Les discussions

Service contentieux banque

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai deux differents comptes bancaire. Un dans lequel je suis a decouvert a 2000 euros et que je ne pourrai commencer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Commandement de payer un crédit que je n ai jamais fait..

Bonjour, Voila ma question. .. Je viens de recevoir une signification de cession de créances avec commandement de payer aux fins de saisie vente......

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
sleepy00

Besoin d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir. J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Credit revolvilng avec assurance chomage

Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo

Frais pour non decouvert

mon banquier est il autoriser a me prelever des frais pour non decouvert entre 52 et 130 euros par mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Effacement de dettes après une séparation

Bonjour, après un dépôt de dossier de surendettement en BDF lors d'une séparation de corps, il en résulte un effacement total de nos dettes, or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nath14600

J ais besoin d'une subvention pour regler mes dettes maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Energizor

Rétablissement personnel et trésor public

Bonjour, , j'ai obtenu un rétablissement personnel je suis un particulier le trésor public me demande de payer une ancienne dette faisant part...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bil1961

Rachats de credit

Bonjour, on nest en galere avec un revenu retraite moi et mafemme 3000e 1300 decredit on souhaite unregroupement d e credit refuse des banqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jodelariege

Surendettement, que faire ?

bonjour voila je m appelle julien j'ai 34ans j ai un cdi plein temps chez carrefour que je risque de ne pas pouvoir garder vu que je suis convoque par...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
juliensheamus

France

Fermé

Bonjour, je pense que c'est un peut exagere y aurais fait mieux de nous faire regle sur plus longtemps sa aurais fait moins lourd y faut les sortir le...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règlement dettes

Bonjour, par qui faut -il se faire aider quand la banque de france nous demande de regle tous les mois 737 E de dette pendant 48 mois ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00

Une question que je me pose

Résolu

Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
daniel

Surendettement et prêt sci

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement avec un prêt immobilier souscrit par la SCI que nous avons crée ma concubine et moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
m41g

Stopper les crédits conso pour une personne - tutelle ?

Bonjour, Je souhaite trouver la forme juridique pour empêcher mon père de souscrire à des crédits consommations ainsi que gérer ses comptes avec so...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
forma

Enorme frais bancaire

Bonjour, suite a ma pension d'invalidité qui est arrivé en retard j'ai eu plus de 268 euros de frais bancaire pour des toute petites sommes je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Anticipation remboursement

En cas de remboursement anticipé,les créanciers peuvent-ils demander des frais? si oui combien,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
choubaka

Relance téléphonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
crean

Changer de banque en étant en surendettement

Bonjour, Voici ma situation, j'ai fait un chèque sans provision en 2012, j'ai été en interdit bancaire à partir de 11/2012, mais j'ai fait un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
candide1

Voiture

Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Je n'ai plus de travail et toujours plus de dettes

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Je suis passé en jugement pour un non paiement de crdit

Bonjour, Voila je suis passée en jugement pour ne pas avoir remboursé mon crédit souscrit à banque. Ce jour là le juge a demandé les pièces à ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deux ans. Je vais renouveler mon dossier de surendettement dans une semaine. je vais toucher un hérit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Effacement partiel de dettes et fin de plan

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2015 avec des mesures recommandées par la Banque de France.Sur le tableau qu'ils m'ont adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
terri0308

Crédit agricole

Bonjour, J aimerais pouvoir avoir un pret pour me sortir de mon.plan de surendettement et retrouver une situation normal surtout que je suis retrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Surendettement et héritage...

Bonjour, Je suis en surendettement depuis deus ans et je dois renouveler le dossier avec la Banque de France car ma situation a empirer. Je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cecili

Fin de plande banque de france

Bonjour, ayant un plan de surendettement depuis 2010 suite à un problème de santé, avec une dette de 56000 euros sur 10 ans , à ce jour n'ayant plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sleepy00

Dettes effacees

Bonjour, suite a mon dossier de surendettement mes dettes ont ete effacees mais un organisme se retourne contre mon ex mari qui avant mon dossier etai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louvanne

Gros problèmes de financiers

Bonjour, je suis actuellement marié mon mari travail et moi je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 5 ans depuis ce temps je n'arrive pas à m'en s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Fin de plan surendettement

Bonjour, Je viens prendre votre avis. J ai commencé mon plan en 2010 pour 72 mois. J ai sur mon plan un effacement partiel des dettes en fin de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Alexandre35500

Neuilly contentieux et créance de bientôt deux ans

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Mon épouse et moi-même avons actuellement un plan conventionnel en cours et hier, le 16 novembre, j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
finocc8

Convocation au tribunal

Bonjour, je suis convoquée au tribunal le 12 décembre 2017 ,pour mon dossier de surendettement déposé en mars 2017 ,après étude il a étè demandé l e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sleepy00

Carte opposée après paiement en 4 fois

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Komar

Refus bdf après appel d un crèancier

Bonjour, mon dossier banque de france avait etait favorable mais suite a un appel d un crèancier j ai ètait re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00

Surenttement suite au décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ange6866

Dossier surendettement

Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaston

Je ne suis plus en surendettement j'ai régler mes dettes pendant

Bonjour, Bonjour j'étais en surendettement pendant 8 ans et là ça va faire 3 mois que j'ai fini le surendettement c'est-à-dire que je ne suis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Jay

Courrier de relance après plan de surendettement

Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
crean

Regroupement de crédit avec dossier de surendettement

Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Demande de prêt suite interdit bancaire

Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...

Nigla

Recevoir un dossier de surendettement

Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...

Misha-d'ok

Réaménagement des dettes

Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...

Energizor

Depot de dossier

Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
sleepy00

Fiché

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nigla

Banque de france surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Être defichier de la banque de france

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

J ai besoin de savoir comment faire pour arreter une saisie sur

bonjour j ai u une saisie sur salaire je voulez savoir comment me defaire de cette saisie . ma compagne avait un magasin un point chaud elle a deposer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Remboursement de dette

Bonjour, j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit: mon mari va recevoir une s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lolomina2

Fait un crédit

Bonjour, Je peu avoir un crédit ou je suis à banque de France aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 907