Emprunt avec un dossier de surendettement
Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...
Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur internet sur un site de rencontre, abus de confiance, abus de faiblesse, de la part de l'escroc, et escroq...
Bonjour, nous sommes en effacement de dettes, suite a un dossier de surendettement. on a une carte de retrait et une master, a t on droit a un cheq...
Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...
Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...
Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...
Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...
Bonjour je suis fiche banque de France il me reste trois dettes a payer et je viens de recevoir un document me demandant de régler 2 autres dettes don...
Bonjour, voilla je cherche à trouvé une solution de cette dette de 13600de la caf qui es bascule ver le trésor public esque je peux faire une remi...
Bonjour, je viens de recevoir la décision favorable a ma demande de surendettement a la commission de la banque de France. Question: est ce que je ...
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison estimée 415000€. J'ai 150000€ de dettes(credit conso,pas de prêt immobilier). Retraités,ma femme et moi mêm...
Bonjour, Je vous écrit car je ne m'y connais en rien en finance et j'aimerai pourvoir me renseigner un peu. Voilà mon conjoint 26 ans était pom...
Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...
Bonjour, Ayant eu des difficultés et suite à un refus de dialogue du créancier, j'ai du faire un dossier de surendettement afin d'avoir un échéanc...
Bonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...
Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...
Bonjour, mon époux est décédé. Nous n.avions pas de notaire. Avant de décédé. Il a vendu son véhicule acheter à crédit pour payer éventuellement ...
quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter
Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...
Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...
Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...
Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...
Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...
bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...
Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...
Bonjour, Voila j fait un dossier de surendettement il y maintenant 1 an. J eu un créancier qui refuser et qui m'a envoyer au tribunal. Le juge a eu ...
Bonjour, apres avoir eu un dossier de surendettement j'ai demandé au tribunal d'instance de verifier la dette du credit immobier de France 73000 e re...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2010 mon plan n'est pas fini je rembourse sans soucis ,j'aimerais savoir si je suis encore fichée...
Bonjour, Je suis venu vers vous tous concernant une société se nommant Intrum Justitia que beaucoup connaissent pour leur méthodes de harcèlement, c...
Bonjour, J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter...
Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement le 29 mai 2018 ,il faut attendre 3 mois pour avoir une réponse .J'ai reçu le récépissé de la Banque d...
Bonjour, est ce que je reste fichée après avoir remboursé me dettes ? dans l'attente de votre réponse, salutations.
Bonjour, Comment faire pour faire effacer ses dettes sans passer par la banque de France????????? Cdt
Bonjour* Je suis fiché à la banque de France je voudrais solde mon crédit pour ne plus être fiché cela prend combien de temps car j'ai signé un com...
Bonjour J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma...
Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été acceptée avec un étalement des dettes dans un premier temps, mes créanciers semblent avo...
Bonjour, Aujourd'hui devait avoir lieu une saisie mobilière chez moi..j'ai attendu en vain, personne n'est venus alors que la vente de mes biens est...
Bonjour, j ai ete en surendettement et ai ete declarer en faillite personnel. les dettes que j avais inscrits sur mon dossier on ete effacer. cela f...
Bonjour, Je vous expose mon problème et je suis en stresse totale depuis qlq jours j’ai fais un dossier de surendettement il a été accepter mais là ...
Bonjour J'ai perdu mon travail et n'arrive pas à en trouver un stable. Je commence à avoir des difficultés à boucler les fins de mois. Retard de 150€...
Bonjour, en surendettement depuis 2015 , maintenant en retraite je ne peux plus rembourser il me reste moins de 29€par semaine pour vivre !!est-ce ...
Bonjour, j'ai mon plan qui ce Termine en 2020, je voudrais savoir si je peut donner un peut plus tout les mois car les banquier et la bdf ma dit que...
Bonjour, Je suis en cdi en restauration rapide mais j'ai un crédit de 8000€ pourrais je acheter une maison ? Mon dossier serait il accepter auprès d...
Bonjour, Nous avons une dette encore de 38000€ A régler au crédit foncier nous la payons tout les mois mais depuis le mois de décembre nous avons ar...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis un an et demi pour des dettes que mon ex compagnon a contractés en mon nom Je paie ce dernier et j'assu...
Bonjour, J’aimerai avoir quelques conseils. Je vous résume un peu ma situation. Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1...
Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci
Bonjour, je souhaiterais rembourser mes crédits à la consommation mais je sais pas où me diriger. Merci de votre compréhension.
Bonjour, J ai un dossier de surendettement que je paie depuis 2015 . Au mois de mars 2018 les huissiers ont fait des saisies de d rétribution sur me...
Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.