Rupture de contrat d'apprentissage suite à l'obtention du diplom

Apprentilogistique - 27 août 2016 à 09:59
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 août 2016 à 10:20
Bonjour,
Je me permet de vous posez cette question car je suis dans l'embarras. J'ai fait une rupture de mon contrat d'apprentissage suite à l'obtention de mon diplome se que mon patron à accepter. J'ai donc par la suite envoyer mes papier à pôle emploi, il m'on renvoyer une lettre me disant que je ne peut pas bénéficier de l'aide de pôle emploi car j'ai rompu mon contrat d'apprentissage ? Mais je pensait que j'allais pouvoir toucher pôle emploi vu que j'ai rompu mon contrat après obtention d'un diplome. Donc ce qui me met dans l'embarras car j'ai un contât qui vas commencer que dans 3/4 mois et pendant tout se temps je ne vais pas avoir d'argent .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 août 2016 à 10:20
bjr
j'ai un contât qui vas commencer que dans 3/4 mois et pendant tout se temps je ne vais pas avoir d'argent donc si vous avez besoin d'argent pourquoi avoir rompu votre contrat
vous espériez peut etre etre nourri et blanchi par pole emploi en attendant un éventuel travail
trop facile !
-1