Partage pension de reversion entre ex-epouse et veuve
Résolu
drfikiki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon mari, militaire francais retraité, est décédé en février. J'ai obtenu une pension de reversion , partagée avec son ex-epouse. nous n avons pas eu d enfants et de ce premier mariage il n'y a qu'un fils de quarante ans et independant. Si l'ex-epouse vient a deceder ou perdre ses droits a la reversion (concubinage), est-ce que je recupere l'intégralité de la reversion ?
A voir également:
- Partage pension de reversion entre ex-epouse et veuve
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
"Si l'ex-epouse vient a deceder ou perdre ses droits a la reversion (concubinage), est-ce que je recupere l'intégralité de la reversion ?"
l'une de vous ne récupèrera l'intégralité de la reversion qu'en cas de décès de l'autre.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
"Si l'ex-epouse vient a deceder ou perdre ses droits a la reversion (concubinage), est-ce que je recupere l'intégralité de la reversion ?"
l'une de vous ne récupèrera l'intégralité de la reversion qu'en cas de décès de l'autre.