Dépot dossier banque de france

math - 24 févr. 2018 à 19:20
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 14 mars 2018 à 18:12
bonsoir,

je dépose mon dossier à la banque de france mardi en main propre, que cela se passera t'il par la suite ? interdit de découvert ? re échelonnement de mes prêts ?

cordialement

1 réponse

Bonjour,

Vous aurez une carte electron à débit immédiat, cette carte aura un plafond de retrait et d'achat par mois (pas un gros plafond ça peut être galère) le chéquier à voir avec votre banquier et normalement aucun découvert autorisé le compte doit être toujours créditeur.
Mais entre le dépôt et le jugement il peut ce passer des mois. Vous aurez un échelonnement des montants à payer pendant x années ou un effacement partiel ou un effacement total c'est suivant votre situation
Voilà
0
merci pour la réponse, j'ai déposé mon dossier mardi à la bdf, j'aurais une réponse d'ici un mois il m'ont dit, j'ai avertis mon créancier pour les prêts et il ont été tout à fait compréhensible, d'ailleurs même la banquière m'a conseillé de le faire, si j'étais pas en intérim j'aurais fait un rachat de crédit, je fais du mieux que je peux pour les remboursements, il me reste 10.000 à payé. J'ai une carte bleue classic qui a débit immédiat . Le chèque à la limite je m'enfous je ne l'utilise plus s'est traitre, je vous tiendrais informé
0
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
12 mars 2018 à 20:31
bonjour, j'ai reçu une lettre en attestation de dépot, c'est en cours de traitement en espérant être recevable
0
Aller on croise les doigts !! mais je ne vois pas de raison pour qu'il ne le soit pas
0
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
14 mars 2018 à 18:12
merci de la réponse s'est long d'attendre la recevabilité du du dossier, j'aimerais que se soit le cas pour avoir droit à une seconde et dernière chance...
0