais en arrêt de maladie en 2013 jusqu'en 2015 et l'on me réclame la somme de 13342 euros d'indemnités journalières trop perçues. Je va...