Droit de notaire Sophie77 - Dernière réponse le 12 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis à là bdf je dois toucher un héritage . Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à ma place ? Merci de me donner une réponse au plus vite . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à ma place ? C'est même dans votre intérêt. Sophie77 Je vous remercie de votre réponse ,mais je suis quand même déçu de se sentir rabaissé dans cette situation là Car moi même je pourrais le faire..... Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 se déchoir de ses droits parentaux maybe Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à ma place ? C'est même dans votre intérêt. Sophie77 Je vous remercie de votre réponse ,mais je suis quand même déçu de se sentir rabaissé dans cette situation là Car moi même je pourrais le faire.....
Sophie77 Je vous remercie de votre réponse ,mais je suis quand même déçu de se sentir rabaissé dans cette situation là Car moi même je pourrais le faire.....