Soliciter un employeur pour me repondre ... Signaler safiati - Dernière réponse le 26 oct. 2016 2 réponses bonjour, je suis un nouveau membre et j'ai besoin de votre aide pour écrire une lettre a l'employeur pour me faire savoir sa décision après un entretien préalable du 13 octobre 2016 c' est urgent merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est un licenciement pour quel motif ? ... Signaler tania57 si vous n'avez aucune réponse le 12 novembre votre salaire doit reprendre et tout est à recommencer Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld c est pas à vous d 'écrire. C est l employeur qui va le faire. et que vous a t il dit pendant l entretien Discussions similaires Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est un licenciement pour quel motif ? ... Signaler tania57 si vous n'avez aucune réponse le 12 novembre votre salaire doit reprendre et tout est à recommencer
... Signaler tania57 si vous n'avez aucune réponse le 12 novembre votre salaire doit reprendre et tout est à recommencer
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld c est pas à vous d 'écrire. C est l employeur qui va le faire. et que vous a t il dit pendant l entretien