Comment faire avec un plan de surendettement trop elevé
Bonjour, j ai actuellement un plan de surendettement j ai un creancier ou je rembourse plus que l echeance avant demande e surendettement pour le p...
Bonjour, j ai actuellement un plan de surendettement j ai un creancier ou je rembourse plus que l echeance avant demande e surendettement pour le p...
Bonjour, J ai contracté un crédit à la consommation à ma banque en 2012 de 15000€ (achat voiture et trésorerie) avec une autre personne j étais do...
Bonjour, j'ai eu un plan de surendettement de deux ans puis irrecevable car je devais vendre mon appartement ce que j'ai fait mes 3 mois après vendu...
Bonjour, j'ai fait appel pour un dossier de surendettement déclaré irrecevable;est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge...
Bonjour, javais un dossiers de surendettements en2011(pour des crédit consomations sofinco cofidis ect)ils reste encor de largents que je leurs doit...
Bonjour, Je suis défendeur à un litige m'opposant à mon créancier , concernant une reconnaissance de dette signée devant notaire le 13 Avril 2016...
Bonjour, je doit joindre a mon dossier un courier expliquant pourquoi je me suis retrouver dans cet situation...
Bonjour* La BDF surendettement m'a proposé un plan qui m'oblige à vendre ma maison sous 2 ans. Après avoir remboursé mes dettes, j'ai peur de ne pa...
Bonjour, voila javais un dossier de surendettement qui et terminé actuellement (je nest pas pu rembourser mes crédit conso (mon dossier surendetteme...
Bonjour, Je suis en surendettement je versé à mes créancier 1200e par moi et mon loyer et deux 650euro j ai 1salaire de 1600euroet ma femme de1150 l...
Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis à court de solutions, je vous résume ma situation : J'ai 25ans et je suis indépendante mais il y a...
Bonjour, Peut-on règler par carte bancaire sur internet ? Merci J.B
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses de...
Bonjour dans le cadre d'un sur endettement à cause d'un prêt relais ma première maison étant vendue à perte de 37000 euros et ayant demande un echelon...
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis deux ans et jusqu"en oct2018.... j'ai il y a 10 ans entamé une procedure judiciaire contre un ...
bonjour madame, monsieur, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais-je trouver les lois entre banque et particulier voilà je voudrais...
Bonsoir , Voila en bref , je vient de recevoir mon dossier de surendettement irrecevable par le juge : Mauvaise foi. Crédits excessifs apres divorce ...
Bonjour, Mes revenus ont chuté de 50% suite à mon départ à la retraite car j'ai toujours un crédit immobilier de 1071€ par mois, alors que ma retrai...
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2010 mon plan se deroule sans problemela banque de france ma délivré il y a deux mois un récapitulatif du do...
Bonjour, Voila, en 2002 jusque 2004 j'ai utilisé une carte de credit et je n'ai jamais remboursé ces creances. Depuis 2004, je n'ai plus de compte e...
Bonjour, J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable. Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais d...
Bonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...
Bonjour ! Je termine de régler un emprunt Cofidis,auprès de SynerGie. J ai essayé de négocier avec eux un baisse de ma mensualité,passant de 340 a 2...
Bonjour, Bonjour , mon débiteur dit avoir envoyé 2 chèques à la société de recouvrement ; qui ne m' en informe PAS ! .. Pas normal ! Pu...
Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement qui prendra fin en septembre 2018. Ce dossier a été constitué à la suite d'un divorce ...
Bonjour, Â ma retraite, j'ai quitté la Nouvelle-Caledonie en mai 2014 pour venir m'installer à Toulouse. En septembre 2014, les impots Caledoniens ...
Bonjour, Suite à une arnaque aux panneaux aérovoltaiques, nous allons devoir en septembre 2017 et février 2018 un montant de 58 000 E 00. D'après le...
Bonjour, mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2016 et pourtant un créancier vient de me prélever la somme de 73.18 le 03 juillet 2017 ...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...
Bonjour, a ce jour cela fait deux ans que j'ai terminé mon remboursement plan banque de france et je ne peux toujours pas acheter quelque chose en l...
Bonjour, Le 30 juillet 2015 la commission de surendettement a donné un avis favorable pour un rétablissement personnel sans liquidition judiciaire...
Bonjour, Je suis en PRP depuis fin juin 2016. Mes dettes ont été complètement effacées Toutefois, MARCOTTE-RUFFIN vient encore de me relancer pou...
Bonjour, Avec le père de mes filles nous allons divorcer et il m'a demandé de garder la maison et les crédits que nous avons en banque de france. ...
Bonjour, je devais80852.89eurosa a plusieurs societe de crédits j'ai eu l’accord de la commission de surendettement de 103 mensualitees de 962.73£ ...
bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...
bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...
Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...
Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...
Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...
Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...
Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...
Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...
Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...
Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...
Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...
Bonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...
Bonjour, Gérard et grand merci de votre réponse . Donc si je comprend bien, ma dette suite a titre executoire,puis remboursement pas terminé banque d...
Bonjour, Depuis 1996 je rembourse la somme de 10 € par mois pour une dette de 125 mille (3000 ) euros contactée et remboursée partiellement faut...
Bonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.