Les discussions

Effacement de dettes

Bonjour, À vous .. aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi mes dettes était effacé.. et je voulais savoir m'a voiture était gage pas un huissie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Gaston

Dettes contractées avant le mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sandra Bigouret Vignaud

Don d'un héritage

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur 8 ans qui se passe bien au niveau des remboursements. Mon oncle veut me donner de l'argent d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement de dette

Bonjour, Dette bancaire : je viens de recevoir un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant une somme pour un dossier de dette bancaire dat...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
usseybelobois

Héritier d'un créancier

 Résolu

bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cali101017

Etre caution pour une personne ficher banque de france

bonjour, ma question est la suivante, mon ex conjoint partis de mon domicile étant ficher à la banque de France pour surendettement et m’étant porter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
z375z

Annulation de dettes en attente de validation par le tribunal

Bonjour Suite à un dossier de surendettement et un effacement de dettes demandé par la Banque de France pour une situation financiere personnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Komar

Découvert presque dépasser

Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ptitjuju41

Suendettement

Bonjour, Un de mes amis, toujours fauché, se met dans des situations financières très graves. C'est encore le cas actuellement. A l'époque où je 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gaston

Dossier de surendettement toujours chez le juge

 Résolu

Bonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Clôture de liquidation judiciaire simplifiée

Bonjour, en date du 15 avril 2011 et suite à un redressement judiciaire personnel le tribunal de Thionville(57) a ordonné l'ouverture d'une procédur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cmarco57

Plan de surendettement

 Fermé

Bonjour, Je vais déposer le plan de surendettement de mon mari à la BDF, je suis en train de reunir tout les justificatifs de charges. Celles ci son...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Plan de surendettement bdf

Bonjour, Voila en 2008 mon mari a fait un emprunt de 285 000€ pour l'achat d'un immeuble à 200 000€ 85 000€ pour les travaux.. Mon mari avait 27...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
sleepy00

Sur endettement

Bonjour, combien de temps peut-on rester en sur endettement? Comment procéder pour solliciter un effacement de ses dettes quelque soit le mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Gaston

Comment diminuer montant prélèvement ?

Bonjour, je voudrais savoir je suis aux surendettement plus d un 1ans on me préleve tout les moi 600e ces trés due pour moi avec mes frais a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Un renseignement

Bonjour, es que la banque de france r achéte les credit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Recherche pret pour immobilier+remboursement d'un pret à la bf

 Résolu

Bonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons deu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
djivi38

Crédit après surendettement

Bonjour, Mon dossier de remboursement se termine en octobre 2018,quel est le délai légal pour obtenir éventuellement un nouveau crédit si besoin.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Jugement pour dette dans dossier bdf

Bonjour à toutes et a tous Mon problème est le suivant! J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté en février dernier dedans j'avais i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00

Question surendettement

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce mon ex mari et moi avons contracté des credits on en a actuellement pour la somme entiere de 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00

Ma locataire me doit 1 ans de loyer

Bonjour, ma locataire me doit un ans de loyer ,ma dit qu elle a fait une demande de surendettement depuis un mois ,comment puis puis je vérifier ,si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100

Dossier de surendettement et moratoire

Bonjour, je me permet de faire appel a qui pourra me renseigner. Ma compagne a été victime d une personne qui a contracté des credits sur son dos da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
venom33

Dossier de surendettement aide pour remplir

Bonjour, Voila je me pose une question quand on habite avec sa mere mais qu'on paie le loyer en fait ma mere vie avec moi et a sa retraite donc aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Renouvellement dossier surendettement

Bonjour, J'ai du faire un dossier de surendettement en 2015, suite à une dette commune avec mon ex conjoint qui est l emprunt principal. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Prêt personnel

Bonjour Je voudrais empreinter 500e pour un prêt personnel J'aimerai savoir si c'est possible Et les mensualités en petite mensualités Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
celestedu35

Fiché à la banque de france

Bonjour, L'ex mari de ma fille a fait faillite et a déposé le bilan, ma fille n'a pas été nommée dans le dépôt de bilan si bien que la banque s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
sleepy00

Comment faire pour me sortir de ce probleme financier

Bonjour, j ai un credit a cetelem malheureusement je suis en retard de paiement depuis 2 mois il me telephone sans arret sur mon travail chez moi je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celestedu35

Lettre de intrum justitia

bonjour j'ai recut une lettre de INTRUM JUSTITIA me demandant de paye 5000 euros sur un dette de 2500 de plus de 20ans et je n'en ai aucun souvenir q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100

Aide banque pop (mauvaise foi)

Bonjour, au mois de juillet, je suis allez voir ma banque et ma conseillère pour lui expliquer, que je souhaitais fermer mon compte. Ce a quoi ell...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Eito79

Nue propriété en indivision et surendettement pour 1 indivisaire

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé a r...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lili55

Renseignement

bonjour, nous somme contre un mur, cela fait maintenant plus d'un an qu'on fait des demandes de rachats de crédits sans aboutissement positif car m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dna.factory

Surendettement - effacement dettes

bonjour je vous explique j'ai eu un dossier de surendettement en avril 2006 avec effacement de dette au bout des 10 ans mais banque accord qui mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Oney_  

Moratoire 24 mois et après ?

Bonjour, Après avoir été licenciée j'ai bénéficié d'un moratoire de 24 mois par bdf qui s'est terminé en mai 2017. J'aimerai savoir ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Marie629

Effacement dette (tunisie)

Bonjour mon mari est tunisien il doit 5 000 euros au gouvernement tunisien .est ce qu' ai bout de 10 année la dette est effacée?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Carine

Credit datant de 1997

Bonjour, J ai ete harcelee pour une dette cofidis datant de 1997 par un cabinet de recouvrement en 2012 puis par un autre cabinet de recouvrement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sleepy00

Créancier réclame intérêts

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur intérêts c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hoquei44

Retraité trop de crédit

Bonjour nous sommes retraités locataires ,pas une très grande retraite aucun retard de paiement ,nous avons contacté deux prêt personnel et un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
louvanne

Effacement de dette en cas de maladie grave

Bonjour, Mon frère agé de 71 ans rembourse ses dettes suite à un dossier de surendettement depuis mai 2015. Ses remboursements se terminent en mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Chèque rejeté france

Bonjour, Le 28 aout 2017 en fin de soirée, ma conseillère financière m'apprenait qu'un chèque de 62.23 € allait être rejeté. Fonctionnaire d'état, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sabine

Ouvrir un compte en belgique quand on a reçu une grosse somme

Bonjour, Actuellement surendetté à hauteur de 23 000€, je viens de recevoir 35 000€ d'un procès que j'ai gagné. Une fois tous les frais réglés et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mensualité d'un dossier de surendettement

Bonsoir, j'ai fait appel d'une décision de justice concernant mon dossier de surendettement afin de réduire la mensualité de mes créanciers. Question...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Rembourssements des agios

Bonjour, je suis a la banque de france depuis 2015;au crédit agricole de péronne .80200.mes frais bancaires s éléves en 2016 la sommes 702.28 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Surendettement et vente maison

Bonjour, Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Quand serais-je défichée ?

Bonjour ! J'ai un dossier de surendettement à la BDF, j'ai commencé à régler mes mensualités depuis 2012. J'ai tout réglé sauf un créancier qui ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Fin de moratoire

Bonjour, J'ai eu un plan par la BDF dans lequel il y avait un moratoire de 24mois à compter du 05/09/2015 pour le prêt immobilier. Aujourd'hui ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Refus d envoi de l'attestation de régularisation

Bonjour, j'ai soldé tous mes crédits auprès de Natixis mais ils m'ont demandé d'attendre 60 jours, j'ai soldé ce crédit le 7 juin par virement ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sim

Demande de rachat de credit

Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de faire de credit pour pouvoir soldé mes dettes et enfin sortir ma tete du fond de l'eau sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie de loyers chez mon locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartemment que je mets en location, et dont je perçois chaque mois un loyer sur mon compte bancaire. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marley

Demande de defichage

je suis ficher a la banque de france jusquau 19 octobre combien de tent avant le defichage ou combien de' jour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
hoquei44

Plan de surendettement elevé

Bonjour, j ai un lan de surendettement bque de France nous sommes retraites gagnons 2900 euros par mois remboursement du plan 985 euros avec les dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
maylin27
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 834