Proposition CDI après un CDD

Résolu
Lolela Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 07:16
Lolela Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 14:12
Bonjour, mon employeur vient de me proposer un CDI suite à mon CDD qui va se terminer dans 3 jours.
Le CDI est un mi temps alors que mon CDD était un temps complet dans ce cas là j'aurais droit à la précarité car la proposition du CDI n'est pas équivalente au CDD.
Par contre mon employeur vient de me faire une lettre de la proposition du CDI (non envoyé en recommandée) et il m'a demandé de note dessus "remis en main propre avec signature" est ce grave ou je crains rien ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 août 2016 à 12:07
Cette lettre que vous avez signé est l'équivalent d'un recommandé.
Ca confirme juste que vous avez reçu la proposition.
Si vous refusiez de signer, l'employeur l'aurait envoyé en recommandé, et le résultat aurait été le même.
Le fait que vous ayez signé cette lettre n'a aucune incidence dans un sens ou dans l'autre sur votre prime de précarité.

Ce qui a de l'importance, c'est que l'employeur vous ait fait la proposition, et les détails de la proposition.

L'employeur vous ayant fait la proposition, il va surement ne pas vous payer la précarité, et il faudra probablement porter l'affaire aux prud'hommes pour la récupérer si vous considérez qu'elle vous est due...
0
Lolela Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 14:12
Merci de votre réponse.
Je vous tient au courant pour la suite.
0