Les discussions

Effacement refusé par un créancier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Maxou1817

Cantonnement sur mon compte

Bonjour, Ayant eu des difficultés et suite à un refus de dialogue du créancier, j'ai du faire un dossier de surendettement afin d'avoir un échéanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
sleepy00

Attende des prélèvements de créanciers

Résolu

Bonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Roronette

Separation

Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptiboy

La société de crédit refuse la recevabilité

Bonjour, mon époux est décédé. Nous n.avions pas de notaire. Avant de décédé. Il a vendu son véhicule acheter à crédit pour payer éventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
feloxe

Pour que le dossier de surendettement soit accepte

quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gitane2229

Dette suite à un crédit à la consommation de 17%

Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
NicolasVicainne

Devenir propriétaire

Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Centre de recouvrement

Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demende de formulaire à remplir

Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
vol

Surendettement et changement de domicile

Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance huissier ruffin et associés (calais).

bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette particulier

Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier

Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le credit immobilier cede ma dette prescrite

Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
maylin27

Durée de fichage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Caddi

Intrum justitia

Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Kilimn

Je sais plus quoi faire, surrendettement

Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Roumaissa

Dossier surendettement

Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement le 29 mai 2018 ,il faut attendre 3 mois pour avoir une réponse .J'ai reçu le récépissé de la Banque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
vero66300

Cloture de dossier de surendettement

Bonjour, est ce que je reste fichée après avoir remboursé me dettes ? dans l'attente de votre réponse, salutations.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Effacement dettes

Bonjour, Comment faire pour faire effacer ses dettes sans passer par la banque de France????????? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Crédit conso

Bonjour* Je suis fiché à la banque de France je voudrais solde mon crédit pour ne plus être fiché cela prend combien de temps car j'ai signé un com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Demande de crédit en ayant un plan de surendetteme

Bonjour J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
webwarrior56

Surendettement et vente de la maison

Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été acceptée avec un étalement des dettes dans un premier temps, mes créanciers semblent avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sleepy00

Saisie mobilière belgique

Bonjour, Aujourd'hui devait avoir lieu une saisie mobilière chez moi..j'ai attendu en vain, personne n'est venus alors que la vente de mes biens est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sleepy00

Dette avant le prp

Résolu

Bonjour, j ai ete en surendettement et ai ete declarer en faillite personnel. les dettes que j avais inscrits sur mon dossier on ete effacer. cela f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00

Un deuxième dossier de surendettement

Bonjour, Je vous expose mon problème et je suis en stresse totale depuis qlq jours j’ai fais un dossier de surendettement il a été accepter mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Dossier de surendettement puis je perdre ma maison

Bonjour J'ai perdu mon travail et n'arrive pas à en trouver un stable. Je commence à avoir des difficultés à boucler les fins de mois. Retard de 150€...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sabrinadu29

Diminuer mes mensualités

Bonjour, en surendettement depuis 2015 , maintenant en retraite je ne peux plus rembourser il me reste moins de 29€par semaine pour vivre !!est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
gitane2229

Bdf

Résolu

Bonjour, j'ai mon plan qui ce Termine en 2020, je voudrais savoir si je peut donner un peut plus tout les mois car les banquier et la bdf ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hoquei44

Renseignements

Bonjour, Je suis en cdi en restauration rapide mais j'ai un crédit de 8000€ pourrais je acheter une maison ? Mon dossier serait il accepter auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jodelariege

Dettes bancaire

Bonjour, Nous avons une dette encore de 38000€ A régler au crédit foncier nous la payons tout les mois mais depuis le mois de décembre nous avons ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Huissier france

Bonjour, Je suis en surendettement depuis un an et demi pour des dettes que mon ex compagnon a contractés en mon nom Je paie ce dernier et j'assu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis endetté de plus de 68000€

Bonjour, J’aimerai avoir quelques conseils. Je vous résume un peu ma situation. Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nos droits

Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hoquei44

Remboursée mes crédits à la consommation

Bonjour, je souhaiterais rembourser mes crédits à la consommation mais je sais pas où me diriger. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Komar

Saisie d attribution malgré dossier bdf accepté

Bonjour, J ai un dossier de surendettement que je paie depuis 2015 . Au mois de mars 2018 les huissiers ont fait des saisies de d rétribution sur me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
sleepy00

Dette d'une citoyenne française au maroc

Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
phil6064

Prêt de 2000

Résolu

Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
EvelyneVisbecq

Mensualité trop forte de la banque de france

Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Roronette

Saisie sur compte apres acceptation de dossier surendettement

bjr, voilà mon cas, début février, j'ai une saisie créance sur mon compte et livret, somme qui a ete place de cote jusqu au virement finale. Ap...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Catherine

Se faire retiré les enfants.

Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Lily-Rose26

Demande d'intêrets

Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on faire de la prison pour des dettes?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bizouck

Obtenir un crédit en étant fiché

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Dossier surendettement le apres

Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Maite1309

Credit

Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosalie

Question sur ouverture de compte

Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre

Ouverture compte

Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Bcat41

Date fin de surendettement

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
maylin27
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 907