Yohan
Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de p...
Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de p...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je viens parce que j'ai besoin d'une explication,voila: çela fait six ans, un peu plus peut etre, que j'a...
Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon mari nous avons un plan de surendettement en cours comment les dettes vont elles êtres réparties car j ai...
Bonjour, Une personne qui m'est très chère se retrouve dans "la cave" d'environ 500€. C'est la somme actuelle, mais d'ici la fin du mois ça va augme...
Bonjour, j aimerais savoir apres avoir depose un dossier surendettement qui est revenu irrecevable. j ai fait appel. j ai ete convoque par le juge....
Bonjour, alors voilà j'aurai quelque question concernant mon dossier de surendettement. Je suis actuellement en train de vendre mon appartement se qu...
Bonjour, À la suite du décès de mon bébé in utero mon ex conjoint m'ayant quitte au même moment avec toutes les factures et mon crédit voiture en ch...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car voilà qu'une société de rachat de crédit mà contacter il y a un mois pour me dire qu'ils en leu...
Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...
Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...
Bonjour, Je viens de recevoir une synthèse de mes comptes et je constate que le Crédit Agricole va me prélever une somme de 95 euros pour un avis à ...
Bonjour, Je n'es jamais eu affaire au chèques non payez à ma banque aucun de ces problèmes juste fait une demande d'aide n'avez des factures de mobi...
Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.
Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci
Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité
Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...
Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...
Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...
Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...
Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...
Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...
Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...
Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire
Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...
Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...
Bonjour, effacements dettes
Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...
Bonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...
Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci
Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...
Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?
Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...
Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...
Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...
Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...
Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...
La société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?
Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...
Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple et nous avons fait de nombreuses bêtises auparavant avec les crédits de consommation, contrat LOA, chèque...
une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...
Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...
Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...
Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...
Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...
bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...
Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.