Demande de remboursement voyage par l'employeur

Lully75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 13:50
lerusted31 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 21:42
Bonjour,
Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours est organisé pour tous les employés, à la fois d'agrément et pour renforcer l'esprit d'équipe...
Il se trouve que nous avons un enfant de 2 ans et que je suis arrêtée depuis lundi pour de très fortes douleurs qui m'empêchent de me lever et prendre soin de notre enfant.
Mon mari a envoyé un mail à son employeur pour dire qu'il ne pourrait pas participer au voyage prévu. Ce dernier lui demande le remboursement des frais de ce voyage. Est- ce légal ?

1 réponse

lerusted31 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 1
25 oct. 2016 à 21:42
Bonsoir, c'est un peu compliqué normalement sa société devrait faire annuler son billet mais je pense que par économie ils ont pris des billets non remboursable, donc il cherche à récupérer son argent je pense, dans un premier temps le dialogue avec le patron pour trouver une solution amiable, sinon reste les prud'homme mais long et compliqué sans compté que le patron va se braquer. Sinon faite appel au DP de la société ils peuvent aussi vous tuyauter et vous aider à résoudre le conflit simplement.

Cdlt
0