Contrat d'extra sans date ? Mariposa - Dernière réponse le 22 oct. 2016 1 réponse Bonjour jaimerai savoir si un contrat d'extra doit contenir des date ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Li oui ! pourquoi ? ... Signaler Mariposa parce que le mien n'en a pa et quand j'ai demandé à mon patron il m'a dit que sa duraient trois qui sont d'ailleurs déjà passer ! ... Signaler Any--Li si c'est passé que voulez vous faire maintenant ? Discussions similaires APL CAF souci date contrat Sananasss Résilier son abonnement JM Date Raph JM date arnaque Dolly cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Li oui ! pourquoi ? ... Signaler Mariposa parce que le mien n'en a pa et quand j'ai demandé à mon patron il m'a dit que sa duraient trois qui sont d'ailleurs déjà passer ! ... Signaler Any--Li si c'est passé que voulez vous faire maintenant ?
... Signaler Mariposa parce que le mien n'en a pa et quand j'ai demandé à mon patron il m'a dit que sa duraient trois qui sont d'ailleurs déjà passer !