Problème stage

jbat - Modifié par jbat le 23/10/2016 à 01:19
 Any--Li - 23 oct. 2016 à 08:58
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, et je rencontre quelque particularités. Tout d'abord quand je pars en pause midi, je laisse mon PC sur une certaine page, quand je reviens de ma pause (20 min car je mange à mon bureau), mon écran PC a changé. Je soupçonne mes sups d'aller sur mon PC.
De plus ce PC est mon PC personnel. Un ordinateur est à ma disposition, mais il me faut deux PC pour travailler efficacement. Donc je travaille majoritairement sur mon PC personnel car j'ai plus d'habitude.
Mon PC est filmé directement par une caméra de sécurité (je travaille dans un petit bureau, à l'arrière de la boutique, le bureau donne directement sur la boutique) et mes supérieurs me demandent de laisser la porte ouverte quand je travaille.

J'aimerai savoir si l'employeur a le droit d'aller sur mon PC pendant mon absence? Si les connexions sont établies à partir de leur réseau internet, ont-ils le droit de faire ça? Ont-ils le droit d'aller sur mon PC perso si il est utilisé dans le lieu professionnel à titre professionnel?

J'imagine que la caméra filme la boutique donc c'est normale... mais elle donne tout de même sur mon PC directement, ainsi que l'écran de mon PC perso.

Petit plus, je travaille dans la même salle que la photocopieuse, d'ailleurs cette dernière est juste à côté de moi.

Merci pour vos réponses,

1 réponse

quel est le rapport avec la photocopieuse ?

le plus simple ne serait pas d'éteindre votre pc ?

attention de ne pas mettre sur celui-ci des travaux professionnels !
0