Quand je peux toucher les allocations chomage mme - Dernière réponse le 25 oct. 2016 1 réponse Bonjour, combien de temps après je touche l’allocation chômage si je démissionne pour aller rejoindre ma copine? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le temps de traitement du dossier sous réserve que la démission soit bien considérée comme légitime ! Votre copine travaille ? Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Discussions similaires bénéficiaire d'une assurance vie je ne comprends pas le montant reçu.? srluk Toucher le chômage et reprendre des études Lapin_ Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman combien d'heure pour obtenir le chomage gisso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le temps de traitement du dossier sous réserve que la démission soit bien considérée comme légitime ! Votre copine travaille ? Un merci par avance aurait été apprécié -:))