Demissionner durant un arret accident de trajet, preavis
Résolu
BM
-
Modifié par jee pee le 22/10/2016 à 09:27
jee pee Messages postés 41190 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2025 - 22 oct. 2016 à 09:49
jee pee Messages postés 41190 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2025 - 22 oct. 2016 à 09:49
Bonjour,
Je bosse dans l'automobile, actuellement en accident de trajet je souhaite démissionné.
Es ce que le préavis peux demarré durant mon arrêt de travail.
Merci pour votre réponse
MB
Je bosse dans l'automobile, actuellement en accident de trajet je souhaite démissionné.
Es ce que le préavis peux demarré durant mon arrêt de travail.
Merci pour votre réponse
MB
A voir également:
- Demissionner durant un arret accident de trajet, preavis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
1 réponse
jee pee
Messages postés
41190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
5 146
Modifié par jee pee le 22/10/2016 à 09:49
Modifié par jee pee le 22/10/2016 à 09:49
Bonjour,
Selon l’article L. 1226-7 du Code du travail l’accident de trajet n’ouvre droit à aucune protection particulière, contrairement à l’accident de travail
Donc comme pour un arrêt maladie classique le préavis peut débuter pendant la période d'arrêt : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1711-d-mission-pendant-un-arr-t-maladie-et-pr-avis/
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Selon l’article L. 1226-7 du Code du travail l’accident de trajet n’ouvre droit à aucune protection particulière, contrairement à l’accident de travail
Donc comme pour un arrêt maladie classique le préavis peut débuter pendant la période d'arrêt : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1711-d-mission-pendant-un-arr-t-maladie-et-pr-avis/
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.