Les discussions

Mes heures dif utilisé pour une formation organisé par employeur

Bonjour, Mon responsable m'a fait signer une feuille pour utiliser mes heure dif pour une formation en anglais alors que la boite avait payer pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre de démission non signée

Fermé

bonjour, mon assistante maternelle vient de m'envoyer pat recommandé sa lettre de démission.. Elle ne m'a jamais évoqué cette possibilité et rien ne...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups

Travail de nuit excessif

Bonjour mon compagnon travaille trois nuit un repos et encore trois nuit est ce une situation normale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
doris33

Mpro

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie professionnelle du 2 mars 2015 reprise le 16 septembre 2016 mon patron me dit que j ai le droit à 40 jours et no...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Plafond reversion

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si le plafond de ressources pour la reversion apres remariage est avant ou aprés deduction fiscale? Soit le revenu fiscal...

jodelariege

Employé son conjoint

bonjour, je souhaiterais savoir si mon conjoint (pacs) qui est président d'une association loi 1901 peut m'employer comme salarié dans son associati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
taotao24

Comptable dans une entreprise du batiment

Bonjour, Je travail à 30 km de mon travail et ramène ma gamelle ou Resto le midi est je droit au panier repas car j'ai une heure et ne peux pas rent...

Any--Li

Complément pôle emploi

Bonjour, J'ai une petit question, je suis actuellement en CDD, d'une semaine en 35h au SMIC . Je vais donc déclarer un salaire brute de 340€ . J'aim...

Any--Li

Question sur mes droit

Bonjour, je m appelle Christiane je travail depuis 7 ans dans une boulangerie artisanale je prend ma retraite fin septembre es se que j aurai droit ...

Any--Li

A combien ai-je droit de rtt ?

Bonjour, je suis en CDi/convention syntec/employé et j'ai un contrat mensuel à 151,67h. Mes horaires sont indiqués dans mon contrat de travail : de 8h...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Savoir mpntan

jai 17 mois et mon patron ne demande une rupture conventiooelle combien dois je avoir au total merci infiniment

tania57

Indemnités

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle forcée ma patronne m'y a obligé elle ne voulait plus que je travaille dans son entreprise pas un mois d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Madely

Chauffeur livreur

Bonjour, je vais commencer le métier de chauffeur livreur de 4heure du matin jusqu'à 8h30 du lundi au vendredi et le dimanche avec les mêmes heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
australe13

Élus et piston ou copinage et passe droit

Bonjour, je connais un maire qui est vice présidents dans une agglo de communes, qui a favorisé l'un de ses administré un époux d'une de ses conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Proposition de cdi pendant arret maladie

Bonjour, je suis en cdd depuis octobre 2015. mon employeur ma fait un avenant en avril pour prolongation et en decembre egalement. suite a un entre...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Any--Li

Refus rupture conventionnelle

Bonjour à tous, J'ai demandé hier à mon directeur une rupture conventionnelle afin de rejoindre mon amie parti à l'étranger. Je lui ai donc confirmé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Refus a un cdi droit au chromage ou pas ?

Bonjour , j'ai fait 2 jours en CDD dans une entreprise et on m'a proposé un CDI , je les refusé et on m'a fait signé un papier qui explique que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Alex

Mon ent. n'a plus de travail à me donner et veut que je démissio

bonjour, je travaille en temps partagé. je suis employée par une Sté de groupement d'entreprise donc je dépend de cette structure et je suis mis à di...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DELPHINE GALANT

Indemnités

Bonjour, j'ai été accident de travail depuis 16/12/16.ma situations des mes indemnités sont pas était payé. La sécurité sociale me répond que ils pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
TRAORE

Indemnités de licenciement économique et prime d'anciennété

Bonjour Je souhaite savoir quel est exactement le montant de mes indemnités de licenciement économique et avec mes primes d’ancienneté de 3 ans avec...

hoquei44

Journée de repos

Bonjour, je viens aupres de vous j ai un contrat de 39h par semaine les heures supplementaires ne sont pas payés et ont a 1 fois par semaine une jou...

doris33

Jugement rappel de salaire

Bonjour, J'ai une question concernant le paiement de rappelde salaire suite à une liquidation judiciaire. Donc mon ancien employeur ne m'a pas payé e...

Utilisateur anonyme

Erreur de niveau et d échelon sur fiche de paye

Bonjour, Mon mari devait changer d échelons et de niveau il y a un an, il n a pas fait attention que la modification n avait pas été faite. Aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elo29

J'ai du mal à payer les alimentations est le loyer

Bonjour en faite je ve travail en pientre en bâtiment . Sa FAI bientôt 3ans je suis en chômage.

Energizor

Cdd suite a liquidation judiciaire

Bonjour a tous, j'espère pouvoir trouver des débuts de reponses ici. J'étais en Cdd depuis le 1 juillet 2014 dans une auto-ecole. C'est un cdd de re...

tom

Loi pour chomeurs de plus de 57 ans et demi

Bonjour, que devient la loi qui permettait au plus de 57 et demi de ne plus etre oblige de pointer a pole emploi je crois que ca devait etre modifi...

liberté17

Indemnités journalieres sécurité sociale

Bonjour, en arrêt maladie, et étant commercial (fixe +commissions) comment seront calculées mes indemnités journalières ? Uniquement sur mon fixe o...

doris33

Retraite

Bonjour, Mon mari est décédé et je travaille ai je droit à la réversion?

doris33

Droit au chomage lorsque l'on est licencier pour faute la poste

bonjour, j'ai un contrat unique insertion qui se termine le 9 mai 2017, et la poste veut mettre fin à mon contrat pour faute grave qui n'est pas rée...

justizia

Suppression de prime en cas d'arret maladie

Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand no...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tatalolo

Donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé

Est il possible de donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé? merci

jfqld

Period equivalent

Fermé

Bonjour* J'ais travaile pendand 7 ans pour la societe GTM Entreprise (now Vinci ) de 1977 a 1983, la securite socialle ne compte pas les annees 198...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld

Pour le paiement du chômage

Bonjour, monsieur je voudrais savoir quand je serais versez par le chômage j'ai téléphoné a la csc de Charleroi mais c'est fermer aujourd'hui pourr...

liberté17

Cdd ou cdi

Bonjour, je suis en [/contents/601-le-cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee je suis en cdd depuis 6 ans esse normal

tania57

Harcèlement

Bonjour, Comment procéder quand l'harceler est le président de CHSCT ?

DCI

Retraitée - bulletins de salaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis retraitée depuis 2000 et aimerait savoir si je dois encore conserver les bulletins de salaires - Il est précisé à certains end...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sociabl

Licenciement pour inaptitude contestation par l'employeur

Bonjour, je suis DP remisée au placard par mon employeur... arrêtée pour burn out depuis plusieurs mois, mon médecin du travail envisage une inaptit...

eutan

Demission pou suivi de conjoint

Bonjour, je suis militaire j ai ete muté à l autre bout de la france. Ma femme m'à rejoint après un an car on arrivait pas à vendre notre appartement....

doris33

Transfert de contrat

Bonjour, mon responsable envisage de ma transférer vers une autre société du groupe, dont de nouvelles fonctions. mon poste actuel sera repris par u...

jfqld

Changement de contrat

Bonjour, j'ai travaillé en temps partiel (24 h) parceque en CDI, je suis étudiante étangère. et mon nouvel résponsable a changé mon contrat , il a...

jfqld

Souci mutation

Bonjour, mon employeur me propose une mutation car mon ancien site d affectation a fermer definitivement j ai une clause de mobilitee sur mon contra...

Any--Li

Horaires de pause

Bonjour, Je travaille de 12h à 20h et mon patron me fait partir en pause à 14h soit deux heures après mon arriver au travaille et quand je revient à...

jfqld

Salaire

Bonjour, Peux-t-on déduire des heures supplémentaires quand on ce trouve à l assurances maladies avec un certificat. Merci .

jfqld

Rappel à l'ordre

Bonjour, Étant convoqué pour un entretien préalable pouvant entraîné à un licenciement, auquel je n'ai pu m'y rendre car mon employeur n'a pas voulu...

jfqld

Recevoir congés payées btp après rupture période essaie cdd

Bonjour, J aimerais savoir si sur le certificat de paiement congés payés figure: Le motif de la rupture, le type de contrat Et le nombre de jour...

jfqld

Licenciement pour inaptitude au travail

Bonjour, Voudrais savoir combien de jour de carencepour pôle emploi après 42 année de travail

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44

Demande d'ass

Résolu

bonjour je voulais avoir votre avis j ai fais une demande de ass est j ai travaille 3ans et 11mois .mais jai quatre enfant dont jai pris 3 conge paren...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hati67

Arrêt de travail pendant rupture conventionnelle

bonjour, puis je me mettre en arrêt de travail lors d'une procédure en cours de rupture conventionnelle? je suis au début des 15 jours calendaires d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mag

Demission cdi période d'essai pour formation

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et en essai pour encore 1 mois dans un contrat cadre. je voudrai mettre fin à ma période d'essai pour suivre u...

Tat79

Travaille après les cours pour 13 ans.

Bonjour, j'ai 13 ans et en ce moment c'est pas la fête pour mes parents qui on des problème financer, je ne vais pas rentrer dans les détails, et donc...

doris33
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000