Les discussions

LILI Surendettement

Surendettement et bipolarite ++

Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar
Tacha Surendettement

Problème avec huissier

Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sleepy00
pepsie64 Surendettement

Invalidité

Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pepsie64
claudel.jos@sfr.fr Surendettement

Instrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
claudel.jos@sfr.fr
ebene Surendettement

Suite à jugement

Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sleepy00
KOOMEEZ1 Surendettement

Chequier

Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KOOMEEZ1
Louminaken Surendettement

Dettes et prison en belgique.

Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bud
Tesa95 Surendettement

Chèque volé

J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Gérard
lasoucieuse Surendettement

Suite d une lettre recommandee

Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Marley
funambuline Surendettement

Relance

Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok
nadsiya0102 Surendettement

Héritage et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Alin
alex2704 Surendettement

Trop de credit

Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
evangil Surendettement

Societé de recouvrement mcs

Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marley
Sonia280576 Surendettement

Frais de rejet de prélèvements

Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sonia280576
Steffy512 Surendettement

Retard sur impayées

Bonjour jai un retard de loyer menace dexpulsion sous 10 jours quelle recours puis je avoir

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Steffy512
Juliedubois Surendettement

Renseignements

Résolu

Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliedubois
xantul Surendettement

Fichage banque de france

Bonjour, Je suis ficher pour défaut de remboursement de credit . Je suis à court de moyen . Je voudrais des conseil ou me diriger , vers qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Energizor
Madesun Surendettement

Dossier bdf

Bonjour, Un dossier a été fait lorsque nous étions mariés lors de notre séparation monsieur a refait prendre le dossier à son nom. Or aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Patrice5962 Surendettement

Commission d'intervention

La banque a telle le droit de faire player quatre commission d'intervention de 8euros + 2 fois 12 euros de frais impayé ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Antoine
gropapa Surendettement

Saisie avant jugement

Bonjour, En attente du jugement de notre dossier de sur endettement,nous sommes traques par les buissiers...ont ils le droit de saisir la voiture fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sleepy00
caliseve60 Surendettement

Litige avec créancier

Résolu

Bonjour Seriez-vous en mesure de me préciser dans quelles mesures je serai en droit de porter plainte pour propos diffamatoires contre un créancier...

sleepy00
PONCHOUX Surendettement

Surrendetement

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider par ici svp! La banque de France a émis un avis favorable pour un effacement total de ma dette, un créancier s'y...

sleepy00
mohamed georgey Surendettement

Dossie rsurendettement

Bonjour, je suis endetté et je veux trouver une solution .ma vie est devenue un calvaire cherche réponse et solution pour mon cas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00
polyloti Surendettement

Assurance et surendettement

Bonjour, merci pour vos réponses, je voulais savoir lrsque j'ai pris mes credits j'avais aussi souscrit aux assurances maladie et décès. actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Carole Surendettement

Prp et créancier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00
domy8585 Surendettement

Résiliation de mon ficp

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter mon ficp qui était avec annulation de toutes mes dettes qui ce termine le 17 novembre 2017 car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Antonio
akim Surendettement

Effacer

Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
BmV
polyloti Surendettement

Les creanciers et nos droits

Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
polplyloti
Mimiama Surendettement

Dossier de surendettement avant mariage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974
marie6707 Surendettement

Renseignement

bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974
lunatique033 Surendettement

Menace de saisie sur salaire

Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974
AureoRuby Surendettement

Endettement

Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974
Elisa1960 Surendettement

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

Solognot974
pitousse57 Surendettement

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

Solognot974
Chouchou Surendettement

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

Solognot974
Josephine974 Surendettement

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV
Cocalove Surendettement

Dossier surendettement possible?

Bonjour, Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Mireille Surendettement

Droit de découvert

Ma dette a été annulé par la banque de France, ai-je droit à un découvert autorisé par ma banque ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
komar
pitousse57 Surendettement

Maison à vendre

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis mai 2016. Je règle scrupuleusement. Malgré tout nous avons décider de vendre notre maison pour éponge...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pitousse57
ericos12345 Surendettement

Caution solidaire et surendettement

Bonjour, etant caution solidaire d un credit contracte par un tiers,celui ne paye plus ses mensualites depuis deux ans,je me retrouve a payer a sa p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00
Babette Surendettement

Qui rembourse le créancier ?

Résolu

Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le rembourse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gérard
sibade maryse Surendettement

Vente de maison

Bonjour, je suis à la bdf avec dossier de surendettement, je vends la maison et rembourse mes prets....dois je avoir l'accord d'un juge?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patal34
Charlotte67 Surendettement

Problème bancaire

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue mais la c'est la totale. Je suis en instance de divorce et séparé par ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
charlotte67
Loulou Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, jai fait un dossier de surendettement est que je risque de etre fiché banquière car jai pas de interdiction banquière

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Energizor
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 919