Abandonner mon job étudiant

Bkl -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaitez abandonner mon job étudiant car vraiment dur en cette chaleur car je suis en costume en mascotte de plus on me parle plutôt mal et je suis mal payée pour ce que je fais est ce que je serais sanctionner sachant qu'il me reste que quelques jours mais que j'ai déjà fait tous le mois et que je n'en peux plus . Même pendant les joues de congé on doit être disponible à n'importe quel moment et sous les plus bref délais et je subis beaucoup de remarque car c'est ma première année et je ne connais pas tour du parc je ne me sens pas à ma place. Ma question est est ce que je risque de perdre le salaire que j'ai gagner durant mes jours de travail ?

2 réponses

  1. hoquei44 Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395
     
    Bonjour,

    Quel est le type de contrat ?

    CDD / CDI, temps complet/partiel,...

    CB
    0
    1. Bkl
       
      Bonjour je ne sais pas exactement j'ai chaque contrat par jour que je dois ramener au parc signer à chaque fois je suis payer par heure. Merci de m'aider
      0
  2. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
     
    Bonjour,

    Un Bonjour et un merci auraient été appréciés -:))

    Au mieux vous ne serez pas payé des jours non effectués, au pire votre employeur pourra vous réclamer l argent que vous auriez du recevoir.
    0
    1. Bkl
       
      Oui excusez moi bonjour et donc il m'enleveront la.somme que je devais recevoir les derniers. Jours ? Alors que je ne les ai pas effectué ? Cesy le.pire.des cas cest ca ?Merci
      0
    2. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
       
      Relisez ma réponse.

      Oui en cas d abandon avant la fin du contrat votre employeur peut exiger des dommages et intérêts, correspondant au salaire que vous auriez perçu.
      0
      1. hoquei44 Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395 > doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        + les " divers frais de justice" si l'employeur respecte la procédure en passant par les prud'hommes...

        CB
        0
    3. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
       
      Merci hoquei de la précision apportée
      0