Compte bloqué après avoir déposer un dossier BDF
Karen51300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma banquière me dit au 25/01/2017 que mon compte et bloqué ainsi que ma carte électron et que mon compte et aux contentieux hors j'habite a 800km et je n ai plus aucun moyen de paiement ni pour retirer de l argent ont ils droit ? Que puis je faire merci pour votre réponse
A voir également:
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Le dépôt du dossier et le blocage du compte sont certainement deux faits non liés.
Aussi, le fait que vous habitiez à 800km de votre banque ne vous donne aucun passe-droit particulier.
Ce que vous ne nous dîtes pas ici, c'est pourquoi votre dossier est passé au contentieux : dette non réglée ? Dépassement de découvert ? Vous avez de l'argent sur le compte ?
Le dépôt du dossier et le blocage du compte sont certainement deux faits non liés.
Aussi, le fait que vous habitiez à 800km de votre banque ne vous donne aucun passe-droit particulier.
Ce que vous ne nous dîtes pas ici, c'est pourquoi votre dossier est passé au contentieux : dette non réglée ? Dépassement de découvert ? Vous avez de l'argent sur le compte ?
Merci pour votre réponse a ce jour ma banquière na su me dire pourquoi notre compte est parti aux contentieux hors effectivement notre compte présenter un solde de -150 € jusqu au 27 janvier mais au 28 janvier le salaire de mon mari est arriver donc je pence qu il est on positif a ce jour mais n ayant plus le moyen d accéder a mon compte banquaire par internet depuis je ne sais pas .
Bonjour, si votre dossier BDF est accepté ( ne pas confondre avec déposé ) et que le montant du découvert est inscrit sur le plan- votre compte sera débloqué après décision de la BDF.
( Plan d'apurement...Moratoire ou liquidation personnelle par le juge ) C'est uniquement ensuite que la banque débloquera votre compte ( avec interdit de découvert 0€- pas de chéquier ni carte bleue Classic ) La banque est cependant en obligation de vous donner un Carte électron ( Elles ont été instaurés justement pour ça ! ) Donc, patience en attendant le courrier de décision de la BDF en attendant, la banque va maintenir votre compte en contentieux. et oui...
( Plan d'apurement...Moratoire ou liquidation personnelle par le juge ) C'est uniquement ensuite que la banque débloquera votre compte ( avec interdit de découvert 0€- pas de chéquier ni carte bleue Classic ) La banque est cependant en obligation de vous donner un Carte électron ( Elles ont été instaurés justement pour ça ! ) Donc, patience en attendant le courrier de décision de la BDF en attendant, la banque va maintenir votre compte en contentieux. et oui...