Les discussions

Jl distribution

BONJOUR Je n ai plus d argent pour la société et personnellement j ai fait quatre crédit pour éponger la société et pour moi mêmê dans telle cond...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Mon contrat de loa a été résilié pour cause de surendettement

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur cette affaire concernant une LOA dont le loueur vient de procéder à la résiliation du contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Rosyivernel

Surendettement ..demande de repport?

Bonjour, Je dois au liedom encore 1 an et demi 960 euro ...sur un salaire de 2000 euro ....petit souci j ai eu deux grosses operations et suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Comment supprimer une dette

Bonjour mon entreprise à été liquidée en 2014 , ma femme se trouve condamné à payer la caution , aujourd'hui nous sommes en surendettement moi 58ans j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Prêt immobilier à refinancer

Bonjour, Nous avons un soucis de rachat de crédit. En effet après avoir eu des problèmes de remboursement de prêt immobilier. L'Etablissement de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Monter un dossier de surendettement

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans, avec mon ex femme nous avions acheté un fond de commerce (salon de coiffure)juste avant notre séparation il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Français

Bonjour , j'aimerais savoir comment obtenir mon duplicata pour l'année 2015.je suis non imposable.Comment obtenir

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Dette a une banque

Bonjour, LA BNP ME RECLAME UNE TRES GROSS SOMME 24000 €CETTE DETTE DATE DE 33ANS SUIS OBLIGE DE PAYEZ 33 ANS APRES MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Suis je fiche a la banque de france

Bonjour, J'habite à FRASNE dans le doubs, es ce que je suis fiché a la banque de France

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Adresse carte grise

Bonjour, Ma voiture est au nom de ma fille mais l'assurance est a mon nom. Qu'elle doit etre l'adresse indiquee sur la carte grise: Merci pourvotre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
australe13

Saisie de véhicules par huissier

Bonsoir, Je règle un huissier mensuellement depuis deux ans ; or l'organisme de crédit trouve que la mensualité n'est pas assez conséquente ; je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00

Defichage

Bonjour, suite a un plan de surendettement que nous avons fini de payer la banque de France nous demande des attestations de fin de dettes de la par...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
denon1403

Demande de renseignement

Bonjour, jai deja deposer un dossier de surendettement qui se termine a la fin de l'annee(interdit depuis 5ans) maintenenant je dois rembourser 1400...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Solognot974

Effacement partiel

Bonjour, J'ai fait des plans de surendettements depuis 1996, le dernier date de 2007 et j arrive à la fin de celui ci qui me dit: A l issue de ce pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Solognot974

Comment trouver le bon interlocuteur

Depuis le printemps 2015,surendetté, je suis prélevé,à la source afin de rembourser mes dettes . Je vis depuis avec le RSA .Je voudrais a présent savo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gérard

Yohan

Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Cleopotamine

Decouvert bancaire de plus de six ans et prescription

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je viens parce que j'ai besoin d'une explication,voila: çela fait six ans, un peu plus peut etre, que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marley

Plan de surendettement

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon mari nous avons un plan de surendettement en cours comment les dettes vont elles êtres réparties car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tigrou79

Quelles solutions pour venir en aide à une personne endettée?

Bonjour, Une personne qui m'est très chère se retrouve dans "la cave" d'environ 500€. C'est la somme actuelle, mais d'ici la fin du mois ça va augme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ello38

Jugement surendettement

Bonjour, j aimerais savoir apres avoir depose un dossier surendettement qui est revenu irrecevable. j ai fait appel. j ai ete convoque par le juge....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley

Un créancier peut-il me réclamer plus que la dette enregistré ?

Bonjour, alors voilà j'aurai quelque question concernant mon dossier de surendettement. Je suis actuellement en train de vendre mon appartement se qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Dossier de surrendettement et garant

Bonjour, À la suite du décès de mon bébé in utero mon ex conjoint m'ayant quitte au même moment avec toutes les factures et mon crédit voiture en ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Banque et crédit surendettement

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car voilà qu'une société de rachat de crédit mà contacter il y a un mois pour me dire qu'ils en leu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kojac33310

Question concernant la remise de chéquier

Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignements

Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Prélèvement frais irrégularité et incidents au crédit agricole

Bonjour, Je viens de recevoir une synthèse de mes comptes et je constate que le Crédit Agricole va me prélever une somme de 95 euros pour un avis à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pierre350

Mes dettes son effacer définitivement ya 4ans et

Bonjour, Je n'es jamais eu affaire au chèques non payez à ma banque aucun de ces problèmes juste fait une demande d'aide n'avez des factures de mobi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Komar

Demande credit

Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
louvanne

Hyotheque

 Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cordemon

La forclusion part de la date du dépôt de dossier ou de la recva

Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BmV

Dossier de surendettement et frais de gestion

Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Solognot974

Je suis un étrangers

Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Durée du surendettement

Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Societe de recouvrements

 Résolu

Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Article 2240

Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Defichage

Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Surendettement et héritage

Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rolyana

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701

Effacement de la dette

Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Effacement dettes

Bonjour, effacements dettes

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Trouver une nouvelle banque

 Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Solognot974

Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france

 Résolu

Bonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mounette60

Comment annuler un dossier de surendettement

Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BERTHELOMEAU

Fichage ficp

Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Myriam28130

Effacement des dettes en surendettement bdf

Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Relevé bancaire

Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gégé

Dettes en belgique peut on vous les reclamer en france

Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marley

Artisan en surendettement

Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
louvanne
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 834