Les discussions

Assurance décès sur prêt immobilier, bien en saisie

Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué, et prise de cours j'ai besoin de trouver des réponses a mes questions au plus vite car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Neri06200

Dossier bdf

Bonjour je viens de déposer un dossier bdf car j avais un plan deja mais j ai eu du retard certain de mes créanciers ont ete indulgent et reporté des...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Pret économie énergie après un surendettement

Bonjour, est ce que je peut prétendre à un pret apres un surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Connaitre quand on n'est plus ficher

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre quand on n'est plus ficher a la banque de France suite a un dépôt d'un dossier ai l'iedom ça ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anita

Dossier irrecevable

Bonjour, Endettée depuis trente ans, j'ai commis l'inexcusable en juin 2009 : j'ai détourné de l'argent afin de boucler mes fins de mois...Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Question après un retablissement personnel

Bonjour. j'ai bénéficier d'un retablissement personnel sans liquidation judiciaire en Mai 2012. A l'époque j'étais caution solidaire pour une person...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abc35

Grosse difficulté d'honnorer à mes remboursements

Bonjour je me suis retrouvé avec des crédits y compris des impôts impayés . Je gagne le SMIC et suis à bout de toutes cette pression financière que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier de suredetement

Bonjour je désire être diriger pour un dossier de suredetement plusieurs crédit je suis en invalidité mon mari a la retraite et un enfant mine...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Giacalone

Complement de renseignement

Bonjour, j ai bien reçu votre reponse mais le probleme c est que normalement je ne devrais pas payer car ca date de 1998* de 199_8_a 2013 je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Renseignement sur presciption de dette

Bonjour, voila je reçois il y a deux ans j ai recu une lettre d huissier m indiquant une somme a payer d un credit que j ai fait en 1998 et depuis...

Marley

Trop versé en surendettement

Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante. Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le déco...

DorisOups

Montant minimum pour un huissier

Bonjour Est ce que un huissier peur faire des menaces part téléphone car la sommes à devoir pour lui et dérisoire. Dossier en surendettement actue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Gayomi

Sefaut de conseil de ma banque

Fermé

Bonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Cherche aide pour s'en sortir

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'en sortir je gagne 500 a faire des menage et 1000 avec mon camion a pizza le soir je travail 7 sur 7 ma femme en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier de surendement

Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal d'instance à payé une indemnité d'occupation pour un appartement de fonction auquel mon entreprise à dépo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ouistiti01

Chèques suite à dossier sur-endettement

Bonjour j aurais besoin de renseignements. En 2011 nous avons fais un dossier de sur endettement sur 28 mois. Notre dossier est cloturer et terminé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Soniaboris

Fiche fcip banque de france

Bonjour je suis fiche ficp et ne peu beneficier d'un rachat de credit qui nous permettrai de continuer a payer notre loyer. Que puis je faire, y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Résiliation d un engagement de telephone mobile ,sfr

Bonjour, En septembre 2016 , mon portable , est tombé de trois étages,je me suis rendue chez mon opérateur pour en prendre un nouveau , ce que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Remboursments des frais bancaires

Bonjour, Peut on demander le remboursement des frais bancaires prélevés au cours de l année 2016...700e pour ma part...?? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

Dépôt de dossier-tribunal

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement en 2016 qui a été recevable.... Mais par deux fois j ai été obligée de dénoncer le plan car les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Renseignement sur l'article l 332-7 du code de la cosommation

Bonjour, J'ai beneficie d'un effacement de mettes dont le jugement a ete rendu en 2007 et un créancier se manifeste pour une créance datant de 1996....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Demande d'avis perdu dans les dettes

Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Huissier sans injonction de paiement

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès de la société cofinoga, qui date de 2003, en 2006 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Paiement qui annule forclusion?

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès d'un organisme de crédit (crédit conso), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Helloelo88

Dettes après divorce

Bonjour, J'ai une dette(crédit immobilier) en commun avec mon ex-mari, nous sommes passés devant le juge en conciliation pour les paiements, je paye...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Effacement de dettes

Bonjour, La Commission de désendettement recommande d'effacer les dettes de mon locataire de 38 ans pour "impossibilité de trouver un emploi" et pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Renouvellement de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Payer facture

Bonjour, Payer 5 foie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Taux d'intérêts huissier

Bonjour, J'ai un dossier de crédit impayé chez un huissier depuis 2013, je verse régulièrement tous les mois depuis novembre 2013, étant arrivée dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Helloelo88

Maison

Bonjour, Suite a un surendettement. d une.maison. vendu. a bas prix je paye seul malgre qu on a si gne a deux et je viens. d avoir un heritage comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor

Surendettement commué en faillite personnelle

Bonjour, Pouvez-vous me faire connaitre la procédure à suivre pour être effacé de la liste de la Banque de France ? Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Fin de surendettement

Bonjour, Voilà je vous explique en gros ma situation, je suis actuellement en interdit bancaire et en surendettement qui vont prendre fin en février...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Deeva01

Surendettement et carte bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, que je rembourse depuis septembre 2012. Depuis 2012 j'ai ma carte bancaire gratuite, cette année ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Surendettement des particuliers

Bonjour, Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Energizor

Effacement dette

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Séparation après divorce

Résolu

Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Charenton56

L'aggravation de dettes

Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Émettre des chèques

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement,ma banque ne m'a pas repris mon chéquier mais me réclame 50 euros de frais bancaire pour chaque chè...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Cautionnaire solidaire et rétablissement personnel

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Concvocation juge surendettement

Bonjour,je suis convoqué bientôt devant je juge pour un dossier de surendettement je voulais savoir si l'audience se passe en privé ou en public.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Appartenance dettes

Bonjour, A qui appartient une dette. ? Dans le cas d un crédit mon créancier peut il vendre ma dette a un tier sans mon autorisation?

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Durée de l interdit bancaire

Bonjour, Mon conjoint est décédé en 2011 j ai fait un dossier de surendettement ils ont gelé les dettes pendant 2 ans entre temps j ai rembourse cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Carte de paiement avec plan de surendettement

Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une carte de paiement à autorisation systematique lorsque l'on a un plan de surendettement ,

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde

Bonjour, Mon papa est décédé début Septembre, j'ai pris soins de contacter la BDF et le notaire à adresser des courriers aux créanciers pour confirm...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Passage devant le tribunal de grande instance

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été recevable au mois de septembre cependant CA CONSUMER Finance refuse la recevabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte bloqué après avoir déposer un dossier bdf

Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma ban...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Revenu exceptionnel et dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de toucher mon solde de tout compte suite à mon licenciement. Je compte l'utiliser pour solder quelques dettes de mon dossier de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Fin de surendettement

Bonjour, mon surendettement s arrêtais le 18janvier 2017,comment savoir si je ne suis plus fiché pour faire un emprunt a ma bank

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Plan termine (7 ans ) mais harcelement pour dettes de monsieur

Bonjour, En instance de divorce, j'ai demandé un dossier de surendettement pour moi et un dossier pour monsieur. validation par la BDF en 2009. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Dette au rsi

Bonjour, j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 907