Les discussions

Peut on faire un credit etant surredettement

Résolu

Bonjour, Je suis en france

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Deuxieme dossier bdf

bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
loreal1965

Solidaire prêt conso

Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour me désolidariser d'un prêt conso contracté avec mon ex compagnon qui ne respecte plus les clauses d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nancy59300

Situation

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france en 2015 pour de nombreux crédit avec mon ex compagne,nous sommes séparé en 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Besof

Le créancier peut il demander des intérêts ?

Bonjour, Voila, suite à un plan de surendettement terminé en septembre 2016 (tout à été payé), un des créancier me demande à ce jour 5245.43€, som...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au niveau de la situation

Bonjour, J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meranoisel

Retrouver du travail après un surendettement

Bonjour, J étais auto-entrepreneuse dans un secteur artistique, que j aimais , mais mon activité a périclité , quelques soucis de santé ont accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
StKate

Demande de dossier

Résolu

Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ninilabulle

J'ai des dettes et je sais plus comment m'en sorti

Bonjour, j'ai des dettes que j'arrive pas à payer car je suis à découvert tous les mois. Je voulais savoir si il y a des organismes qui peut m'aider à...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Socacha

Crédit conso cetelem / forclusion / prescription

Bonjour, J'ai parcouru différents posts sur ce site, mais je n'ai pu trouver de réponse claire à ma situation, j'espère trouver de l'aide ! RESUM...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mensualités maximum de remboursement

Bonjour comment est calculée la mensualité maximale de remboursement. Je m’explique. J’ai un salaire de 1425€. Au moment du dépôt du dossier je suis h...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Komar

Demande renseignements effacement de dette

Bonjour, Avec mon ex compagne, nous avons eu un effacement de dette de 30000€,et ficher en banque de France pendant 5 ans, je voulais savoir vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
sleepy00

Dossier de surendettement = interdit bancaire

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de monter un dossier de surendettement (je n'ai pas d'écheance en retard ni aucun impayé) cela implique-t-il...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rose

Saisie et concubinage

Bonjour, Je voudrais une réponse juridique, et opposable ou non à mon cher huissier qui ne sait pas discuter pour trouver un arrangement et qui pass...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sleepy00

Saisie bancaire

Bonjour, un huissier peut il saisir un compte bancaire sans avertir la personne de plus cet huissier a envoye un courrier pour une saisie appartment...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
huong

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, Jai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu la lettre de dépô.je l'ai envoyé à mes créanciers et j'ai une personne qui me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
60domi

Credit 60000€

Bonjour, J'avais pris une credit 60000€ et après 1 an j'arrive plus a payer, En effet j'ai investir cette somme pour une commerce et j'ai perdu 950...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
RajuAhsan

Eos credirec

Bonjour Je reçois un courrier de cette société en me demandant la somme de 5900 euros, dette effacée par un dossier de surendettement en 2012. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Junior310

Apres moratoire, synergie refuse ma proposition

Bonjour, J'ai contracté chez cofidis un crédit en 2012. À la suite de mon licenciement j,ai beniéficié d'un plan de surendettement pendant 24 mois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marie629

Plan

Bonjour je n ai pas reçu de plan de surendettement depuis novembre 2017 merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax

Arrêt du plan de surendettement

Bonjour, j’ai fini mon plan de surendettement que j’avais depuis 10 ans depuis 2007 et j’ai des créanciers qui me demandent le restant de la somme j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
sleepy00

Surendettement bdf

Bonjour, je suis également en surendettement depuis 2016 et j'aimerais tout stopper , je suis depuis se mois si titulaires dans la fonction publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
maylin27

Vendre sa maison pour en acheter une autre

Bonjour, je suis en surendettement depuis 4 ans maintenant, je suis proprietaire de ma maison, j'ai reussi a trouver du travail mais assez loin de che...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Poisson92100

Réclamation dette après 8 ans...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre le courrier que je viens de recevoir et voir si je peux légalement contester ce courrier. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lol76

Recommandation de rétablissement personnel ss liquidation judici

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur la procédure du RRP. J'ai un dossier en BdF et j'ai reçu une notification en juin 2017 me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
sleepy00

Frère decede

Bonjour, Mon frère est decede, edf me réclame la regul des factures prélevées, ainsi que le bailleur me reclame le dernier loyer. Suis je obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
djivi38

Banque de france et surendettement, et refus de succession

Bonjour, je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
lola

J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance

Résolu

Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huiss...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dsx50

Ficher de banque de france

Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis fiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chuck02

Surendettement et perp

Bonjour, Suite à des crédits trop importants je ne peux plus régler mes échéances, saisie salaire pour impôts... Je dispose sur un PERP de la somm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
dany311

Dette en belgique résidents français

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il pourrait y avoir comme préjudice, en sachant que j'ai des dettes en Belgique et que je réside en France. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DominiqueBiernaux

Danny311

Fermé

Bonjour, dany311 Sauf que vis à vis de la loi il on 6 mois pour me fournir l’injonc Et la j’ai rien reçu personnellement depuis 10 ans est-ce normal

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jee pee

Dossier surendettement

Bonjour, je peux arrêté les prélèvement avant de déposer le dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sleepy00

Compte bloquer

Résolu

Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Christelle31

Dette remboursée et me réclame des intérêts supplementaire

Bonjour. Je m'appel David. Ma femme est en remboursement de dette depuis un an. Arrive se mois si à son dernier payement elle reçoit une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
David7090

Surendettement et banque

Bonjour, Je viens de recevoir de la banque de France (surendettement) un effacement totale de mes dettes.Ma banque viens de m'envoyer un courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
patoche33150

Saisie bancaire suite à ancienne dette. points de procédures.

Bonjour, Suite à une saisie bancaire concernant une vieille dette, j'aimerai avoir quelques précisions concernant la procédure suivie : 1) le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
arsvoll

Création entreprise de prêt pour les personnes en surendettement

Bonjour, Voilà quelques temps maintenant que je regarde un peu partout pour concrétiser mon projet. Mais plus je recherche et plus j'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dany311

Surendettement après le décès de la personne france

Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
sleepy00

Problème de santé ne peux plus payé mais créanciers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ivo.saver

Plainte contre ma conseillère du contentieux

Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au cre...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ceed59

Dette 10k qui s'efface automatiquement ?

Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Harcèlement

Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
nono

Sur endettement d'un des deux

Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Surendetement

Bonjour, mon fils a du faire un dossier de surendettement en 2011 et sa dette a ete annulee .pourtant la banque de france dit qu il est toujours fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Komar

Demande de prêt avec un particulier

Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
roger83600

Pret pour creation d'entreprise avec dossier surendettement

Bonjour, bonjour actuellement ficher bdf, peut ton levee l'interdiction de faire un prêt {pour cration d'entreprise)merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sleepy00

Attente d une réponse de délibéré

Bonjour, Ma question est simple,j ai reçu une lettre du tribunal d instance me disant je site:le délibéré est prorogé à l audience du 17 Juillet. No...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sol

Attente de reponse

Fermé

Bonjour, J ai déménagé en Avril de cette année mais j ai communiqué ma nouvelle adresse au tribunal et à la banque de France. En principe le délai p...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 907