Surendettement des particuliers
khemissa
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savoir où en est ma situation.merci de me répondre.
Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savoir où en est ma situation.merci de me répondre.
A voir également:
- Surendettement des particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Vous avez donc probablement été en liquidation de dettes ( Retablisement personnel ) et fiché interdit bancaire durant les 5 ans qui suivent.
Rendez-vous à la banque de France muni de votre pièce d'identité,
Ils vont vous annoncer la date de la recouvrance à vos droits bancaires.
Car, eux seuls, le savent,
Rendez-vous à la banque de France muni de votre pièce d'identité,
Ils vont vous annoncer la date de la recouvrance à vos droits bancaires.
Car, eux seuls, le savent,
NON. Pas interdit bancaire, mais fiché FICP.
Nous sommes sur un forum de droit, où on pourrait attendre que les intervenants qui répondent aux internautes utilisent des termes précis.
"Interdit bancaire" = interdiction d'émettre des chèques.
"Fiché FICP" = pas de crédit ou de découvert.