Les discussions

18 ans j'ai des grosses dettes

Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis dans une situation embêtante, j'ai 18 ans je dispose seulement de 470 revenus par mois, je vis encore c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Jerem522

La banque me prends tout

Bonjour Mon moratoire est terminé en avril, à ma grande surprise j'ai vu que ma banque m'a prélevé tout ce qui me resté sur mon compte bancaire (526,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Alalex17

Compte nickel : comment envoyer une main levée

Bonjour, J'essaie de joindre le service client de "Nickel" et attends depuis 25 minutes. En effet, je dois envoyer une mainlevée d'opposition et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
HELENE34

Dette bancaire racheté par société de recouvr

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marjolaine

Savoir si les sites sont des arnaques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hoquei44

Surendettement et location du bien

Bonjour, J'ai un plan de surendettement accordé par la banque de France incluant mon prêt immobilier. Je souhaiterais partir en province pour cause ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
maylin27

Dossier de surendettement: forclusion.

Bonjour, Dossier de surendettement 2013, moratoire de 2 ans et refus du plan. Donc caduc. Fichage FICP 10 ans pour le dossier. Fin novembre 2018 je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Monia7467

Effacement dette

Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement en 2012 et à été accepté avec effacement de dette en 2016 à partir de quelle date je prends 5 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Poisson92100

Dette de 1990

Bonjour, 1640 finance m'a envoyé un huissier à la maison celui ci m'a pris 875e sur mon compte bancaire pour une affaire qui date de 1990 pour un soir...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Boop5967

Surendettement et expulsion

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle. J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Marieelona

Droit à une deuxième chance ou pas

Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des r...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Komar

Fiché

 Résolu

Bonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêts à rembourser,

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tinano59

Dette payé mais pas de justificatif et société en

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis en dossier de surendettement. J'ai fini de tout payé. Je n'ai plus aucun incident à la banque de France....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Loukaki01

Procédure remboursement dettes surendettement

Bonjour, J'ai quelques questions. J ai actuellement un dossier de surendettement en cours depuis 1 an et ce pendant encore 3 ans. Je vais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Loukaki01

Surendettement et pret caf

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement en dossier a la de banque de France Qui viens d'être homologuer part le juge, ma fille a besoin d' une chambre a couche...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Janas

Effacement de dettes fait. besoin crédit auto

Bonjour, J'ai eu un plan de rétablissement perso sans liquidation en mars. Je suis libérée du fichage en 2021. Problème : m'a voiture me lâche a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Aouistiti

Je rembourse seule les crédits de la communauté

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, de la communauté il reste 3 crédits pour un montant total de 24 000€ environ. Mon ex-mari qui est l'emprun...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ptiboy

Surendettement en france pr un nvo résident suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
djivi38

Renoncement à succession pour éviter saisie..

Bonjour à tous! Bon, c'est un cas plutôt complexe et insolite, j'espère l'avoir posté dans la bonne section. Ma soeur a quitté la France il y'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CharlesPerrier

Découvert sans justificatif d'emploi

Bonjour , Est-ce juridiquement correct que la banque accorde un découvert de 400€ a un étudiant sans emploi , et que suite a évidement des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Deltaalpha

Changement de créancier

Bonjour, J'ai un plan de surendettement établi en 08/2010 sur 120 mois! Depuis maintenant 8 mois un des créancier ne prélève plus mais je continue...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Solde dossier surendettement

Bonjour, J'avais un plan de surendettement BDF sur 4 ans. J'ai régularisé l'ensemble des créances avant l'échéance de 07/2018, j'ai adressé à la BDF...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PilouFilou86

Irrecevabilité, que faire ?

Bonjour nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Societe de recouvement

Bonjour, comment peut ton s avoir si une dette et toujours due , en 2011 je suis passé a l endettement j ai eu des relance du société effico (recouvr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
juju

Comment s avoir si une dettes existe toujours

Bonjour, je j aimerais s avoir comment ont fait pour s avoir si une dette existe toujours car en 2011 j ai passé a l endettement , j ai recu plusie...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
juju

Irrecevabilité commission surendettement.

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement. Sauf qu'un créanci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Huissier. surrendettement

Bonjour Voilà ma question Je suis en surendettement depuis 2011 depuis 3 jours 3 huissiers ont vidés mon compte mis à zéro alors que je suis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sleepy00

We finance

Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un connait WE finance, si oui si c'est une arnaque ou ils sont correcte merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hoquei44

Plan de surendettement.

Bonjour, Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bellotte1965

Renseignements

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai fait un dossier surendettement il a été recevable on m'a effacer toutes mes dettes j'ai reçu la no...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sleepy00

Rachat plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
minouche19471952

Rachats de credit et dettes

Bonjour, je vous contacte pour vous demandez conseil j ais actuelement des dificultees financieres suite a trop de credits et retard de paiement svp p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Impayés

Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant avoir une aide pertinente. En 2016 je me suis inscrite à une salle de sport l’orange bleue j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupement de dettes

bonjour a tous voila ma situation j avais une entreprise ou j ai cumuler dans les 10000 e de dettes ursaff- tva-comptable-impots-fourniseur j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Recherche de crédit

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut donner le nom d'un organisme qui pourrait me prêter en ayant un fichage FICP et en IB. Je dois payer un amende d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Roussill

Fini de réglé les créanciers

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en banque de france. Aujourd'hui je me suis rendu labas avec la preuve que j'ai fini de payée le dernier...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retablissemet personnel

Bonjour* le dossier de surendettement de mon fils recevable par la commission de la banque de france suite à cela il se pose des questions, il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sleepy00

Dossier de surendettement et relevés bancaires

Bonjour, Je viens de saisir la Commission de Surendettement de la Banque de France. J'ai reçu un courrier car mon dossier est incomplet car je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Komar

Visite d’huissier en mon absence ?

Bonjour, aujourd’hui en rentrant chez moi, surprise ! Un avis de passage d’huissier venus en mon absence ! Pourtant jamais fais de crédit ni rien donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions de vocabulaire: compte classé sans suite

bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie compte classé sans suite dans le tableau de la commission de surendettement. C'est urgent car l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
maylin27

Actif successoral et dossier de surendettement

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
camille34500

Annulation d'un dossier banque de france

Bonjour, j'ai déposé avec mon conjoint un dossier banque de france qui a été accepté. Mais après plusieurs tentatives de conciliation avec la banque,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
elora0903

Conséquence d'un dossier de surendettement

Bonjour, Je songe à faire un dossier de surendettement pour payer les factures que n'a pas payer mon ex conjoint. J'ai les moyens de payer une mensual...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
sleepy00

Dépot dossier banque de france

bonsoir, je dépose mon dossier à la banque de france mardi en main propre, que cela se passera t'il par la suite ? interdit de découvert ? re éche...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
math699

Fichage banque de france , mon banquier m'ignore

Bonjour à toutes, à tous. Je vous écrit car j'ai un petit litige avec ma banque. En effet, en décembre je me voit retirer ma carte (avalée au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Komar

Redressement fiscal trop important !

Bonjour, Mon frère est travailleur indépendant (en micro entreprise) en informatique... Dans ce cadre, il devait reverser la TVA et payer l'Urssaf t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Laurette58700

Surendettementet heritage

Bonjour, je suis surendettée et je dois percevoir l'heritage d'une maison qui couvre partiellement mon surrendettement, ma maman est l'usufritiére, j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Eve

Dossier banque de france

bonsoir, mardi prochain j"ai RDV à la banque de france pour déposé un dossier de surendettement, j'ai du mal a accepter ce choix mais pas vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
math699

Pret meme si endettement + eleve que revenus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...

69 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
iven
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 835