Les discussions

Surendetté, toucher héritage sans le signaler

Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surdendettement à la banque de france depuis 1 an (il reste 7 ans à rembourser). Je dois toucher un héritage qui ne com...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
supermamie1519

Dossier surendettement

Bonjour, Bonjour j'ai fait un dossier de surhendettement en décembre j'ai eu une réponse positive ma dette a étai effacerais mon propriétaire me réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Fin plan surendettement

Bonjour, Je finis mon plan de surendettement en avril 2019, sans avoir eu aucun incident. Des personnes me disent que je vais être fiché encore 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Fin surendettement suite à un effacement total

Bonjour, à toutes et à tous Je m’explique en 2013, un effacement de mes dettes m’a était notifié par courrier avec lettre du juge etc, depuis les 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lui

Taux de surrendettement

Bonjour, j’ai actuellement plusieurs prêts pour 8000€ en cours sur 2 ans encore, que j’avais contracté lorsque j’étais chez mes parents, or maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ju713

Partage de dettes

Bonjour, J'ai fait un crédit immo avec mon ex concubin en tant que co-emprunteur. Nous nous sommes séparés et il a gardé l'appartement et le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ThierryLB

Soucis avec cetelem

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation d'argent d'une socètè de recouvrement

Bonjour, une société de recouvrement (Concilian), viens de m'envoyer une lettre en recommandé, me réclamant la somme de 5031 €. Cette somme est réclam...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance après 10ans

Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813

Plan surendettement et litige créancier

Bonjour, Depuis 3 ans je rembourse mon plan de surendettement sans aucun problème. Ayant contracté 2 prêt au sein d'un créancier, un prêt a été...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
vbvb72

Forclusion ou prescription

Bonjour. En 2010,j'ai obtenu un prêt chez Sofinco. Après des incidents de paiement ,j'ai déposée un dossier de surendettement en 2012. Puis un deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je ai une dette de 200euros.elle m a été signifiée par un huissier il y a quelque temps.je n' ai pas règle cette dette.hier je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Calcul du montant de remboursement

Bonsoir, je suis retraitée et je touche 1410 € de retraite. J'ai contracté des crédits à la consommation et un crédit voiture et je ne m'en sors plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
thierry

Propriétaire surendetté -forclusion - ?

Bonjour, Suite à des crédits conso,faits en 2010,j'ai du en 2012 déposer un dossier de surendettement,recevable,la banque de France m'a donné 2ans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gia

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis redevable de la somme de 1490 euros, auprès de Neuilly Contentieux, somme que je compte rembourser intégralement bien sur, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Trop de dette

bon jour je suis reconnus handicapé à un taux de 50% j'ai trop d'amandes et dette à payer 800 € de contine 900€de l'eau la taxe télé pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
mustapha22000

Droit du rsa

Bonjour, que veux dire vous ne remplissez pas Les conditions d'activité ? Merci de me répondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Achat d un électroménager

Bonjour, Je suis en surendettement et ma machine à laver ne fonctionne plus cela est pénible d autant plus que je ne peux pas payer à crédit qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, je suis harcelée par une société de crédit pour une dette de 11 ans en arrière dette qui a fait objet d'un dossier de surendettement et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Rs

Surendettement et divorce

Bonjour je viens vers vous car je suis à peine divorcee de ce début d'année (longue procédure) avec des dettes communes et une personne qui s'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Dossier bdf en recours

Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Dcajt

Validité titre executoire

Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Surendettement de mon père, retraité et handicapé

Bonjour, mon père est retraité et handicapé, et il cumule de gros découverts tous les mois. Sa banque lui prend de grosses sommes mensuelles pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RASof

Surrendettement

Bonjour, je suis actuellement a la banque de France pendant cinq ans il me reste encore trois ans a être en interdit bancaire je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
LaurenceHauguel

Curatelle impose une vie à minima

Bonjour, J'ai demandé à être sous curatelle pour ne pas être expulsé de mon logement et depuis je vis un vrai cauchemar de curatelle je suis passée cu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Je suis interdit crédit

Bonjour, Moi suis en dossier de surendetement depuis plus de 5 ans mais je n'ai jamais pu payer quoi que se soit comme dettes je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kikichaton58

Remboursement et harcèlement creancier

Bonjour, Je suis actuellement en remboursement d un crédit avec accord de la banque de France je rembourse mon échéance sans soucis mais cofidis m a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail (depuis 12.2014) et je ne peux plus payer mes crédits je voudrais déposer un dossier de surendetteme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trop de dettes a payé

Bonjour, Je suis endetté que je arrive plus a payé Mon salaire arive a la banque et tous et saisie Entre saisie sur salaire comote a decouvert ...

Kikichaton58

Prêt

Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...

hoquei44

Vente appartement

Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement defichage

Résolu

Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis enlèvement

Fermé

Bonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
sleepy00

Relance

Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis d’enlèvement

Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour sortir du surendettement

Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
nenette

Un créancier me recontacte

Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex84220

Désolidariser d'un rachat de crédit

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sleepy00

Emprunt avec un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor

Victime d'une arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dany67

Effacement de dettes

Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
BlandineetRaphal

Cetelem

Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renssignement

Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Maryline

Relance

Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Dette bancaire

Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00

Nouvelles dettes

Bonjour je suis fiche banque de France il me reste trois dettes a payer et je viens de recevoir un document me demandant de régler 2 autres dettes don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Carosiero

Dettes, trésor public

Bonjour, voilla je cherche à trouvé une solution de cette dette de 13600de la caf qui es bascule ver le trésor public esque je peux faire une remi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Lois française

Bonjour, je viens de recevoir la décision favorable a ma demande de surendettement a la commission de la banque de France. Question: est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Dépôt dossier surendettement

Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison estimée 415000€. J'ai 150000€ de dettes(credit conso,pas de prêt immobilier). Retraités,ma femme et moi mêm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malice83250

Dossier de surendettement suite à maladie

Bonjour, Je vous écrit car je ne m'y connais en rien en finance et j'aimerai pourvoir me renseigner un peu. Voilà mon conjoint 26 ans était pom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Celiaxs
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 907