Prêt de 2000
RésoluBonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...
bjr, voilà mon cas, début février, j'ai une saisie créance sur mon compte et livret, somme qui a ete place de cote jusqu au virement finale. Ap...
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...
Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...
Bonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...
Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...
Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...
Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...
Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...
Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...
bonjour ,voila j'ai fait un dossier de surendettement en 2016.mais n'ayant tres peu de revenu la bdf a effacer mes dettes .j'aimerai savoir vu le fait...
Bonjour, Voilà, suite à une séparation, en 2012, suivie d'un divorce,en 2015, moi et mon ex femme avons dû vendre la maison, juste assez pour remb...
Bonjour, Je suis interdit banquaire es ce possible d'avoir un compte pour ma société de sécurité privé? Merci
Bonjour, ma maman est seule à la retraite elle a 66 ans, elle a un cancer très avancé est actuellement hospitalisée pour vivre et payer elle a cumu...
Bonjour, J'ai pris un crédit auto en 2007 pour 12000 euros. Ma mère s'est portée caution pour ce crédit. En 2012, j'ai obtenu de la commission de ...
Bonjour, Cela fait 10 ans que je payes 20 e mensuel pour une amende douanières de 1.700.000 euros, un million sept cent milles euros. j ai enten...
Bonjour, j ai ete condamné en correctionnel a 6 mois de prison avec sursis et 1.700.000 euros d amende douaniere, pour du travail au noir, en 2007...
Bonjour, mon fils a fait un dossier de surendettement jugé recevable le 15 mars 2018. Le 15 mai 2018 un plan de redressement est proposé, la vente de ...
Bonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...
Bonjour, mon père est décédé depuis 8 mois et nous attendons le virement de la succession, mon compte en banque est débiteur et j'ai 3 rejets de mensu...
Bonjour, voici ce qui dit le jugement :"attendu que l'examen des pieces du Credit immo de france fait ressortir l'existence d'un reamenagement de pr...
Bonjour, Voila j'ai un dossier de surendettement depuis 2011 il prend fin dans 5 mois une seul chose à dire si vous. Cumulez des crédits hésitez pas...
Bonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d annee je suis ficher banque-de-france suite a un dossier de surendettement qui a ete juger avec effacement...
Bonjour Madame Monsieur Une connaissance a qui j'ai prêté de l'argent a un dossier de surendettement sur lequel j’apparais en tant que créancier A...
Mon EX compagne et moi avons contracté des prêts immobiliers pour l'achat d'une maison à CRANSAC 12110en 2012. suite à notre séparation ma compagne ...
Bonjour, J'ai eu un appel d'un huissier de justice concernant un rachat crédit que je ne paie plus depuis des problèmes personnels. Apparemment un ju...
puis je changer de banque tout en ayant un plan de surendettement . merci.
Bonjour, mon plan de surendettement s"arrete debut 2020 doisje demander aux créanciers un attestation de fin de surendettement et si je dois faire un ...
Bonjour j’ai 22 ans un enfants de 6 mois je vie seul avec mon enfants j’ai eu un appel d’un D’huissier en me disant que si je ne payais pas la somme ...
Bonjour, Un plan de redressement a été établi en septembre 2012 Suite à ce plan des créanciers m’ont adressé un courrier avec les modailites de...
Bonsoir Je souhaiterais clôturer mon compte à distance société générale qui est négatif et donc 15€ de dette ...Le problème c'est que je ne pourra...
Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore c...
Bonjour Mon moratoire est terminé en avril, à ma grande surprise j'ai vu que ma banque m'a prélevé tout ce qui me resté sur mon compte bancaire (526,...
Bonjour, J'essaie de joindre le service client de "Nickel" et attends depuis 25 minutes. En effet, je dois envoyer une mainlevée d'opposition et ne s...
Bonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...
Bonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit
Bonjour, J'ai un plan de surendettement accordé par la banque de France incluant mon prêt immobilier. Je souhaiterais partir en province pour cause ...
Bonjour, Dossier de surendettement 2013, moratoire de 2 ans et refus du plan. Donc caduc. Fichage FICP 10 ans pour le dossier. Fin novembre 2018 je...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement en 2012 et à été accepté avec effacement de dette en 2016 à partir de quelle date je prends 5 ans d...
Bonjour, 1640 finance m'a envoyé un huissier à la maison celui ci m'a pris 875e sur mon compte bancaire pour une affaire qui date de 1990 pour un soir...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle. J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque...
Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des r...
Bonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...
Bonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en dossier de surendettement. J'ai fini de tout payé. Je n'ai plus aucun incident à la banque de France....
Bonjour, J'ai quelques questions. J ai actuellement un dossier de surendettement en cours depuis 1 an et ce pendant encore 3 ans. Je vais avoir une...
Bonjour, j'ai actuellement en dossier a la de banque de France Qui viens d'être homologuer part le juge, ma fille a besoin d' une chambre a couche...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.