Surendettement et bipolarite ++
Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...
Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...
Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....
Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...
Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...
Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...
Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...
Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...
J ai posé un chèque sans savoir qu'il était volé.j ai débité bien sûr ! Comment puis-je rembourser la somme de 3000euro à ma banque sachant que je ne ...
Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu un...
Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...
Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...
Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...
Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...
Bonjour jai un retard de loyer menace dexpulsion sous 10 jours quelle recours puis je avoir
Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...
Bonjour, Je suis ficher pour défaut de remboursement de credit . Je suis à court de moyen . Je voudrais des conseil ou me diriger , vers qui pourra...
Bonjour, Un dossier a été fait lorsque nous étions mariés lors de notre séparation monsieur a refait prendre le dossier à son nom. Or aujourd'hui je...
La banque a telle le droit de faire player quatre commission d'intervention de 8euros + 2 fois 12 euros de frais impayé ??
Bonjour, En attente du jugement de notre dossier de sur endettement,nous sommes traques par les buissiers...ont ils le droit de saisir la voiture fa...
Bonjour Seriez-vous en mesure de me préciser dans quelles mesures je serai en droit de porter plainte pour propos diffamatoires contre un créancier...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider par ici svp! La banque de France a émis un avis favorable pour un effacement total de ma dette, un créancier s'y...
Bonjour, je suis endetté et je veux trouver une solution .ma vie est devenue un calvaire cherche réponse et solution pour mon cas
Bonjour, Suite à mon divorce, mariés sous régime communautaire, je souhaite régler avocat,notaire impôts et dois la soulte,à mon ex puisque je gard...
Bonjour, merci pour vos réponses, je voulais savoir lrsque j'ai pris mes credits j'avais aussi souscrit aux assurances maladie et décès. actuelleme...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter mon ficp qui était avec annulation de toutes mes dettes qui ce termine le 17 novembre 2017 car je voudr...
Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort rendu...
Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit
Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...
bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...
Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...
Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème, cette...
Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...
Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...
Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...
Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...
Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...
bonjour recu courier de la comissions surendettement comment arreter les prelevement a la banque surtout que ces banquieres sont en partir responsable...
Bonjour Puis je faire un rachat de credit en etant proprietaire sans forcement faire une hypotheque dessus ? Je suis au chomage. Quelle solution ai...
Bonjour, Ma oncle a un dossier de surendettement a la banque de France mais il va avoir une somme 8000€ de part d'une société qu'il va céder . Doit ...
Bonjour, Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai ...
Ma dette a été annulé par la banque de France, ai-je droit à un découvert autorisé par ma banque ?
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis mai 2016. Je règle scrupuleusement. Malgré tout nous avons décider de vendre notre maison pour éponge...
Bonjour, etant caution solidaire d un credit contracte par un tiers,celui ne paye plus ses mensualites depuis deux ans,je me retrouve a payer a sa p...
Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le rembourse ...
Bonjour, je suis à la bdf avec dossier de surendettement, je vends la maison et rembourse mes prets....dois je avoir l'accord d'un juge?
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue mais la c'est la totale. Je suis en instance de divorce et séparé par ord...
Bonjour, jai fait un dossier de surendettement est que je risque de etre fiché banquière car jai pas de interdiction banquière
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.