Les discussions

Pret meme si endettement + eleve que revenus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...

69 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
iven

Dette locative commune et séparée

Bonjour, Je viens de recevoir le décision de la BDF et je dois régler par mensualité mes dettes. Dans mes dettes il y a une dette locative de 8900€....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
sleepy00

Relance sur ancienne dettes

Bonjour, Étant menacer par un créancier ( m'envoyer les forces de l'ordre et un huissier pour me saisir) qui a repris une date datant de 2003 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
sleepy00

Surrendettement ou pas

Bonjour, En instance de divorce, mon mari souhaite garder la maison, pour cela il va racheter ma part mais a besoin d' un prêt bancaire pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00

Intrium justitia

Bonsoir, Voilà j'ai eu une dette en 2000 chez Sogefinance qui m'a poursuivie via un huissier j'ai donc fait l'objet d'un titre exécutoire, une ordonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00

Sous menace créanciers

Bonjour, Quand on a eu un titre exécutoire en 2003 , qu'un huissier et venu chez vous saisir qu'on dossier de surendettement à etait fait mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00

Surendettement et huissier

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement qui a été jugée irrecevable est maintenant les huissiers me prennent la moitié de mon salaire pour rem...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
donicle

Contacté par credirec durant mes 120 mois du plan

Bonjour, Je suis sur un plan de surrendettement de 120 mois depuis Août 2008 donc je ne suis plus redevable en Aout 2018 J'ai toujours payé les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Huisieur a t’il droit de bloque mon compte

Bonjour, J’ai un dossier d’endettement que finie un juin 2018 le Huisieur a t’il droit de bloque mon compte le 2mars 2018

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
sleepy00

On til le droit de enlever le découvert

Bonjour, Je me. Permet de venir vers vous je voudrai savoir si ses normal que la banque m'a enlever le découvert sens me prévenir sachant que la ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Ysabe_l

Dossiers surendettement

J’ai déposé un dossier surendettement en 2011 qui a été traité et jugé en 2015. Aujourd’hui un des créanciers a relancé un huissier pour me saisir a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sleepy00

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais monter un dossier de surrendettement mais est ce que il peuve m'obliger a vendre ma maison j'ai trop de credits sur le dos est...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Meudec

Plan de surendettement fin

Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kiki

Droit de grâce

Bonjour, J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour un délai de grâce sachant que le total de mes dettes s'élèvent à environ EUR 65000 (crédits...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ptiboy

Pret voiture

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux faire un pret avec un dossier de surendettement pour une voiture car il a un an nous avons acheter une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
gt.55

Réception du plan définitif que nous contestons

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
FRANKLIN336

Dette gelée mais...

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseilles svp. Voila actuellement ayant des dettes gelée juger par le tribunal il y a 2ans (écris noir su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refaire un dossier de surendettement suite a un di

bonjour j'avais un dossier de surendettement en cour depuis 2009 avec mon mari.Nous somme en instance de divorce nos avocats nous ont demandés de remo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Calipso

Rétablissement personnel et vivre à découvert

bonjour mes crédits ont été effacés par le rétablissement personnel y compris le découvert de 700e la caisse d'épargne ne veut pas rembourser ce déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Calipso

Non réponse à mon message

 Fermé

Bonjour, pourquoi n'obtient pas au moins une réponse à mon message mrci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Relax

Effacement de dette

Bonjour, Je suis en effacement de dette depuis maintenant 4 ans. J'ai perdu mes parents (mon père 5 ans et ma mère 1ans) J aimerais racheter leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dna.factory

Fin de moratoire et délai de forclusion

Bonjour, J'avais accumulé beaucoup de dettes sur des crédits à la consommation (plus de 20 000€ au total chez Cofinoga, Cofidis, Diac et Alsolia), et...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
hh

Rétablissement personnel pour les dettes

bonjour suis en rétablissement personnel le dossier de surendettement spécifiait la dette de la caisse d'épargne 760E de découvert la banque de fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
douceur83

Problème avec un créancier

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement, qui a été validé par la Banque de France à compter du 31/05/17. Or, l'un de mes créanciers, a co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
sleepy00

Possibilité de faire un dossier de surendettement

Bonjour, est-il possible de faire un dossier de surendettement si l'on perçoit plus car ? J'ai été victime d'une arnaque et comme je ne perçoit plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Misha-dok

Prêt

Bonjour, Voila en 2006 j etait gérant d'un commerce, plein de dettes je me suis mise en liquidatition. dettes+ crédit à la banque populaire effacés....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax

Besoin d une réponse

Bonjour J ai une dette chez Engie, paye une somme par mois à cause d un chèque volé et une dette chez un créancier crédit ( qui est aujourd'hui chez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir

Bonjour, je suis actuellement sur le point de faire un dossier de surendettement puisque je ne trouve pas de société qui veuille bien m'octroyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et banque de france

Bonjour, Nous envisageons de déposer un dossier au surendettement car tout les regroupements de crédits ont été refusés sans hypothèque. Notre dett...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
gardel75

Peut on faire un credit etant surredettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en france

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Deuxieme dossier bdf

bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
loreal1965

Solidaire prêt conso

Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour me désolidariser d'un prêt conso contracté avec mon ex compagnon qui ne respecte plus les clauses d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nancy59300

Situation

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france en 2015 pour de nombreux crédit avec mon ex compagne,nous sommes séparé en 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Besof

Le créancier peut il demander des intérêts ?

Bonjour, Voila, suite à un plan de surendettement terminé en septembre 2016 (tout à été payé), un des créancier me demande à ce jour 5245.43€, som...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au niveau de la situation

Bonjour, J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meranoisel

Retrouver du travail après un surendettement

Bonjour, J étais auto-entrepreneuse dans un secteur artistique, que j aimais , mais mon activité a périclité , quelques soucis de santé ont accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
StKate

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ninilabulle

J'ai des dettes et je sais plus comment m'en sorti

Bonjour, j'ai des dettes que j'arrive pas à payer car je suis à découvert tous les mois. Je voulais savoir si il y a des organismes qui peut m'aider à...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Socacha

Crédit conso cetelem / forclusion / prescription

Bonjour, J'ai parcouru différents posts sur ce site, mais je n'ai pu trouver de réponse claire à ma situation, j'espère trouver de l'aide ! RESUM...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mensualités maximum de remboursement

Bonjour comment est calculée la mensualité maximale de remboursement. Je m’explique. J’ai un salaire de 1425€. Au moment du dépôt du dossier je suis h...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Komar

Demande renseignements effacement de dette

Bonjour, Avec mon ex compagne, nous avons eu un effacement de dette de 30000€,et ficher en banque de France pendant 5 ans, je voulais savoir vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
sleepy00

Dossier de surendettement = interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de monter un dossier de surendettement (je n'ai pas d'écheance en retard ni aucun impayé) cela implique-t-il...

59 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rose

Saisie et concubinage

Bonjour, Je voudrais une réponse juridique, et opposable ou non à mon cher huissier qui ne sait pas discuter pour trouver un arrangement et qui pass...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sleepy00

Saisie bancaire

Bonjour, un huissier peut il saisir un compte bancaire sans avertir la personne de plus cet huissier a envoye un courrier pour une saisie appartment...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
huong

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, Jai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu la lettre de dépô.je l'ai envoyé à mes créanciers et j'ai une personne qui me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
60domi

Credit 60000€

Bonjour, J'avais pris une credit 60000€ et après 1 an j'arrive plus a payer, En effet j'ai investir cette somme pour une commerce et j'ai perdu 950...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
RajuAhsan

Eos credirec

Bonjour Je reçois un courrier de cette société en me demandant la somme de 5900 euros, dette effacée par un dossier de surendettement en 2012. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Junior310

Apres moratoire, synergie refuse ma proposition

Bonjour, J'ai contracté chez cofidis un crédit en 2012. À la suite de mon licenciement j,ai beniéficié d'un plan de surendettement pendant 24 mois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marie629

Plan

Bonjour je n ai pas reçu de plan de surendettement depuis novembre 2017 merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax

Arrêt du plan de surendettement

Bonjour, j’ai fini mon plan de surendettement que j’avais depuis 10 ans depuis 2007 et j’ai des créanciers qui me demandent le restant de la somme j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
sleepy00
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 836