Démission sans preavis suite retard salaire
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
tyru2 Messages postés 12 Statut Membre -
tyru2 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis dans l'impasse :
Mon patron me paye avec 15/20 jours de retard depuis 4 mois , malgré mes relances. Et des fois il me paye en plusieurs fois
Aujourd'hui j'en est marre , aucun respect , aucune reconnaissance je sature , j'ai décider d'arrêter d'être gentil
Je souhaiterais démissionner sans préavis ou peu , et en touchant mon chômage car je suis en cdi
Quel sont mes recours ?? Le retard est il pas assez important ? Puis je toucher des indemnités de licenciement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon patron me paye avec 15/20 jours de retard depuis 4 mois , malgré mes relances. Et des fois il me paye en plusieurs fois
Aujourd'hui j'en est marre , aucun respect , aucune reconnaissance je sature , j'ai décider d'arrêter d'être gentil
Je souhaiterais démissionner sans préavis ou peu , et en touchant mon chômage car je suis en cdi
Quel sont mes recours ?? Le retard est il pas assez important ? Puis je toucher des indemnités de licenciement ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Démission sans preavis suite retard salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1) Démission et allocation chômage ne sont pas conciliable
2) Vos relances sont elles restées verbales ? Réclamions écrites ?
3) Délai trop cour effectivement ( 1 mois de retard nécessaire, que ce soit pour le montant intégral du salaire ou partie )