Les discussions

Societé de recouvrement mcs

Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marley

Frais de rejet de prélèvements

Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sonia280576

Retard sur impayées

Bonjour jai un retard de loyer menace dexpulsion sous 10 jours quelle recours puis je avoir

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Steffy512

Renseignements

Résolu

Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliedubois

Fichage banque de france

Bonjour, Je suis ficher pour défaut de remboursement de credit . Je suis à court de moyen . Je voudrais des conseil ou me diriger , vers qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Energizor

Dossier bdf

Bonjour, Un dossier a été fait lorsque nous étions mariés lors de notre séparation monsieur a refait prendre le dossier à son nom. Or aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Commission d'intervention

La banque a telle le droit de faire player quatre commission d'intervention de 8euros + 2 fois 12 euros de frais impayé ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Antoine

Saisie avant jugement

Bonjour, En attente du jugement de notre dossier de sur endettement,nous sommes traques par les buissiers...ont ils le droit de saisir la voiture fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sleepy00

Litige avec créancier

Résolu

Bonjour Seriez-vous en mesure de me préciser dans quelles mesures je serai en droit de porter plainte pour propos diffamatoires contre un créancier...

sleepy00

Surrendetement

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider par ici svp! La banque de France a émis un avis favorable pour un effacement total de ma dette, un créancier s'y...

sleepy00

Dossie rsurendettement

Bonjour, je suis endetté et je veux trouver une solution .ma vie est devenue un calvaire cherche réponse et solution pour mon cas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sleepy00

Suspension des échéances du prêt immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, mariés sous régime communautaire, je souhaite régler avocat,notaire impôts et dois la soulte,à mon ex puisque je gard...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Domy97

Assurance et surendettement

Bonjour, merci pour vos réponses, je voulais savoir lrsque j'ai pris mes credits j'avais aussi souscrit aux assurances maladie et décès. actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prp et créancier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00

Résiliation de mon ficp

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter mon ficp qui était avec annulation de toutes mes dettes qui ce termine le 17 novembre 2017 car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Antonio

Huissier et commandement de saisie vente de 2002 .

Résolu

Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sleepy00

Effacer

Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
BmV

Les creanciers et nos droits

Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
polplyloti

Dossier de surendettement avant mariage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Renseignement

bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Menace de saisie sur salaire

Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Problèmes avec créancier suite dossier banque de france

Résolu

Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème, cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mimarc

Endettement

Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

Solognot974

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

Solognot974

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

Solognot974

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV

Surendettement comment proceder arret prelevement des credits

bonjour recu courier de la comissions surendettement comment arreter les prelevement a la banque surtout que ces banquieres sont en partir responsable...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DorisOups

Demande de solution pour faire un rachat de credit au chomage

Bonjour Puis je faire un rachat de credit en etant proprietaire sans forcement faire une hypotheque dessus ? Je suis au chomage. Quelle solution ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louvanne

Somme perçue doit venir en remboursement en banque se france ??

Bonjour, Ma oncle a un dossier de surendettement a la banque de France mais il va avoir une somme 8000€ de part d'une société qu'il va céder . Doit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier surendettement possible?

Bonjour, Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Droit de découvert

Ma dette a été annulé par la banque de France, ai-je droit à un découvert autorisé par ma banque ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
komar

Maison à vendre

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis mai 2016. Je règle scrupuleusement. Malgré tout nous avons décider de vendre notre maison pour éponge...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pitousse57

Caution solidaire et surendettement

Bonjour, etant caution solidaire d un credit contracte par un tiers,celui ne paye plus ses mensualites depuis deux ans,je me retrouve a payer a sa p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00

Qui rembourse le créancier ?

Résolu

Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le rembourse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gérard

Vente de maison

Bonjour, je suis à la bdf avec dossier de surendettement, je vends la maison et rembourse mes prets....dois je avoir l'accord d'un juge?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patal34

Problème bancaire

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue mais la c'est la totale. Je suis en instance de divorce et séparé par ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
charlotte67

Dossier surendettement

Bonjour, jai fait un dossier de surendettement est que je risque de etre fiché banquière car jai pas de interdiction banquière

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Energizor

Mon propriétaire me réclame les loyers de retard

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacé avant de le faire je n' ai pas payer mon loyer pendant 5mois et là mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Durendettement

Bonjour, je voudrais savoir si l'on est deficher du surendettement 5 ans après le dépôt de dossier ou après le jugement. ma dette a été totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Réclamation credit

Bonsoir Voilà j ai un soucis etAnt le week-end de paques j irai me renseigner au administration la.semaine prochaine. Voilà il y a de cela 6 ans mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
viniom

Après 10ans elle doit plus payer

Bonjour j ai une amie qui a quitté la France depuis 13ans elle a reçu on ordre de payer elle s est pas quoi faire parce que elle dit que normalement a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ida.71

Endettement.. je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 23 ans, jeune, têtu et insouciant, je viens vers vous car je me retrouve endetté et dans le rouge sur mon compte à -400 avec un découv...

Poisson92100

Dette bancaire

Bonjour, En 2014, j'ai perdu mon logement suite à de sérieux problèmes financiers et me suis retrouvée dans l'incapacité de finir de payer mon cré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Comment payé ma dette auprès de ma banque

Résolu

Bonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement au...

xplom

Crédits à particuliers

Bonjour , voilà mon problème un membre de ma famille acontracté un crédit a son nom pour moi , suite à un problème dans mon travail ,je leur donne don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Alexandre4001

Huissier +dossier de surendettement

Bonjour , ma fille a eu le huissier chez elle pour une dette de 21000 ,euros ; elle a depose un dossier de surendettement , l huissier ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Marley

Aide surendettement

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis quelques années, je fais face à des difficultés financières qui s'accumulent au fur et à mesure. Pour pouvoir su...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Fin de surendettement

Bonjour, j ai fini mon plan de surendettement au mois de aout 2016 avec un effacement de ce qu il rester a payer a mes créanciers ma question est c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Creancier ne donne aucun signe de vie

Résolu

bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 907