Les discussions

Du mal a régler deux mensualités

Bonjours étant en dossier de surendettement j ai du mal a régler deux mensualités est ce j ai le droit a une aide Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Fin de moratoire; que faire?

Bonjour Cela fait maintenant dix ans que je vais de moratoire en moratoire le dernier est fini depuis quelques mois et je suis à nouveau poursuivi ; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
myre26

Prescription remboursement dette non réclamée par la banque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une prescription quand une banque ne réclame pas le remboursement de la dette après constitution d'un plan de su...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, nous sommes retraités nous avons 75000 euros de dettes nous voulons faire une demande en surendettement serons nous acceptés?et combien nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chris638

Besoin d'infos et d'aides (france)

Bonjour Je me permets ce mail car je suis dans une situation compliquée ; et je pense que le pire est à venir. C'est pourquoi j'essaie de trouver d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fdk85

Remboursement des frais de rejet

Bonjour je suis en surendettement depuis octobre 2008. Le plan de la BDF se terminera en decembre 2016. je rembourse ce plan avec difficulté et il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Gégé

Levée d'interdit bancaire

Bonjour J'ai été fichée 5 ans à la banque de France suite à un effacement d'une dette (peu importante). Depuis je suis en CDI et ma vie s'est ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé

Titre executoire

 Résolu

j'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Quel est la duree d'un interdit bancaire en 2015 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dna.factory

Problème edf

Bonjour Nous sommes actuellement en dossier de surendettement. Nous avons commençé à régler nos dettes en novembre 2013. Le plan prévoyait 6 mois...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Galere77

Reglement

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bourville

Quelles sont mes droits dans un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 24 mois environs j'en est pour 8ans .jusqu'a quelques jour j'avait pas de problème mais depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00

Effacement de dettes

Bonjour, J'ai des dettes depuis 2008 et j'ai déposer un dossier de surendettement en 2012 car je n'y arrivait plus; après plusieurs études de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
christophe.laurent

Dossier banque de france accepte et apres....?

Bonjour, voila j'ai déposé un dossier à la Banque de France le 15/10/2015, le dossier est passais en commission le 23/10/2015 avec demande d'efface...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jlana

Petit pret

Bonjour, je suis fichée a la banque suite a une fillite tres lointaine maintenant chercherche un petit pret de 500 euro a rembouser en 5 fois a parti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DorisOups

Mise en demeure saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour voilà j avais commencer 1 formation chez educatel pour prothésiste ongulaire au début tous se passée bien à un moment t je ne recevais plus me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

Pret à mon insu

bonjour...voilà...le temps que je vivais en concubinage mon compagnon a contracté plusieurs prets en mon nom et en signant à ma place ...aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
william049

Surendettement et héritage.

je dois recevoir un petit héritage qui ne couvrira pas le plan de surendettement dont il me reste à honorer 4 ans. Je suis à jour de tous mes rembours...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sleepy00

Pret pro btp

Bonjour, Je voudrais avoir des avis ou expériences. j'ai déposé une demande prêt pro btp le 26/10/2015 je voulais savoir sous quel délais puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louvanne

Frais de rejet de prélèvement: conseils

Bonjour Malgre mes recherches sur internet je ne trouve pas de reponses a mon problemes J ai un dossier de surendettement que j ai commence a rembo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
oriabelle21

Rachat de dossier de surendettement

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rachetez mon dossier de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sleepy00

Saisie de biens

Bonjour, bonjour , serait-il- possible de me renseigné sur une dette de plus de 15 ans. un cabinet de huissiers ma fait des saisies sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
christophe.laurent

Citation en conciliation pour dette et saisie salaires

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement ( fait après 3 ans de chômage) , accepté et suivi scrupuleusement depuis 2013 J'ai retrouvé un emploi ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Marley

Avant le surendettement

Bonjour, Voilà 5 mois que je suis séparée et que j'assume seule charges et crédits (je suis seule empruntrice sur ces dossiers).. Forcément à 2, les...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
max

Sofinco

Bonjour, Sofinco a racheté FINAREF, Je n 'ai jamais fait de crédit à Finaref mon ex femme oui sofinco m 'a fiché au ficp pour non paiement J 'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sleepy00

Relance pour un arriéré de dettes de plus de 10 ans ...

Bonjour, J'ai abandonné en 2004 mon domicile dont j'étais locataire avec près de 200.000 euros de dettes diverses (une vingtaine de revolvings et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Marley

Rajout surrendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuis 5 ans et cela se passe bien, mais j'ai eu dernièrement une altercation (empoignade) avec qqun et j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sleepy00

J'ai du mal à vivre avec ce qui me reste quand je paye ma part d

Bonjour, comment peut-on faire annuler toutes les dettes du surendettement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
maylin27

Frais sur chèque rejeté.

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la banque de France, dossier qui a été accepté. La banque de France a établi un plan de remb...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Divorce et dettes communes

Bonjour, Je suis divorcée . Mon ex-mari a monté un dossier de surendettement qui a été acceptée. Je dois maintenant réglée seule les dettes conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gégé

Une dette payer par co-emprunteur comment faire pour rembourseme

Bonjour Le tribunal vient d'effacer les dettes de mon ex, et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser une dette que l'on m'a récla...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany311

Réaménagement de prêt

bj, nous sommes propriétaires de locaux professionnels et 2 de nos locataires sont partis depuis avril 2015, nous avons des retards dans nos prêts ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
armoire15

Recherche

Bonjour, je suis interdit banquière car je vient d avoir une remise gracieuse facture de tout les jour mes je n est plus le droit a rien pas de créd...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
christophe.laurent

Trouver une solution

Bonjour, q est que vous me conseiller pour mes aide je me trouve tous les mois a découvert je peux plus de galérer tous les mois dit moi quoi faire si...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
christophe.laurent

On à un dossier de surendettement et on ouvrir un compte

Bonjour, je le permet de vous laissez se mèssage on à un dossier de surendettement et on voudrais ouvrir un compte dans une autre banque car la banq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
metrics

Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dossier de surendettement mais actuellement sans emploi et sans aucune autre aide vivant actuellement sur le sala...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Web Conseiller Axa Banque  

Surendettement et prêts

Bonjour, Je souhaiterais trouvé une solution pour pouvoir régler mes dettes personnels. Je suis ficher banque de France et ne peux accéder au prêt....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups

Réclamation d'une créance suite a une liquidation judiciaire

Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon restaurant pour lequel j'étais caution solidaire de l'emprunt sur lequel il reste un peu plus de 130...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sleepy00

Suendettée

Étant en société je ne peux avoir recours au dossier de sur endettement J'ai des crédits de consommation et revlving Je suis très endettée Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sleepy00

Prêt relai presque à terme

bonjour, j'ai contracté un prêt relai sur deux ans en Avril 2014 et ma maison ne se vend pas malgré un prix correct. Que faire, alors que la banque (S...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Trop de crédit de la manche

Bonjour , j'ai des problème ,pour remboursais mes crédits , c'est la première fois que sa nous arrive , j'ai fait un crédit pour ma fille ,pour c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
beaucoli

Surendettement avéré et insolvabilité

Bonjour, Dans quelles conditions une personne en surendettement reconnu peut-elle être reconnue comme insolvable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00

Usurpation d'identité et crédit à mon nom

Bonjour monsieur le avocat j'ai un problème enfaite je viens de passer à mon compte dans le domaine bâtiment je viens d'être chef d'entreprise ent t'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salva57

Vente

Bonjour, je vend ma petite maison de 30 000€ j'ai un dossier de surendettement pendant encore deux ans mais je rembourse tout les mois sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jean

Dossier surendettement

Bonjour, aube J'ai fait mon dossier de renouvellement du surendettement c'est possible que sa sois irrecevable ou pas? Comme mon premièr et reseva...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gégé

Ou trouver un pret personnel

Bonjour, Je souhaite faire effectuer un rachat de crédit avec un trésorerie supplémentaire pour l'achat d'un véhicule , je rencontre des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Energizor

Plan d'apurement bancaire

Bonjour, Suite à quelques soucis personnels je bénéficie d'un plan d'apurement bancaire pour relever ma situation financière hors je viens de m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dany311

Ma banque refuse de donner l'argent disponible sur mon compte

 Résolu

La banque refuse de me donner l'argent disponible sur mon compte personnel prétextant que le compte de mon mari a dépasser le plafond du decouvert aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YAMYAM59

Dettes

Bonjour, J ai fais un crédit en 2006 et en 2008 j ai arrêté de paye car perte d emplois j ai eu un jugement en 2010 qui m'a condamner à payé ju...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sleepy00

Dette cher itrium justicia

Bonjour, Je suis harceler depuis 2 ans pour une dette chef itrium justicia de 2000 euro Cette soi disant huissier est mandatée mais à t'il vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Protegeterre
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 836