Evolution de carriére

lavienjaune1958 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 10:48
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 oct. 2016 à 12:51
Bonjour, depuis plusieurs années, j'effectue lors de mes entretiens individuels d'organisation de travail la demande de promotion vers le statut d'agent de maitrise, mais aussi vers une autres fonction plus adapté a mes compétences 20 ans d'expérience dans la même fonction et un bac pro logistique, je fait aussi depuis 14 ans une demande d'augmentation de salaire, toutes ces demandes sont toujours refusées sans faits objectifs. Pour ce qui est de la demande de promotion d'agent de maitrise la seule réponse donné, c'est que pour ce faire, il faut créer un poste alors que d'en d'autre service des employés ont pu bénéficies de ce changement de statut sans pour autant créer de nouveaux postes, pour ce qui est des autres demande aucune réponse malgré plusieurs changements de directeur, mais rien ni fait, j'ajoute que depuis des années, je m'occupe seul de ma zone de travail et je suis age de 58 ans et depuis 2 ans délégué du personnel, membre du CE, membre du CHSCT. J'ajoute que 2 postes pouvant convenir à mes compétences ont été attribués à d'autre employé sans formation et sans expérience ni diplôme pour ces postes. Au regard de ces faits, je me demande et à juste titre si je ne fais pas preuve de discrimination à l'évolution de carrière pouvez-vous me dire si je suis dans le vrai et quels recours possibles. Merci pour votre réponse
Bien cordialement : lavienjaune

1 réponse

cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 669
25 oct. 2016 à 10:55
bonjour, 58 ans et délégué du personnel... pas très favorable c'est 2 élément aux yeux d'un employeur.
0
lavienjaune1958 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 11:58
merci de votre réponse: pouvez vous m’éclairer a vos yeux j’agite-il la d'une discrimination car depuis le nombre d'année que j'effectue ces demande au moins 7 ans je pense pas qu'il n'y a que le fait d’être délégué depuis 2 ans et avoir 58 ans mais plutôt une volontés de ne pas vouloir honoré mes demandes pour d'autre raisons que l'on ne veux pas me dire
0
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 669
25 oct. 2016 à 12:51
Meme 50 ans, l'employeur préfère plutôt privilégier un jeune, peut être aussi une question de diplôme...mais maintenant 58 ans est sans doute trop proche de la retraite.
0