Les discussions
Effacement refusé par un créancier
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...
Cantonnement sur mon compte
Bonjour, Ayant eu des difficultés et suite à un refus de dialogue du créancier, j'ai du faire un dossier de surendettement afin d'avoir un échéanc...
Attende des prélèvements de créanciers
RésoluBonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...
Separation
Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...
La société de crédit refuse la recevabilité
Bonjour, mon époux est décédé. Nous n.avions pas de notaire. Avant de décédé. Il a vendu son véhicule acheter à crédit pour payer éventuellement ...
Pour que le dossier de surendettement soit accepte
quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter
Dette suite à un crédit à la consommation de 17%
Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...
Devenir propriétaire
Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...
Centre de recouvrement
Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...
Demende de formulaire à remplir
Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...
Surendettement et changement de domicile
Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...
Relance huissier ruffin et associés (calais).
bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...
Dette particulier
Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...
Dossier
Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...
Le credit immobilier cede ma dette prescrite
Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...
Durée de fichage
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...
Intrum justitia
Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...
Je sais plus quoi faire, surrendettement
Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...
Dossier surendettement
Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement le 29 mai 2018 ,il faut attendre 3 mois pour avoir une réponse .J'ai reçu le récépissé de la Banque d...
Cloture de dossier de surendettement
Bonjour, est ce que je reste fichée après avoir remboursé me dettes ? dans l'attente de votre réponse, salutations.
Effacement dettes
Bonjour, Comment faire pour faire effacer ses dettes sans passer par la banque de France????????? Cdt
Crédit conso
Bonjour* Je suis fiché à la banque de France je voudrais solde mon crédit pour ne plus être fiché cela prend combien de temps car j'ai signé un com...
Demande de crédit en ayant un plan de surendetteme
Bonjour J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma...
Surendettement et vente de la maison
RésoluBonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été acceptée avec un étalement des dettes dans un premier temps, mes créanciers semblent avo...
Saisie mobilière belgique
Bonjour, Aujourd'hui devait avoir lieu une saisie mobilière chez moi..j'ai attendu en vain, personne n'est venus alors que la vente de mes biens est...
Dette avant le prp
RésoluBonjour, j ai ete en surendettement et ai ete declarer en faillite personnel. les dettes que j avais inscrits sur mon dossier on ete effacer. cela f...
Un deuxième dossier de surendettement
Bonjour, Je vous expose mon problème et je suis en stresse totale depuis qlq jours j’ai fais un dossier de surendettement il a été accepter mais là ...
Dossier de surendettement puis je perdre ma maison
Bonjour J'ai perdu mon travail et n'arrive pas à en trouver un stable. Je commence à avoir des difficultés à boucler les fins de mois. Retard de 150€...
Diminuer mes mensualités
Bonjour, en surendettement depuis 2015 , maintenant en retraite je ne peux plus rembourser il me reste moins de 29€par semaine pour vivre !!est-ce ...
Bdf
RésoluBonjour, j'ai mon plan qui ce Termine en 2020, je voudrais savoir si je peut donner un peut plus tout les mois car les banquier et la bdf ma dit que...
Renseignements
Bonjour, Je suis en cdi en restauration rapide mais j'ai un crédit de 8000€ pourrais je acheter une maison ? Mon dossier serait il accepter auprès d...
Dettes bancaire
Bonjour, Nous avons une dette encore de 38000€ A régler au crédit foncier nous la payons tout les mois mais depuis le mois de décembre nous avons ar...
Huissier france
Bonjour, Je suis en surendettement depuis un an et demi pour des dettes que mon ex compagnon a contractés en mon nom Je paie ce dernier et j'assu...
Je suis endetté de plus de 68000€
Bonjour, J’aimerai avoir quelques conseils. Je vous résume un peu ma situation. Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1...
Nos droits
Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci
Remboursée mes crédits à la consommation
Bonjour, je souhaiterais rembourser mes crédits à la consommation mais je sais pas où me diriger. Merci de votre compréhension.
Saisie d attribution malgré dossier bdf accepté
Bonjour, J ai un dossier de surendettement que je paie depuis 2015 . Au mois de mars 2018 les huissiers ont fait des saisies de d rétribution sur me...
Dette d'une citoyenne française au maroc
Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à ...
Prêt de 2000
RésoluBonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Mensualité trop forte de la banque de france
Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...
Saisie sur compte apres acceptation de dossier surendettement
bjr, voilà mon cas, début février, j'ai une saisie créance sur mon compte et livret, somme qui a ete place de cote jusqu au virement finale. Ap...
Se faire retiré les enfants.
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...
Demande d'intêrets
Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...
Peut on faire de la prison pour des dettes?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...
Obtenir un crédit en étant fiché
Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...
Dossier surendettement le apres
Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...
Credit
RésoluBonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...
Question sur ouverture de compte
Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...
Ouverture compte
Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...
Date fin de surendettement
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...