Les discussions
Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?
RésoluBonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...
Remboursement anticipé pret taux zero
Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...
Surendettement
Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...
Plusieurs crédit et départ à l'étranger
Bonjour, Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des p...
Conséquences de l'interdit bancaire du conjoint
Bonjour,mon mari croule sous les dettes.Nous n'avons pas de contrat de mariage.Il risque d 'être interdit bancaire..le serai je aussi ?? Nous n n'avon...
Nouveau dépot dossier surendettement
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai une requete importante à deposer J'ai depose il y a deux ans un dossier de surendettement qui avait ...
Délai de forclusion
Bonjour, Pourriez vous m expliquer ce terme?Merci
Banque de france et dossier aah
Bonjour, aimerai savoir ci on peut encort me poursuivre avec mes alocation aah ps pas renouvelai mon dossier bdf salutation
Dfficulté de rachat de rachat de crédits
Bonjour, je suis retraité avec une pension tres faible , ayant fait un rachat de rachat de credit debut 2015 qui s est avéré pas assez important sur u...
Rachat plan surrendettement
Bonjour, Je rembourse actuellement un plan de surrendettement à la BDF et je voudrai demander à ma banque,la société générale, qu'elle me rachète le...
Régulariser notre retard de 6 mois
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat par le juge d'instance , et ma demande a été rejeté avec aucune possibilité de faire appel .Après avoir ap...
Comment diminuer les mensualités de mes crédits ?
je voudrais diminuer mes mensualitées trop de credits trop a payer tous les mois iyy a t'il unesolution qui peut m'aider j'ai un salaire et une pen...
Est ce normal de payer 500 euro pour un transfer d'argent
Bonjour, je ne savais pas quoi choisir comme option mais je vous pose un question j'ai fais un prêt de 10 000 par un particulier de bénin J'ai payer d...
Suredettement
Bonjour, j'ai eu un problème de surendettement en 2007et ma dette a été annulée .je me posais la question:combien de temps mon interdiction va telle...
Classement sous condition
Bonjour, Quels sont les articles du CPP qui prévoient le Classement sous condition. ? Merci
Monter un dossier de surendettement
voilà! j'ai besoin de conseilles!! je suis actuellement bloquer par ma banque car cela fait plus de 60 jours que je n'arrive pas a renflouer mon compt...
Surendettement et création d'auto-entreprise
Bonjour, je suis en renouvellement de dossiers de surendettement puis-je me mettre autoentrepreneur même sans carte n'i chéquier pour pouvoir m’en sor...
2éme dossier refusé
Bonjour, voila nous n arrivons plus a payer nos créantiers en ayant un dossier de surendétement.nous avons déposé un autre dossier qui a été refusé po...
Surrendettement
Bonjour, je me permets de vous contacter , car on me condamne a payer une somme pour une maison , mais pas dans nimporte quelle conditions, je vous ex...
Délai de forclusion
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai maximum entre le début d'une procédure judiciaire et le moment ou le débiteur doit ê...
J ai un dosier en cour avec sofinco faut dosier
Bonjour, j ai un problene avec un credit avec Sofinco un dosier qui ma été nom atribuer pour que je puis refuser le credit dans les 14jours
Harcèlement pour frais illégaux / belgique
Bonjour, J'ai reçu un simple courrier d'Infoscore Arvato (Benelux) m'informant : "Madame , Malgré notre dernier courrier, nous n'avons reçu auc...
Puis-je garder mon chéquier en étant interdits crédits ?
Bonsoir,je viens vers vous car j'ai fait un dossier de surendettement en Février 2015,ma conseillère ma laissé mon chéquier,en me disant quand même qu...
Je suis surendetté / côte d'ivoire
Bonjour, aidez-moi à éponger ma dette qui se lève à 800.05 euro. Merci
Effacement de dettes et defichage
RésoluBonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...
Demande d'un nouveau dossier
Bonjour,je suis en dossier de surendettement depuis 1 an.et a se jour je ne peu plus a payer certains crédit sinon il me reste 500 euros par mois pour...
Surendettement
Bonjour, voici mon problème actuellement nous somme propriétaire d'une maison nous avons déposer un dossier de surendettement qui a était accepter ave...
Abus de confiance
Bonjour, la banque a racheté un credit de ma maison mais ma mis en mauvaise posture au lieu de payer 600e je paye 900 tout ca dans la légalité que fai...
Non paiement de crédit. grosses sommes.
Résolu/FerméBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...
Fin de plan de surendettement mis en place par le tribunal
RésoluLa fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 201...
Surendettement et prescription
Bonjour, la banque de france m'a accordé un plan conventionnel de surendettement le 30/08/2011. J'ai pu honorer mon plan pendant 2 ans environ mais ...
Demande de recouvrement par mcs sur un compte jamais utilisé
Bonjour, Il y a des années de ça (en 2006 ou 2007) j'ai contacté un prêt étudiant à la banque populaire. J'ai remboursé mon prêt (fin du rembourse...
Surendettement et mise au chômage
Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...
Demande de délai à un huissier
Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...
Factures postérieures à la recevabilité dossier surendettement
Bonjour, J'ai reçu le 12 novembre dernier, le courrier de la commission de surendettement m'annonçant leur recommandation vers un rétablissement per...
Véhicule saisi ou pas
Résolubonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...
Que signifie concrêtement "effacement total de dettes"
Bonjour, je voudrais s avoir ce que ca veut dire exactement effacement total des dettes que la banques de frances paye entièrement les dettes ou autre...
Surendettement et credit immobilier
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un crédit immobilier malgré un dossier de surendettement ,je m'explique: il me reste enviro...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis quatre ans et je souhaiterai savoir s'il m'est possible de monter un dossier de surendettement et s'il me se...
Question délai fin de dette
Bonjour a toutes et a tous, Desole d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'espere simplement avoir une petite réponse a ma question. J...
Irrecevabilité surendettement
Bonjour, pouvez vous m'aider je suis marié avec 1 enfant. Je viens de redeposer un dossier de surendettement celui ci a été notifié irrecevable car j ...
Frais bancaire
RésoluBonjour, mon dossier de surendettement a etait accepter.est que ma banque doit me rembourser les frais occasioner par les rejets et decouverts.je vous...
Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier
RésoluBonjour, je vais déposer un dossier de surendettement en mon nom car je suis la seule à avoir contracter des crédits et même si mon conjoint ne si...
Demande de démarches à faire à la fin du surendettement
RésoluBonjour, J'ai terminé de payer les organismes : SOFINCO, S2P et COFINOGA, fin novembre 2015. Quels courriers dois-je envoyer à ma banque et aux...
Huissier revient
Bonjour, En juillet 2015 mon dossier surendettement est accepter avec 24 mois de suspent de mes dettes aujourd'hui huissier revient je lui dit que j...
Dette française
Bonjour J'avais un credit-a-la-consommation-vos-droits crédit à la consommation] et j'ai cesser les paiements en avril 2012 . Depuis je n'ai plus r...
Surendettement
Bonjour, je vais monter un dossier de surendettement demain...en attendant de recevoir une réponse recevable ou pas, comment vous faites pour continu...
Pret pce et oseo
Bonjour je vient vers vous pur avoir des réponse a mes question; voila je vous explique je suis actuellement en entreprise individuelle que j ai ouver...
Interdit bancaire cela joue sur mon conjoint car j' ai des enfan
Bonjour, je vous ecrie car j' ai une question qui me trotte depuis un moment je voudrais me mettre interdit bancaire toute seule car ne peu plus voi...
Recours
Bonjour, J ai un dossier banque de France en cours,pour étalement des dettes, j ai poser un chèque, à la banque postale, qui a été crédité, et en en...