Surendettement après le décès de la personne france
RésoluBonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...
Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre
Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au cre...
Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...
bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...
Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...
Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...
Bonjour, mon fils a du faire un dossier de surendettement en 2011 et sa dette a ete annulee .pourtant la banque de france dit qu il est toujours fic...
Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...
Bonjour, bonjour actuellement ficher bdf, peut ton levee l'interdiction de faire un prêt {pour cration d'entreprise)merci par avance
Bonjour, Ma question est simple,j ai reçu une lettre du tribunal d instance me disant je site:le délibéré est prorogé à l audience du 17 Juillet. No...
Bonjour, J ai déménagé en Avril de cette année mais j ai communiqué ma nouvelle adresse au tribunal et à la banque de France. En principe le délai p...
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...
Bonjour, Voila ma question. .. Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente......
Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...
Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...
mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois
Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...
Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...
Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...
Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...
bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...
Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...
Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.
Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...
Bonjour, Je souhaite trouver la forme juridique pour empêcher mon père de souscrire à des crédits consommations ainsi que gérer ses comptes avec so...
Bonjour, suite a ma pension d'invalidité qui est arrivé en retard j'ai eu plus de 268 euros de frais bancaire pour des toute petites sommes je suis r...
En cas de remboursement anticipé,les créanciers peuvent-ils demander des frais? si oui combien,
Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...
Bonjour, Voici ma situation, j'ai fait un chèque sans provision en 2012, j'ai été en interdit bancaire à partir de 11/2012, mais j'ai fait un dossi...
Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...
Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...
Bonjour, Voila je suis passée en jugement pour ne pas avoir remboursé mon crédit souscrit à banque. Ce jour là le juge a demandé les pièces à ma ban...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...
Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...
Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...
Bonjour, suite a mon dossier de surendettement mes dettes ont ete effacees mais un organisme se retourne contre mon ex mari qui avant mon dossier etai...
Bonjour, je suis actuellement marié mon mari travail et moi je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 5 ans depuis ce temps je n'arrive pas à m'en s...
Bonjour, Je viens prendre votre avis. J ai commencé mon plan en 2010 pour 72 mois. J ai sur mon plan un effacement partiel des dettes en fin de p...
Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Mon épouse et moi-même avons actuellement un plan conventionnel en cours et hier, le 16 novembre, j'ai eu un...
Bonjour, je suis convoquée au tribunal le 12 décembre 2017 ,pour mon dossier de surendettement déposé en mars 2017 ,après étude il a étè demandé l e...
Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois ...
Bonjour, mon dossier banque de france avait etait favorable mais suite a un appel d un crèancier j ai ètait re...
Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...
Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...
Bonjour, Bonjour j'étais en surendettement pendant 8 ans et là ça va faire 3 mois que j'ai fini le surendettement c'est-à-dire que je ne suis plus d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.