Les discussions
Renseignement
bonjour ,voila j'ai fait un dossier de surendettement en 2016.mais n'ayant tres peu de revenu la bdf a effacer mes dettes .j'aimerai savoir vu le fait...
Problème dhuissier
Bonjour, Voilà, suite à une séparation, en 2012, suivie d'un divorce,en 2015, moi et mon ex femme avons dû vendre la maison, juste assez pour remb...
Comment ouvrir un compte pour ma sociéte
Bonjour, Je suis interdit banquaire es ce possible d'avoir un compte pour ma société de sécurité privé? Merci
Dossier de surendettement ou regroupement de credi
Bonjour, ma maman est seule à la retraite elle a 66 ans, elle a un cancer très avancé est actuellement hospitalisée pour vivre et payer elle a cumu...
Caution crédit auto et surendettement
Bonjour, J'ai pris un crédit auto en 2007 pour 12000 euros. Ma mère s'est portée caution pour ce crédit. En 2012, j'ai obtenu de la commission de ...
Surendettement infos
Bonjour, Cela fait 10 ans que je payes 20 e mensuel pour une amende douanières de 1.700.000 euros, un million sept cent milles euros. j ai enten...
Peut on faire de la prison pour des dettes?
Bonjour, j ai ete condamné en correctionnel a 6 mois de prison avec sursis et 1.700.000 euros d amende douaniere, pour du travail au noir, en 2007...
Plan de redressement délai de 2 ans vendre bien
Bonjour, mon fils a fait un dossier de surendettement jugé recevable le 15 mars 2018. Le 15 mai 2018 un plan de redressement est proposé, la vente de ...
Fin plan dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...
Blocage de compte
Bonjour, mon père est décédé depuis 8 mois et nous attendons le virement de la succession, mon compte en banque est débiteur et j'ai 3 rejets de mensu...
Verification de creance
Bonjour, voici ce qui dit le jugement :"attendu que l'examen des pieces du Credit immo de france fait ressortir l'existence d'un reamenagement de pr...
Bientot la fin du calvaire
Bonjour, Voila j'ai un dossier de surendettement depuis 2011 il prend fin dans 5 mois une seul chose à dire si vous. Cumulez des crédits hésitez pas...
Arnaque ou pas arnaque ?,,,
RésoluBonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...
Dossier surendettement
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d annee je suis ficher banque-de-france suite a un dossier de surendettement qui a ete juger avec effacement...
Le débiteur n'honore pas sa dette
Bonjour Madame Monsieur Une connaissance a qui j'ai prêté de l'argent a un dossier de surendettement sur lequel j’apparais en tant que créancier A...
Demande de délai de grace
Mon EX compagne et moi avons contracté des prêts immobiliers pour l'achat d'une maison à CRANSAC 12110en 2012. suite à notre séparation ma compagne ...
Money banque
Bonjour, J'ai eu un appel d'un huissier de justice concernant un rachat crédit que je ne paie plus depuis des problèmes personnels. Apparemment un ju...
France
puis je changer de banque tout en ayant un plan de surendettement . merci.
Fin du plan
Bonjour, mon plan de surendettement s"arrete debut 2020 doisje demander aux créanciers un attestation de fin de surendettement et si je dois faire un ...
Saisie par huissier
Bonjour j’ai 22 ans un enfants de 6 mois je vie seul avec mon enfants j’ai eu un appel d’un D’huissier en me disant que si je ne payais pas la somme ...
Réclamation paiement 6 ans après
Bonjour, Un plan de redressement a été établi en septembre 2012 Suite à ce plan des créanciers m’ont adressé un courrier avec les modailites de...
Clôture de compte négatif
Bonsoir Je souhaiterais clôturer mon compte à distance société générale qui est négatif et donc 15€ de dette ...Le problème c'est que je ne pourra...
18 ans j'ai des grosses dettes
Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore c...
La banque me prends tout
Bonjour Mon moratoire est terminé en avril, à ma grande surprise j'ai vu que ma banque m'a prélevé tout ce qui me resté sur mon compte bancaire (526,...
Compte nickel : comment envoyer une main levée
Bonjour, J'essaie de joindre le service client de "Nickel" et attends depuis 25 minutes. En effet, je dois envoyer une mainlevée d'opposition et ne s...
Dette bancaire racheté par société de recouvr
RésoluBonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...
Savoir si les sites sont des arnaques
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit
Surendettement et location du bien
Bonjour, J'ai un plan de surendettement accordé par la banque de France incluant mon prêt immobilier. Je souhaiterais partir en province pour cause ...
Dossier de surendettement: forclusion.
Bonjour, Dossier de surendettement 2013, moratoire de 2 ans et refus du plan. Donc caduc. Fichage FICP 10 ans pour le dossier. Fin novembre 2018 je...
Effacement dette
Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement en 2012 et à été accepté avec effacement de dette en 2016 à partir de quelle date je prends 5 ans d...
Dette de 1990
Bonjour, 1640 finance m'a envoyé un huissier à la maison celui ci m'a pris 875e sur mon compte bancaire pour une affaire qui date de 1990 pour un soir...
Surendettement et expulsion
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle. J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque...
Droit à une deuxième chance ou pas
Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des r...
Fiché
RésoluBonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...
Prêts à rembourser,
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...
Dette payé mais pas de justificatif et société en
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en dossier de surendettement. J'ai fini de tout payé. Je n'ai plus aucun incident à la banque de France....
Procédure remboursement dettes surendettement
Bonjour, J'ai quelques questions. J ai actuellement un dossier de surendettement en cours depuis 1 an et ce pendant encore 3 ans. Je vais avoir une...
Surendettement et pret caf
FerméBonjour, j'ai actuellement en dossier a la de banque de France Qui viens d'être homologuer part le juge, ma fille a besoin d' une chambre a couche...
Effacement de dettes fait. besoin crédit auto
Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...
Je rembourse seule les crédits de la communauté
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, de la communauté il reste 3 crédits pour un montant total de 24 000€ environ. Mon ex-mari qui est l'emprun...
Surendettement en france pr un nvo résident suisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...
Renoncement à succession pour éviter saisie..
Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...
Découvert sans justificatif d'emploi
Bonjour , Est-ce juridiquement correct que la banque accorde un découvert de 400€ a un étudiant sans emploi , et que suite a évidement des difficult...
Changement de créancier
Bonjour, J'ai un plan de surendettement établi en 08/2010 sur 120 mois! Depuis maintenant 8 mois un des créancier ne prélève plus mais je continue...
Solde dossier surendettement
Bonjour, J'avais un plan de surendettement BDF sur 4 ans. J'ai régularisé l'ensemble des créances avant l'échéance de 07/2018, j'ai adressé à la BDF...
Irrecevabilité, que faire ?
Bonjour nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les re...
Societe de recouvement
Bonjour, comment peut ton s avoir si une dette et toujours due , en 2011 je suis passé a l endettement j ai eu des relance du société effico (recouvr...
Comment s avoir si une dettes existe toujours
Bonjour, je j aimerais s avoir comment ont fait pour s avoir si une dette existe toujours car en 2011 j ai passé a l endettement , j ai recu plusie...
Irrecevabilité commission surendettement.
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement. Sauf qu'un créanci...
Huissier. surrendettement
Bonjour Voilà ma question Je suis en surendettement depuis 2011 depuis 3 jours 3 huissiers ont vidés mon compte mis à zéro alors que je suis mon...