Dossier toujours en attente depuis 3mois..

Résolu
troplong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - Modifié par BmV le 10/10/2016 à 16:07
troplong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 12:06
Bonjour,
Depuis le 11/07/2016, mon dossier de réversion de pension de retraite est en stand by chez Humanis.
19/08/2016 1er contact téléphonique, réponse Humanis : Effectivement, ce n'est pas normal. Je relance immédiatement le service.
29/08/2016 Mail de relance chez Humanis.
12/09/2016 Lettre d'Humanis m'informant que mon dossier est traité en priorité et qu'une information rapide va m'être donnée.
20/09/2016 Re mail de relance chez Humanis.
Ce jour 10/10/2016 Rien, dossier toujours en attente sans mouvement depuis 3mois..
Devant tant de laxisme, J'ai pris contact avec mon service de protection juridique qui me demande de lui fournir les éléments précités pour préparer une assignation en référé provision auprès de TGI compétent. Je compte également demander des intérêts de retard mais aussi une astreinte financière par jour de retard
Je vous tiendrais au courant de la suite si cela peut aider d'autres retraités en attente.

5 réponses

Bonjour,

HUMANIS NE RESPECTE PAS SES ECRITS

Écrit où sur le contrat ??
Écrit concernant les délais de prise en charge du dossier ??
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
11 oct. 2016 à 09:15
Bonjour Misha-d'ok, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) et me préciser votre demande afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
11 oct. 2016 à 09:12
Bonjour Troplong, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0
troplong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
11 oct. 2016 à 10:44
Bonjour GroupeHumanis,

Je n'ai aucun n° à 8chiffres,uniquement un n°de dossier à 9 chiffres.
Je peux, si vous me précisez une adresse de MP, vous communiquer les infos qui vous seraient nécessaires.
Cordialement.
0
bonjour troplong

vous êtes sur un forum public, ne jamais donner vos coordonées

bonne journée
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
11 oct. 2016 à 11:35
re bonjour troplong,
je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez m'adresser à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com, vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de préciser votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troplong Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 12:06
Merci à l'interlocutrice d'Humanis qui à pris en charge ma réclamation du 10/10/2016.
Après plus de 3mois d'inactivité, le dossier a été pris en charge et traité en moins de 15 jours.
0