18 ans j'ai des grosses dettes

Anonyme - Modifié le 12 mai 2018 à 17:01
Jerem522 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 20:40
Bonjour,

Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore chez mes parents, j'ai percuté une voiture avec le scooter de mon ami, et disant que le propriétaire de cette voiture, est quelqu'un d'assez respecté ou je vis, il est très connu par la police, il a voulu que je rembourse les dégât et un peu plus il voulait 2800, je ne disposais pas de l'argent demandé, alors je suis parti de chez moi pour allait chez de la famille à Paris en espérant sortir de ce cauchemar

sachant que j'habite dans le sud, je ne pouvais plus trop me caché y montait sans cesse chez ma mère lui disant de réglait la somme, sinon votre fils allait avoir de sacré problèmes, je ne pouvais plus me cacher alors je suis revenu chez moi, et ils m'ont croisé et bien fracassé, un matin ils m'ont croisaient je leurs ai dit que je pouvais pas remboursé y ont pas cherché à savoir puis ils m'ont dit d'aller cherché ma carte d'identité et carte de crédit ainsi qu'un rib pour faire plusieurs crédits pour se procurer des téléphones, tablettes, scooter, j'ai donc fait ce qu'ils m'ont dit par peur qu'il s'en prend à ma famille ou autres

je me suis rendu à cash express avec eux derrière moi, tout est passé, la somme doit s'élevait à plus de 8000 euros facile, ils ont payés les premières mensualités (4 fois sans frais), mais il me reste à payer les 3 dernières de 8000 euros, j'ai peur que la justice/huissiers etc.. intervient je n'ai pas de quoi les rembourser c'est à peine si j'arrive à vivre je suis rongés par le stresse, je sors plus de chez moi en attendant de trouver un autre logement d'ici

je voudrais savoir si y'a une solution pour éviter les problèmes qui vont me tomber dessus.

Je vous remercie d'avances pour votre aide.

2 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
12 mai 2018 à 18:32
bonjour, votre histoire s’appelle de l'extorsion de fonds... moi j'irai tout de suite porter plainte.
3
Jerem522 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 20:29
Je vous remercie infiniment, j'irai au commissariat dès demain matin
0