Retraite progressive, que devient mon solde de CP
Résolu
lenormand27400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour,
le 01 octobre prochain, je suis en retraite progressive.
je passe d'un temps complet, à 80h par mois.
j'aimerai savoir ce que devient mon solde de Cp au 30/09 (20 jours), car mon employeur semble vouloir me calculer mes prochains CP sur la base de mon avenant de contrat à 80h, ce qui aura une influence non négligeable sur mon salaire.
Dois-je solder mes anciens CP ou me les faire payer, afin de repartir à zéro, où mon employeur doit-il faire la différence entre les anciens CP (niveau rémunération) et les nouveaux CP.
j'espère avoir était clair
merci pour votre réponse
le 01 octobre prochain, je suis en retraite progressive.
je passe d'un temps complet, à 80h par mois.
j'aimerai savoir ce que devient mon solde de Cp au 30/09 (20 jours), car mon employeur semble vouloir me calculer mes prochains CP sur la base de mon avenant de contrat à 80h, ce qui aura une influence non négligeable sur mon salaire.
Dois-je solder mes anciens CP ou me les faire payer, afin de repartir à zéro, où mon employeur doit-il faire la différence entre les anciens CP (niveau rémunération) et les nouveaux CP.
j'espère avoir était clair
merci pour votre réponse
A voir également:
- Retraite progressive et congés payés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide