Les discussions

Surendettement demande de prêt

Bonjour j'ai un dossier du surendettement la décision a été rendue le 13 janvier 2011 pour un effacement des dettes . J'aimerai savoir quand je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
issak3

Effacement de dette

Bonjour, actuellement je suis en effacement de dettes , et a l heure actuelle mon mari a eu un arret maladie, du coup perte de salaire, j aurai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
issak3

Fin du dossier de surendettement créancier veulent etre rembours

Bonjour, mon mari et moi avns fait il y a trois un dossier desuendettement nos voilà sur la fin (il se termine en janvier) du coup nous reveons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
issak3

Forclusion : compte bancaire bloqué

Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marley

Fichage mauvais payeur

Bonjour je ne suis plus fiché bancaire depuis au moins 4 ans mais des que j'essaye de refaire un credit a la consomation on me refuse a chaque fois. J...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Surendettement avec amende douanière

Bonjour, je suis dans une situation plus que compliquée : j'ai fait des erreurs dans mon passé et aujourd'hui la justice m'a très lourdement condamné....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Creanciers : operateurs de telephonie

Bonjour, je dois contacter plusieurs creanciers suite à un dossier de surendettement mais je n'arrive pas a trouver de numero pour les joindre. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, Je reviens vers vous,car je pense ne pas ir tout compris. Des dettes ecartees de mon plan de surendettement: Pourquoi le juge a t il concl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

Puis-je me porter caution d'un prêt immo en étant fiché ficp

 Résolu

Bonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
SOLGAL

Effacement de dette un crancier me fait faire une attestation

Bonsoir Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunt...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lila3340

Mon locataire ne paie pas et je ne paie plus non plus...

Bonjour à tous, Voila ma situation en bref. En l'espace de 4 mois j'ai déménagé, loué mon appartement et est passée d'un salair de 2000 a 1100€. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
djivi38

Dossier de surendettement irrecevable comment faire pour pouvois

Bjrs! Voila avec un dossier de surendettement irrecevable !!!!! Que faire et comment faire ? Pour continuer à payer mes dettes mais SANS être dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Afrique5057@

Comment faire pour ne pas payer

Bonjour, Je voulais savoir car avec ma copine on est en dossier de surendettement je travail au lux et il me demande de rembourser 1600e par mois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Surendettement paypal

Bonjour à tous, J'ai vendu un smartphone sur eBay qui s'est reveler être défectueux par la batterie. L'acheteur à demander un remboursement et cela à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres le moratoire

Bonjour. Je benefici d un moratoire qui se termine fin decembre 2016 . Je suis passé directement par le greffier du tribunal! Quelle est la mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BmV

Y a t'il prescription de ma dette?

Bonjour, En avril 2007 avec mon épouse à l'époque, nous avons contracté un prêt conso chez conforama. C'était une carte avec une réserve d'argent d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marley

Demande de petit pret....

Bonjour, étant à la retraite ,je perçois actuellement 1300euros par mois et j'aurais besoin d'un petit crédit de 2000euros pour me racheter une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Radiation du ficp

Bonjour, Mon compagnon est fiché BDF depuis septembre 2012. il avait fait un dossier de surendettement à cause de son ex-compagne qui avait contrac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
aurélie

Héritage et surrendettement

Bonjour Je vais héritée prochainement et j' ai un dossier de surendettement qui se termine en août 2018 Sur ce plan il est stipulé " abandon d 'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dany311

Proposition d'effacement de dettes en attente !!

Bonjour, J'ai reçu la proposition d'effacement des dettes le 28/05/2015 par la commission de la banque de FRANCE de ma ville.La proposition de PRP a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
capenoule

Surendettement la banque de france

Bonjour, j'ai déjà une dossier surendettement et je veux déposé un notre dossier surendettement paceque je suis a neveau en découverte a ma banque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV

Il veulent me faire interdire de faire un dossier

 Résolu

Bonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ni-ni

Plan de surendettement et indivision

Bonjour , voici mon souci.je viens de déposer un dossier de surendettement accepté par la banque de france il y a de cela 10 jours.Il vienne lors du p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Poisson92100

Remboursement de la dette souveraine

Bonjour, Je cherche des informations sur les conséquences économiques du remboursement des dettes souveraines, notamment dans la zone euro, par de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Michel

Moyens de paiement

Bojour, mes dettes ayant ete effacées il y a 1 ans et demI j puis je retrouver mes moyents de paiement : chéquier et c arte de paiement a débit imméd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Solognot974

Dossier accepter

Bonjour mon dossier à été accepter par le juge le 15 septembre .j avais déposer en décembre 2015 accepter le 7 janvier et après refuser en avril j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Solognot974

Dette restante

Bonjour, en 2006 j'ai deposer un dossier de surendettement il se termine dans 1 mois seulement il reste encore une somme à rembourser à un creancier q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mariele

Peut on être saisi à la fois sur son salaire et ses allocations?

Bonjour, Je souhaite savoir si il est normal d'avoir des saisies sur son salaire par un créancier X en même temps qu'une saisie sur les allocations ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sandybell0774

Nom de la lois

Bonjour, j'ai eue un effacement total de mes dettes mais edf me poursuit toujours par huissier alors qu'ils ont eue la recevabilité de mon dossier et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sleepy00

Adresse service contentieux de la société générale ?

 Résolu

J'habite en Essonne, on m'a donné le n° de téléphone du service contentieux (ouvert de 14h à 16h uniquement. Toutefois, j'ai téléphoné plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mymy

Nous ne savons pas quoi faire?

Bonsoir. 21 Novembre 2016 Nous venons de recevoir une visite désagréable ! Un huissier qui demande à mon epouse de payer une dette de 3100 euros avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ponmpom1946

Problème avec un service de recouvrement

Bonjour,je vous expose mon problème,j'avais fait une demande de dossier de surendettement en 2011 qui a été accepté,le problème s'est que le 11/05/201...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Dette de crédit amortissable

Bonjour, Bonjour, en 2004 je me suis portais cautionnaire (naïvement) pour un ancien collègue de boulot pour l achat d'un véhicule .mais apparemment...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fifi coll

Compte bancaire et surendettement

comment fonctionne son compte apres un surendettement? Compte de cantonñement surendettement . Et lorsque l'on verse son salaire !

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
touna

Est ce que la banque a le droit

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Oney

Bonjour, Mon dossier de surendettement est devenu caduc suite à des difficultés de remboursements, un dossier, parmi d'autres a été transmis à l'hu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sleepy00

Fichage ficp

bonjour suis je iché FICP merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cleopotamine

Trouvder une banque qui accepte mon prêt

Bonjour, je suis en france, j'ai du mal à trouver une banque pour mon rachat de mes crédit, je suis à plus de 40% d'endettement. pourtant j'ai un tra...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louvanne

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, Où dois je me renseigner pour avoir un dossier, quels sont les effets et les conséquences du surendettement. La dette peut elle être éffac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Orientation

Bonjour,suite a des soucis de santé je suis a l'ASS avec un enfant.Ayant des crédits j'ai fait un dossier de surendettement.Celui ci est recevable dep...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DIDINESOLEIL

Dette soldé en 2012

 Résolu

Bonjour J ai soldé un crédit en 2012via la banque aujourd'hui je reçois un mail me disant que ce crédit n est pas paye? J ai reçu un mail à 6h20 du...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Maryzette69

Impossibilmité de respecter mon surendettement

bonjour je suis surendetté et ne travaillant plus je n'arrive plus a honorer mes dettes quelles solutions puis je avoir afin de ne pas me trouver ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
maylin27

Huissier qui me prend de l argent dans injonction de payer

Bonjour, J ai eu des soucis prêt conso .le tribunal l a dit de payer en 2012 et l huissier est revenu en m appelant en août 2015 je le paye depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Monter un dossier de surrendetement ou pas ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème nous avons acheté une maison il y a 8 ans de ça et mon mari a reçu sa mutation bien plus en avance que ce qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louvanne

Le dossier bloque la personne pour combien de temps?

 Résolu

Bonjour Je dois faire un dossier de surendettement après aurai-je un jour le droit de faire un crédit immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sona2002

Jugement sur l'exigibilité de la creance

bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement car le credit immobilier de france me demande le reliquat aprés une vente forcée de ma residence prin...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00

Informations au sujet d'une dette

Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Angeleo0908

Quel délai de prescription d'une banque pour réclamer une dette

Bonjour, J'ai reçu le 05/11/16 un courrier d'un banque demandant de rembourser une dette qui a été intégrée dans un plan de redressement en mai 2012....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tiriou22

Besoin d'avis neuilly contentieux et paiement dette

Bonjour, Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir. Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sleepy00

Détruire tous les papiers

mon fils etant deceder estce que je peut détruire tous ces papiers

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zz
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 825