Courrier de relance après plan de surendettement
Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....
Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....
Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...
Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...
Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...
Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...
Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...
Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?
Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...
bonjour j ai u une saisie sur salaire je voulez savoir comment me defaire de cette saisie . ma compagne avait un magasin un point chaud elle a deposer...
Bonjour, j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit: mon mari va recevoir une s...
Bonjour, Je peu avoir un crédit ou je suis à banque de France aide moi merci
Bonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...
Bonjour, Malgré le PRP sans liquidation, avec extinction des dettes (une seule, ma banque), j'ai le titre exécutoire et ma banque a été informée. Je...
Bonjour, j'ai 67 ans je suis française , mais vis en belgique depuis 38 ans, suite au décès de mon mari , je nage dans les difficultés énormes fi...
Bonjour J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. Alors voilà, Une personne que je connais très bien a fait un contrat avec Cofidis et SFF à m...
Bonjour, j'ai présenté en 2014 un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable par la banque de France. Un créancier (prêt hypothécaire) a ...
Bonjour, le problème comment faire face à la dette de mon père décédé qui a ait déficit de plus de 250000 euros et la banque nous réclame à ma mè...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement je veux soldes la totalité de la dette (que je nais pas commencer a payer)car j'ai touches un petit héritag...
Bonjour, Mon dossier de surendettement vient d’être effacé en Juin de cette année 2017. ( il me restait une année ) . J'ai changé de banque sans pro...
Bonjour, Dans le cadre d'une future séparation je souhaitais racheter la part de l'appartement de mon mari (rachat de soulte). J'ai un crédit immob...
Bonjour, je voudrais savor la banque postale à supprimer mon compte esqje et la caf peu de temps faire mes virements de sur le compte de ma mère fille
Bonjour, Suite à effacement de dettes par le tribunal de la bànque de France j aimerais savoir qui paie les créanciers du coup merci car cela me t'a...
Bonjour, j ai un salaire de 1300 euro mes avec mes crédit et mes facture courante loyer EDF ex mes dépense son de 1450 euro penser vous que je pourra...
Bonjour, Merci deja pour vos réponses. Nous sommes mon mari et moi meme dans une situation très problématique dont il ne nous est actuellement pas ...
Bonjour, après la liquidation de mon commerce en novembre 2015,avec un logement en bail commercial,nous ne somme plus parvenu a payer notre loyer ,et...
bonjour,j avais contracté un crédit avec ma banque.Dans l impossibilité de payer mes dettes,j ai monté un dossier de surendettement.Le tribunal a ordo...
J'ai été viré par ma banque SG pour dossier de surendettement.Puis je avoir un compte ailleurs car je ne suis pas interdit bancaire.Ou un compte sans ...
Bonjour, Un plan de redressement personnel a été validé me concernant par le TIG en mars dernier. Défichage prévu en 2021. Problème : ma voi...
bonjour, pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je s...
G mis un dossier de surendettement a la banque de france mes g mis que mon mes relevés du compte courant mes g pas mis les autre relevés des autre com...
Bonjour, Voila je suis entrain de passe mon permis permis , et j'aurais aimais savoir si je peux faire un credit pour acheter une voiture etant fich...
Bonjour* Depuis 2009 je suis lourdement surendetté et j'ai été débouté deux fois sur mes plans de surendettement. Les huissiers qui avaient mis ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je toujours fiché a la banque de France car j'ai tout réglé mes créanciers e n'est plus de crédit en cours. Comment ...
Bonjour, je suis en tres grand froid avec ma banque , mon compte ne fonctionne pas bien et me menace de m xpluser de la banque est ce quil as le dro...
Bonjour, À vous .. aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi mes dettes était effacé.. et je voulais savoir m'a voiture était gage pas un huissie...
Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur 8 ans qui se passe bien au niveau des remboursements. Mon oncle veut me donner de l'argent d'un ...
Bonjour, Dette bancaire : je viens de recevoir un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant une somme pour un dossier de dette bancaire dat...
bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...
bonjour, ma question est la suivante, mon ex conjoint partis de mon domicile étant ficher à la banque de France pour surendettement et m’étant porter ...
Bonjour Suite à un dossier de surendettement et un effacement de dettes demandé par la Banque de France pour une situation financiere personnelle ...
Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance ...
Bonjour, Un de mes amis, toujours fauché, se met dans des situations financières très graves. C'est encore le cas actuellement. A l'époque où je 'ai...
Bonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...
Bonjour, en date du 15 avril 2011 et suite à un redressement judiciaire personnel le tribunal de Thionville(57) a ordonné l'ouverture d'une procédur...
Bonjour, Je vais déposer le plan de surendettement de mon mari à la BDF, je suis en train de reunir tout les justificatifs de charges. Celles ci son...
Bonjour, Voila en 2008 mon mari a fait un emprunt de 285 000€ pour l'achat d'un immeuble à 200 000€ 85 000€ pour les travaux.. Mon mari avait 27...
Bonjour, combien de temps peut-on rester en sur endettement? Comment procéder pour solliciter un effacement de ses dettes quelque soit le mont...
Bonjour, je voudrais savoir je suis aux surendettement plus d un 1ans on me préleve tout les moi 600e ces trés due pour moi avec mes frais a coté ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.