Les discussions

Frais bancaire en surendettement

Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Gégé

Dossier de surrendettement

Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35

Synergie de cofidis

 Fermé

La société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
abc35

Effacement total des dettes

Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Saisie et attente procédure rétablissement personnel

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple et nous avons fait de nombreuses bêtises auparavant avec les crédits de consommation, contrat LOA, chèque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Guinness24

Credit de surendettement arrivé a échéance et problèmes

une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Rachat du plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Reclamation de facture d'assainissement 9 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sboss91

Dossier en cours

Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Question sur surendettement

Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Delai

 Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35

Demande de financement

bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Mes droit de paiement

Bonjour, Ça fais 4 ans que j ai mon dossier de surendettement à étais accepté et j ai eus effacements de dette la conclusions de mon dossier qui est...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Surendettement remboursement anticipé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement pour une durée de 10 ans et cela se termine en.2020.... avec effacement partiel de ma dette. Puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Remboursement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement que je paye tous les mois sans incident, le coemprinteur n'est pas sur le plan est ce que les créanciers peuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Remboursement

Bonjour, je paye un plan de surendettement depuis 2015 je l'ai fait seul est ce qu'il peuvent poursuive le coemprunteur même en cour de plan ou à la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement

Bonjour, Merci pour la réponse mais en fin de plan il Peuve se retourné contre le coemprunteur ou avant cela fait deux ans que je paye ce plan

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Credit

bonjour j ai un dossier surendettement et celui ci est dirige sur la vente d un bien mais le probleme se bien est avec un credit et sur se crédit il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Établir un dossier

Bonjour Je viens de rencontrer quelqu'un et malheureusement j'ai du démissionner Je ne perçois plus que 36,80euros Et je n'arrive plus à payer me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Principaux créanciers;notaire et huissier de justice

Puis je ouvrir un dossier de surendettement en sachant que mes créanciers sont un notaire et un huissier pour les frais de justice engendrés suite a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
abc35

Payer échéances

Bonjour, Comment payer mon échéance dossier 81358101956 melk Florence

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Flo

Dossier bdf bloqué

Bonjour, un créancier bloque mon plan banque de france (les impots) je suis convoqué au tribunal je voudrais savoir si je risque gros ou si on peut m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
abc35

Assignation par huissier

Bonjour, L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier....

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie huissier

Bonjour, Alors que je suis en fin du deuxième palier de mon surendettement ... un de mes créanciers, la finaref a été rachetée par la sofinco. ... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
maylin27

Bdf dossier accepté

J'ai déposé 1 dossier BDF ca fais 1 ans il est accepté sans passer devant le juge et ce n'est que mieux les prélèvements commencent ce mois ci. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Effacement de la dette

Bonjour, j'étais en arrêt de maladie en 2013 jusqu'en 2015 et l'on me réclame la somme de 13342 euros d'indemnités journalières trop perçues. Je va...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
sophiag

Assurance décès sur prêt immobilier, bien en saisie

Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué, et prise de cours j'ai besoin de trouver des réponses a mes questions au plus vite car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Neri06200

Dossier bdf

Bonjour je viens de déposer un dossier bdf car j avais un plan deja mais j ai eu du retard certain de mes créanciers ont ete indulgent et reporté des...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Pret économie énergie après un surendettement

Bonjour, est ce que je peut prétendre à un pret apres un surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abc35

Connaitre quand on n'est plus ficher

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre quand on n'est plus ficher a la banque de France suite a un dépôt d'un dossier ai l'iedom ça ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anita

Dossier irrecevable

Bonjour, Endettée depuis trente ans, j'ai commis l'inexcusable en juin 2009 : j'ai détourné de l'argent afin de boucler mes fins de mois...Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Question après un retablissement personnel

Bonjour. j'ai bénéficier d'un retablissement personnel sans liquidation judiciaire en Mai 2012. A l'époque j'étais caution solidaire pour une person...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abc35

Grosse difficulté d'honnorer à mes remboursements

Bonjour je me suis retrouvé avec des crédits y compris des impôts impayés . Je gagne le SMIC et suis à bout de toutes cette pression financière que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier de suredetement

Bonjour je désire être diriger pour un dossier de suredetement plusieurs crédit je suis en invalidité mon mari a la retraite et un enfant mine...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Giacalone

Complement de renseignement

Bonjour, j ai bien reçu votre reponse mais le probleme c est que normalement je ne devrais pas payer car ca date de 1998* de 199_8_a 2013 je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Renseignement sur presciption de dette

Bonjour, voila je reçois il y a deux ans j ai recu une lettre d huissier m indiquant une somme a payer d un credit que j ai fait en 1998 et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Trop versé en surendettement

Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante. Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Montant minimum pour un huissier

Bonjour Est ce que un huissier peur faire des menaces part téléphone car la sommes à devoir pour lui et dérisoire. Dossier en surendettement actue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Gayomi

Sefaut de conseil de ma banque

 Fermé

Bonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Cherche aide pour s'en sortir

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'en sortir je gagne 500 a faire des menage et 1000 avec mon camion a pizza le soir je travail 7 sur 7 ma femme en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier de surendement

Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal d'instance à payé une indemnité d'occupation pour un appartement de fonction auquel mon entreprise à dépo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ouistiti01

Chèques suite à dossier sur-endettement

Bonjour j aurais besoin de renseignements. En 2011 nous avons fais un dossier de sur endettement sur 28 mois. Notre dossier est cloturer et terminé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Soniaboris

Fiche fcip banque de france

Bonjour je suis fiche ficp et ne peu beneficier d'un rachat de credit qui nous permettrai de continuer a payer notre loyer. Que puis je faire, y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Résiliation d un engagement de telephone mobile ,sfr

Bonjour, En septembre 2016 , mon portable , est tombé de trois étages,je me suis rendue chez mon opérateur pour en prendre un nouveau , ce que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Remboursments des frais bancaires

Bonjour, Peut on demander le remboursement des frais bancaires prélevés au cours de l année 2016...700e pour ma part...?? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

Dépôt de dossier-tribunal

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement en 2016 qui a été recevable.... Mais par deux fois j ai été obligée de dénoncer le plan car les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Renseignement sur l'article l 332-7 du code de la cosommation

Bonjour, J'ai beneficie d'un effacement de mettes dont le jugement a ete rendu en 2007 et un créancier se manifeste pour une créance datant de 1996....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Demande d'avis perdu dans les dettes

Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Huissier sans injonction de paiement

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès de la société cofinoga, qui date de 2003, en 2006 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 834