Indemnités de stage + ARE
Lola412
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calculée comme un salaire au moment de mes actualisations. Aucun conseiller Pole emploi n'a pu répondre à ma question.
Merci
Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calculée comme un salaire au moment de mes actualisations. Aucun conseiller Pole emploi n'a pu répondre à ma question.
Merci
A voir également:
- Indemnités de stage + ARE
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Confirmation de stage - Guide
2 réponses
Donc on ne parle pas de complément puisque ce n’est pas un salaire
Soit Pole Emploi vous considère en formation, et vous avez votre ARE
soit vous êtes suspendue pendant la durée de votre stage car non disponible pour une recherche d'emploi et en mode étudiante.
Dans quel cadr effectuez vous ce stage ? Suite à quelle formation ?
Soit Pole Emploi vous considère en formation, et vous avez votre ARE
soit vous êtes suspendue pendant la durée de votre stage car non disponible pour une recherche d'emploi et en mode étudiante.
Dans quel cadr effectuez vous ce stage ? Suite à quelle formation ?
Merci de votre retour. C'est une indemnité de stage avec signature de convention