Dossier de surendettement et relevés bancaires

medlo80 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 24 mars 2018 à 12:14
 Komar - 24 mars 2018 à 13:34
Bonjour,
Je viens de saisir la Commission de Surendettement de la Banque de France.
J'ai reçu un courrier car mon dossier est incomplet car je n'y ai pas joint mes derniers relevés bancaires.
Dans ma lettre de demande, j'ai stipulé pourtant Que ayant eu une saisie de salaire q'dur mon color bancaire, j'ai fait viré mon salaire sur le compte bancaire du père de mon fils, car je ne pouvais continuer à vivre avec ce qui m'était laissé suite à la saisie, soit le minimum social ayant un loyer supérieur à ce dernier.
Pourtant, le courrier de la Banque de France me demande mes derniers relevés alors que j'ai justifié ne pouvoir leur donner, n'ayant plus de relevés bancaires suite à la fermeture de mon compte bancaire pour non fonctionnement du compte.
Que faire...
Je suis perdue..
Si ma demande est irrecevable, quant à ces manquements, Que vais je devenir..Ma voiture ayant été saisie et bientôt vendue aux enchères (dans 15 jours) et ayant un ATD sur mon salaire via employeur..
Sans voiture, je ne pourrais plus me rendre sur mon lieu de travail à 20km de mon domicile.
Pour le moment, je fais du covoiturage quand c'est possible et quand ce n'est pas possible, je prends des recuperations ou des congés payés, que je n'aurai plus bientôt..
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, par vos conseils..
Merci

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
24 mars 2018 à 12:38
bonjour ,il semble que vous avez organisé votre insolvabilité en déposant votre salaire sur le revenu de votre ex ,en vue qu'on ne vous fasse plus de saisie sur votre salaire....c'est illégal et votre ex pourrait aussi avoir des ennuis...
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/delit-organisation-aggravation-frauduleuse-insolvabilite-17938.htm
c'est normal que la banque de France vous demande vos relevé de compte et elle sait bien que vous avez un salaire....
5
medlo80 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
24 mars 2018 à 13:31
Je n'ai pas caché mon salaire à la banque de France, je lui ai fourni mes bulletins de salaire
0
Donc fournissez leur les relevé de compte sur lequel est versé votre salaire !
0