Réduction contrat de travail.
nathlylou
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 1er octobre mon contrat de travail à changé, je suis passé à 80%.
Je me permets de vous expliquer, durant 2 ans je bossais à mi temps dans 2 sociétés, ce qui me donné un salaire de temps plein.. et depuis le 1er octobre une société a du déménagé, je n'ai pas pu le suivre car trop loin, et l'autre société m'a propose de m'augmenter mon contrat, donc je travaille 4 jours par semaine sur 7h.
Je perds 250€net par mois.. et j'aimerai savoir si les ASSEDIC pouvait me compléter durant quelques temps?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Depuis le 1er octobre mon contrat de travail à changé, je suis passé à 80%.
Je me permets de vous expliquer, durant 2 ans je bossais à mi temps dans 2 sociétés, ce qui me donné un salaire de temps plein.. et depuis le 1er octobre une société a du déménagé, je n'ai pas pu le suivre car trop loin, et l'autre société m'a propose de m'augmenter mon contrat, donc je travaille 4 jours par semaine sur 7h.
Je perds 250€net par mois.. et j'aimerai savoir si les ASSEDIC pouvait me compléter durant quelques temps?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Réduction contrat de travail.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Voyez pole emploi mais pour moi c'est non pour deux raisons
- les assedic n'indemnisent pas en cas de perte d'un emploi sur deux
- le cas de la perte d'emploi et reprise d'un autre moins payé est prévu dans le cadre du contrat dit "CSP". on vous indemnise la différence entre environ 85% du salaire de l'emploi perdu et le nouveau salaire mais vu les chiffre donné cela ferait à mon avis zéro
- les assedic n'indemnisent pas en cas de perte d'un emploi sur deux
- le cas de la perte d'emploi et reprise d'un autre moins payé est prévu dans le cadre du contrat dit "CSP". on vous indemnise la différence entre environ 85% du salaire de l'emploi perdu et le nouveau salaire mais vu les chiffre donné cela ferait à mon avis zéro