Les discussions

ceed59 Surendettement

Plainte contre ma conseillère du contentieux

Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au cre...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ceed59
Tremblay.yannick Surendettement

Dette 10k qui s'efface automatiquement ?

Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley
marina7578 Surendettement

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00
Jeannine Surendettement

Harcèlement

Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
nono
DIDIERLEHAVRE Surendettement

Sur endettement d'un des deux

Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok
syl pop Surendettement

Surendetement

Bonjour, mon fils a du faire un dossier de surendettement en 2011 et sa dette a ete annulee .pourtant la banque de france dit qu il est toujours fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Komar
DENISB12 Surendettement

Demande de prêt avec un particulier

Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
roger83600
Fred Surendettement

Attente d une réponse de délibéré

Bonjour, Ma question est simple,j ai reçu une lettre du tribunal d instance me disant je site:le délibéré est prorogé à l audience du 17 Juillet. No...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sol
Fred Surendettement

Attente de reponse

Fermé

Bonjour, J ai déménagé en Avril de cette année mais j ai communiqué ma nouvelle adresse au tribunal et à la banque de France. En principe le délai p...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben
insertnickname Surendettement

Service contentieux banque

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok
yvan921 Surendettement

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug
Belharra Surendettement

Credit revolvilng avec assurance chomage

Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo
lakota504 Surendettement

Frais pour non decouvert

mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13
Nath Surendettement

Effacement de dettes après une séparation

Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nath14600
bil1961 Surendettement

Rétablissement personnel et trésor public

Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bil1961
bernard Surendettement

Rachats de credit

Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jodelariege
juliensheamus Surendettement

Surendettement, que faire ?

bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
juliensheamus
josiane Surendettement

France

Fermé

Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
josiane Surendettement

Règlement dettes

Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00
daniel Surendettement

Une question que je me pose

Résolu

Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
daniel
m41g Surendettement

Surendettement et prêt sci

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
m41g
argeles6 Surendettement

Enorme frais bancaire

Bonjour, suite a ma pension d'invalidité qui est arrivé en retard j'ai eu plus de 268 euros de frais bancaire pour des toute petites sommes je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok
MARCELLOJ Surendettement

Anticipation remboursement

En cas de remboursement anticipé,les créanciers peuvent-ils demander des frais? si oui combien,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
choubaka
crean Surendettement

Relance téléphonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
crean
Dragoonette Surendettement

Changer de banque en étant en surendettement

Bonjour, Voici ma situation, j'ai fait un chèque sans provision en 2012, j'ai été en interdit bancaire à partir de 11/2012, mais j'ai fait un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
candide1
babouchka Surendettement

Voiture

Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
sabribi Surendettement

Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Cecili Surendettement

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok
terri0308 Surendettement

Effacement partiel de dettes et fin de plan

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
terri0308
daniel Taillandier Surendettement

Crédit agricole

Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar
Cecili Surendettement

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cecili
patou1515 Surendettement

Fin de plande banque de france

Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sleepy00
audlena Surendettement

Dettes effacees

Bonjour, suite a mon dossier de surendettement mes dettes ont ete effacees mais un organisme se retourne contre mon ex mari qui avant mon dossier etai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louvanne
pascaline04 Surendettement

Gros problèmes de financiers

Bonjour, je suis actuellement marié mon mari travail et moi je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 5 ans depuis ce temps je n'arrive pas à m'en s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
YVOTHEMAR
Alexandre35500 Surendettement

Fin de plan surendettement

Bonjour, Je viens prendre votre avis. J ai commencé mon plan en 2010 pour 72 mois. J ai sur mon plan un effacement partiel des dettes en fin de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Alexandre35500
lili Surendettement

Convocation au tribunal

Bonjour, je suis convoquée au tribunal le 12 décembre 2017 ,pour mon dossier de surendettement déposé en mars 2017 ,après étude il a étè demandé l e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sleepy00
toto84300 Surendettement

Carte opposée après paiement en 4 fois

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Komar
ange6866 Surendettement

Surenttement suite au décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ange6866
lilypie1976 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaston
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 919