Dette au RSI
Nigganut74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer en jugement pour un effacement de la dette. Autant dire que ma situation est précaire. La lettre m'indique que la dette du RSI ne peux être pris en compte et qu'à ce titre il m'enjoigne de prendre contact avec le RSI afin de trouver un arrangement.
Ma question est la suivante : existe t-il un moyen de voir effacer cette dette ? Sachant qu'elle s'élève à 18000€.
Merci d'avance de votre réponse.
j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer en jugement pour un effacement de la dette. Autant dire que ma situation est précaire. La lettre m'indique que la dette du RSI ne peux être pris en compte et qu'à ce titre il m'enjoigne de prendre contact avec le RSI afin de trouver un arrangement.
Ma question est la suivante : existe t-il un moyen de voir effacer cette dette ? Sachant qu'elle s'élève à 18000€.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Dette rsi dossier surendettement
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
1 réponse
Il me semble que non...
Mais le RSI propose des échéanciers.
Il faut trouver un accord avec eux.
Le mieux et de s y rendre et d'expliquer à un conseiller
Mais le RSI propose des échéanciers.
Il faut trouver un accord avec eux.
Le mieux et de s y rendre et d'expliquer à un conseiller
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
Bonne réponse d'Anais, Sachez pour répondre avec précision à votre question, qu'une dette de RSI ne peut en aucun cas être annulé, ni effacé....Mais, vu le montant, en effet, ils devrait vous mettre en place, un échéancier, Bon courage