Les discussions
Dossier de surendettement et dettes auprès d'huissiers
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses de...
Remise partielle de la dette
Bonjour dans le cadre d'un sur endettement à cause d'un prêt relais ma première maison étant vendue à perte de 37000 euros et ayant demande un echelon...
Frais d'huissier
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis deux ans et jusqu"en oct2018.... j'ai il y a 10 ans entamé une procedure judiciaire contre un ...
Renseignements et conseils
bonjour madame, monsieur, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais-je trouver les lois entre banque et particulier voilà je voudrais...
Dossier irrecevable
Bonsoir , Voila en bref , je vient de recevoir mon dossier de surendettement irrecevable par le juge : Mauvaise foi. Crédits excessifs apres divorce ...
Effacement de la dette surendettement retraite
Bonjour, Mes revenus ont chuté de 50% suite à mon départ à la retraite car j'ai toujours un crédit immobilier de 1071€ par mois, alors que ma retrai...
Échéance réclamé au bout de sept ans
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2010 mon plan se deroule sans problemela banque de france ma délivré il y a deux mois un récapitulatif du do...
Mise en demeure intrium justitia
Bonjour, Voila, en 2002 jusque 2004 j'ai utilisé une carte de credit et je n'ai jamais remboursé ces creances. Depuis 2004, je n'ai plus de compte e...
Leasing et surendettement
Bonjour, J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable. Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais d...
Trop de crédits
RésoluBonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...
Sos mon crediteur refuse tout arrangement
Bonjour ! Je termine de régler un emprunt Cofidis,auprès de SynerGie. J ai essayé de négocier avec eux un baisse de ma mensualité,passant de 340 a 2...
Informations créances
Bonjour, Bonjour , mon débiteur dit avoir envoyé 2 chèques à la société de recouvrement ; qui ne m' en informe PAS ! .. Pas normal ! Pu...
Fin de dossier de surendettement et effacement de dette
Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement qui prendra fin en septembre 2018. Ce dossier a été constitué à la suite d'un divorce ...
Dette bancaire
Bonjour, Â ma retraite, j'ai quitté la Nouvelle-Caledonie en mai 2014 pour venir m'installer à Toulouse. En septembre 2014, les impots Caledoniens ...
Que va nous saisir l'huissier ?
Bonjour, Suite à une arnaque aux panneaux aérovoltaiques, nous allons devoir en septembre 2017 et février 2018 un montant de 58 000 E 00. D'après le...
Plan de surendettement
Bonjour, mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2016 et pourtant un créancier vient de me prélever la somme de 73.18 le 03 juillet 2017 ...
Renonciation d 'héritage
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...
Surendettement remboursé depuis deux ans
Bonjour, a ce jour cela fait deux ans que j'ai terminé mon remboursement plan banque de france et je ne peux toujours pas acheter quelque chose en l...
Effacemen des dettes en 2015 et reclamation des impots ?
Bonjour, Le 30 juillet 2015 la commission de surendettement a donné un avis favorable pour un rétablissement personnel sans liquidition judiciaire...
Prp et vieille dette marcotte ruffin
Bonjour, Je suis en PRP depuis fin juin 2016. Mes dettes ont été complètement effacées Toutefois, MARCOTTE-RUFFIN vient encore de me relancer pou...
Laisser a mon ex conjoint maison et credit
Bonjour, Avec le père de mes filles nous allons divorcer et il m'a demandé de garder la maison et les crédits que nous avons en banque de france. ...
Apres calcul je me rend compte que que j'ai du me faire avoir
Bonjour, je devais80852.89eurosa a plusieurs societe de crédits j'ai eu l’accord de la commission de surendettement de 103 mensualitees de 962.73£ ...
Pret hypothécaire
bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...
Dossier de suremdettement
bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...
Régler mes dettes
Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...
Dossier surendettement factures belge
Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france
Probleme avec un creancier
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...
Je n'arrive pas a regler mes échéances?
Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...
Impayé de mensualités
Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...
Saisie étant rqth
Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...
Dossier surendettement
Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...
Banque pour aider les gens de la bdf
Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...
Problème avec créancier
Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...
Vente d'un bien hypothèque conventionnelle
Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...
Soucis par rapport à un co-emprunt fait en 1991
FerméBonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...
Problème avec créancier
FerméBonjour, Gérard et grand merci de votre réponse . Donc si je comprend bien, ma dette suite a titre executoire,puis remboursement pas terminé banque d...
Renseignements (belgique)
Bonjour, Depuis 1996 je rembourse la somme de 10 € par mois pour une dette de 125 mille (3000 ) euros contactée et remboursée partiellement faut...
Problème de financement
RésoluBonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...
Contrat loa
Bonjour, J'ai reçu l'acceptation de mon dossier de surendettement , sauf que Wolkswagen Bank nous demande de rendre notre véhicule. Si je le fait j...
Dossier surendettement ou autre procédure
je souhaite savoir quoi faire, où me faire aider et diriger : je suis salarié dans le privé en CDI, mon mari aussi, mais j'ai aussi une seconde activi...
Atd et plan de surendettement
Bonjour, Je résume la situation... Mon mari dont j'étais séparée a déposé un dossier de surendettement avec notamment une dette fiscale de 8850e. ...
Convocation tribunal vente de ma maison
Bonjour, bonjours,je suis en BDF en moratoire depuis 3 ans pour la vente de ma maison ma situation a pas changer a ce jours, j'ai était convoqué au ...
Pret automobile et garant
RésoluBonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...
Fin de plan de surendettement
Bonjour, Je bénéficie d'un plan de surendettement depuis le 1er janvier 2015. Ce plan arrive à expiration le 5 décembre 2017. Dans ce plan la ...
Surendettement crédit et charges de copropriété
Bonjour , Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique. Mon Mari à acheté un appartement avant que l'on...
En plan de surendettement et obtention d'un héritage
FerméBonjour à tous Suite à quelques soucies j'ai du déposer un plan de surendettement qui a été validé en décembre dernier avec un plan de redressemen...
Véhicule gagee risque si dépôt de dossier ...
Bonjour, Voilà suite à une séparation je me retrouve avec des crédits sur les bras qui me font couler petit à petit et notamment la voiture qui est ...
Acte de vente d une propriété
Bonjour Ma maison ait sur le point d être vendu j avais mie ma maison dans mon dossier de surendettement la signature de l acte de vente ait prévu e...
Reste à vivre
RésoluBonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...
Recherche un pret personnel2500euros
Bonjour, je recherche un pret de 2500 pour une caravane