Les discussions

RICHARDUS Surendettement

Redeposer mon dossier

Bonjour, J'ai commencé à rembourser mes créanciers selon plan validé en Juin 2013, par le Juge et selon les paliers respectifs, mais, ma situation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
RICHARDUS
hoda Surendettement

Fin de surendettement

Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...

hoda
Hamman Marc Construction Surendettement

Hmc

Bonjour, je m’appelle Marc Hamman j'ai un gros problème je suis convoqué au tribunal mixte de commerce a Fort de France le 8 décembre 2015 je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974
Melodie21! Surendettement

Fichage ficp et caution prêt étudiant

Bonjour, Je souhaite engager une reconversion professionnelle et aurais besoin pour cela de demander un prêt étudiant de 17000 euros. Mon père ...

Solognot974
lehavresurmer Surendettement

Sortir de l engrenage

Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...

Solognot974
jr974 Surendettement

Remboursement crédit banque de france

Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...

Solognot974
hcapon Surendettement

Prélèvements

Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...

Solognot974
ISACINTA Surendettement

France

Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...

ISACINTA
mataymeric Surendettement

Canal+ et canalsat resilier

bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...

Solognot974
clegax Surendettement

Remboursement anticipé pret taux zero

Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...

Solognot974
Maria2026 Surendettement

Surendettement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
luckette27
Grm Surendettement

Plusieurs crédit et départ à l'étranger

Bonjour, Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Grm
SEVELISA5 Surendettement

Nouveau dépot dossier surendettement

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai une requete importante à deposer J'ai depose il y a deux ans un dossier de surendettement qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lesueur
jeanjean59113 Surendettement

Délai de forclusion

Bonjour, Pourriez vous m expliquer ce terme?Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé
papillon0013 Surendettement

Banque de france et dossier aah

Bonjour, aimerai savoir ci on peut encort me poursuivre avec mes alocation aah ps pas renouvelai mon dossier bdf salutation

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.
gery51 Surendettement

Dfficulté de rachat de rachat de crédits

Bonjour, je suis retraité avec une pension tres faible , ayant fait un rachat de rachat de credit debut 2015 qui s est avéré pas assez important sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650
Ratapena Surendettement

Rachat plan surrendettement

Bonjour, Je rembourse actuellement un plan de surrendettement à la BDF et je voudrai demander à ma banque,la société générale, qu'elle me rachète le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650
warneri76 Surendettement

Régulariser notre retard de 6 mois

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat par le juge d'instance , et ma demande a été rejeté avec aucune possibilité de faire appel .Après avoir ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
arc74650
2007 Surendettement

Suredettement

Bonjour, j'ai eu un problème de surendettement en 2007et ma dette a été annulée .je me posais la question:combien de temps mon interdiction va telle...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
demeflch
AG Surendettement

Classement sous condition

Bonjour, Quels sont les articles du CPP qui prévoient le Classement sous condition. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé
nousdeux48! Surendettement

Monter un dossier de surendettement

voilà! j'ai besoin de conseilles!! je suis actuellement bloquer par ma banque car cela fait plus de 60 jours que je n'arrive pas a renflouer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Micha1.
mclaod Surendettement

Surendettement et création d'auto-entreprise

Bonjour, je suis en renouvellement de dossiers de surendettement puis-je me mettre autoentrepreneur même sans carte n'i chéquier pour pouvoir m’en sor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome
mickael Surendettement

2éme dossier refusé

Bonjour, voila nous n arrivons plus a payer nos créantiers en ayant un dossier de surendétement.nous avons déposé un autre dossier qui a été refusé po...

MrGuilome
bertrand murielle Surendettement

Surrendettement

Bonjour, je me permets de vous contacter , car on me condamne a payer une somme pour une maison , mais pas dans nimporte quelle conditions, je vous ex...

Micha1.
scarlette1808 Surendettement

Délai de forclusion

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai maximum entre le début d'une procédure judiciaire et le moment ou le débiteur doit ê...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
scarlette1808
aln89 Surendettement

Harcèlement pour frais illégaux / belgique

Bonjour, J'ai reçu un simple courrier d'Infoscore Arvato (Benelux) m'informant : "Madame , Malgré notre dernier courrier, nous n'avons reçu auc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
aln89
JEAN PEPLU Surendettement

Effacement de dettes et defichage

Résolu

Bonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dalma
aucun pseudo Surendettement

Demande d'un nouveau dossier

Bonjour,je suis en dossier de surendettement depuis 1 an.et a se jour je ne peu plus a payer certains crédit sinon il me reste 500 euros par mois pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aucun pseudo
sophie11210 Surendettement

Surendettement

Bonjour, voici mon problème actuellement nous somme propriétaire d'une maison nous avons déposer un dossier de surendettement qui a était accepter ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sophie11210
jm01 Surendettement

Abus de confiance

Bonjour, la banque a racheté un credit de ma maison mais ma mis en mauvaise posture au lieu de payer 600e je paye 900 tout ca dans la légalité que fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jm 01
MAXQC Surendettement

Non paiement de crédit. grosses sommes.

Résolu/Fermé

Bonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tiffin
nana Surendettement

Surendettement et prescription

Bonjour, la banque de france m'a accordé un plan conventionnel de surendettement le 30/08/2011. J'ai pu honorer mon plan pendant 2 ans environ mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.
tamimi houari Surendettement

Surendettement et mise au chômage

Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chris638
galinette61 Surendettement

Demande de délai à un huissier

Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marley
lolomina Surendettement

Véhicule saisi ou pas

Résolu

bonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolomina
bacht666 Surendettement

Surendettement et credit immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un crédit immobilier malgré un dossier de surendettement ,je m'explique: il me reste enviro...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tegolo22
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 919