Prime de précarité fin de CDD

syldel Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis actuellement en formation avec pole emploi dans un pressing et cela pour 3 mois , cette formation se termine début décembre et ensuite je dois signer un CDD de 6 mois , mes employeurs sont trés satisfaits de mon travail. normalement si tous va bien je devrais aprés mon CDD signer un CDI ma question est la suivante :
aprés avoir terminé mon CDD de 6 mois ai je le droit de pouvoir bénéficier de la prime de précarité dut à la fin d'un CDD même si juste aprés je signe un CDI ?
merci pour vos réponses , bonne journée
cordialement
D.S
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488
 
bjr non pas d'indemnité de précarité si signature d'un cdi
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

non, si un CDI vous est proposé à la fin de votre CDD, vous n'aurez pas droit à la prime de précarité, que vous acceptiez ou pas le CDI, d'ailleurs.
0